Tribunal: Qu'on leur coupe la tête !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien foutu comme systeme, mais j'ai peur que pas mal de gens spam les Condamn tous les jours en 5 minutes sans vraiment regarder... M4enfin je dis ça, mais si tout le monde pense ça mais ne le fait pas (bonne conscience toussa.) surement que ça ira pour le mieux Ce passage de la FAQ est assez rassurant en ce sens, a voir ce qu'ils en font:

Citation :
"Nous allons également prendre en considération la fréquence à laquelle un joueur recommande un verdict en désaccord avec la majorité des votants, afin d'écarter les joueurs qui votent au hasard, contre l'inclination générale de la communauté ou qui tentent de perturber volontairement un consensus."
Mais la après avoir fait mes trois jugements (un acquitté deux condamnés), tu te dis vraiment que des fois quand tu croises des gens un peu cons IG, c'est RIEN a coté de ce que j'ai vu là xD

Edit: Ah et ça aussi:

21. J'ai dépensé de l'argent dans le jeu et j'ai été suspendu. Je mérite plus d'indulgence que ceux qui ne paient rien.
Nous voulons que League of Legends soit une expérience agréable pour tous les invocateurs ; le Tribunal est pour nous un moyen d'atteindre ce but. Quand le Tribunal prend une décision, vous devez assumer votre sanction. Pour que le système soit juste et impartial, nous ne pouvons pas privilégier des défendeurs parce qu’ils ont dépensé de l’argent."
Citation :
Publié par Feromone
Aaaah enfin je tombe sur un français J'ai préféré enlever quelques mots pour les âmes les plus sensibles.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Futurmecban[All] [00:14:20]: PTIT FILS DE P*** MORDE
Ennemi [All] [00:14:25]: et ta p*** d emère est sur ede se faire trouer
Futurmecban [All] [00:14:30]: TA MERE ON LA SCHLASSE DANS LE 93 AVEC FARID
Futurmecban [All] [00:14:31]: FILS DE P***
Ennemi[All] [00:14:32]: gros fils de p***
Futurmecban [All] [00:14:37]: TU VOIS LA BATE DE BASEBALL QUE TU AS DANS TA CHAMBRE
Futurmecban [All] [00:14:40]: ON LA PREND ET ON TROUE TA MERE AVEC
Futurmecban [All] [00:14:44]: FILS DE P*** QUE TU ES
Futurmecban [All] [00:14:55]: JSUIS UN MALADE MOI

Et après il enchaîne sur du racisme avec les allocs toussa
LOOOOOOL AVEC FARID

C'est bizarre mais je vois pas les gros caïds du 93 jouer à LoL Ca ressemble plutôt au type qui se fait martyriser et qui veut jouer les durs
Citation :
Publié par The Hype
LOOOOOOL AVEC FARID

C'est bizarre mais je vois pas les gros caïds du 93 jouer à LoL Ca ressemble plutôt au type qui se fait martyriser et qui veut jouer les durs
Le pire c'est que c'est celui que j'ai condanné aussi aujourd hui.
Pas une game ou il insulte pas.
Les rageux comme ça, n'ont rien a faire dans un jeu communautaire.
Citation :
Dégâts totaux infligés par deuxième
Putain il m'a fallu une bonne nuit de sommeil pour comprendre ce que ca voulait dire... gg traduction.
Citation :
Publié par Tyrus
Putain il m'a fallu une bonne nuit de sommeille pour comprendre ce que ca voulait dire... gg traduction.
et tu traduis comment ?

Sinon
Citation :
Pas une game ou il insulte pas.
Les 10 parties que l'on voit, c'est pas les 10 dernières parties d'un joueur, si ? C'est juste les 10 dernières avec report. ça change un peu tout. Effectivement, on peut voir 10 games où le mec s'énerve, mais si c'est réparti sur 6 mois, ça ne me parait pas aussi facilement "modérable" que si c'est sur une semaine.
Oh... my... ...

Citation :
Publié par phoenix_stealer
Les 10 parties que l'on voit, c'est pas les 10 dernières parties d'un joueur, si ? C'est juste les 10 dernières avec report. ça change un peu tout. Effectivement, on peut voir 10 games où le mec s'énerve, mais si c'est réparti sur 6 mois, ça ne me parait pas aussi facilement "modérable" que si c'est sur une semaine.
Oui. C'est pour ça que je dis qu'il manque des infos. Comme le nombre de reports en tout depuis la création du compte, le nombre de parties jouées, l'ancienneté du compte, les dates, etc
Citation :
Publié par phoenix_stealer
et tu traduis comment ?

Sinon


Les 10 parties que l'on voit, c'est pas les 10 dernières parties d'un joueur, si ? C'est juste les 10 dernières avec report. ça change un peu tout. Effectivement, on peut voir 10 games où le mec s'énerve, mais si c'est réparti sur 6 mois, ça ne me parait pas aussi facilement "modérable" que si c'est sur une semaine.
Oui effectivement c'est que 10 games.
Mais tu a la date des games, et elles ont eu toute lieu fin avril debut mai dans le cas de cette personne.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca manque quand même pas mal d'infos. Et j'espère qu'ils penseront à intégrer un replay quand ils seront disponibles.
Oui, ça et préciser les déconnections/reconnections comme ça a été dit précédemment. Parce qu'avec juste le journal de messagerie on peut pas vraiment distinguer un bug d'un ragequit si le mec précise pas dans le chat "ok you suxx i go afk cya".
Honnêtement, rien que pour bannir des personnes comme ça, je compte participer.
Citation :
[pseudo][14:05:49]: and i dont care about ban lol, no one is ever banned i do what i want
A toutes les parties le mec sort i would be afk until 20, i like feed adverse team ...
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Les 10 parties que l'on voit, c'est pas les 10 dernières parties d'un joueur, si ? C'est juste les 10 dernières avec report. ça change un peu tout. Effectivement, on peut voir 10 games où le mec s'énerve, mais si c'est réparti sur 6 mois, ça ne me parait pas aussi facilement "modérable" que si c'est sur une semaine.
Les report s’étalent sur max un mois de ce que j'ai vu. Quand un gars à 12 reports en 1 mois c'est que dans la plus part des cas il mérite son ban de 3j
j'suis d'accord pour l'instant. Disons que un mec qui leave 3 fois sur les 10 parties, en 1 mois, je me vois mal lui foutre un ban pour cette raison en fait, il peut avoir eu des soucis de connexion ou autre (ça m'arrive) et ça m'ennuierait de le bannir pour ça.

Ensuite, tous les cas que j'ai eu pour l'instant étaient sans équivoques. (entre autre un gars, j'suis pas sur qu'il était français car il parlait mieux anglais que Français, mais vraiment con).
J'ai pas vu comment s'est foutu mais sinon il leur suffirait de rajouter une option "ne se prononce pas" qui equivaudrait a un pardon, mais si le mec a trop de jugement de ce type, il se prend un petit ban histoire qu'il fasse plus gaffe, meme s'il s'agit que de prob de connexion.
À ne pas mettre entre toutes les mains.

Je suis tombé sur un gars accusé de leave/afk sur 3 games mais en lisant les logs on voit qu'il se fait trashtalk sur chaque game pendant plus de 30 minutes avant d'afk.

Bref j'émets de gros doutes vis à vis de ce système. Nombreux seront ceux qui jugent à la va vite juste pour obtenir leur récompense.

Au lieu d'un timer d'une minute pour juger il serait plus intelligent d'en mettre un de 5 minutes même si ça ne forcera toujours pas la personne à consacrer ces 5 minutes à lire les logs ça serait déjà mieux.
J'ai été jeté un coup d'oeil (depuis le boulot, c'est maaaal)

Ben, je suis carrément contre le principe.
Mais il y a de ces cas. C'est dingue. Jamais eu des types comme ça en partie.

Je suis plutôt déçu de la communauté (et pourtant, je ne m'attendais pas a grand chose)
Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a aucune graduation dans notre réponse : soit condamné soit acquitté. Du coup faut espérer que Riot s'intéresse un minimum aux cas pour qu'un leaver n'ait pas la même sanction que quelqu'un qui balance des propos néo-nazis toutes les 5 minutes...
J'ai jugé qu'un cas pour le moment. J'ai voté pour la sanction car le mec était clairement rageux et se mettait à faire n'imp des les 10mn de jeu si ses teamates étaient pas bons.

Par contre, certains risquent de juger "trop" vite... Combien de personnes participent à un jugement, combiend e votes pour que la sanction passe?

Et la pêche aux information est parfois laborieuse. Ou voit on si c'est du normal ou ranked?
J'en ai eu un hier report pour insultes et tout le tralala avec des states comme 0/30/2 ou le mec fini la game lvl 9 avec un doran... dans 5 de ses games c'était ça, et y'en a juste 1 ou 2 qui l'ont reporté pour feedeing. Mais j'avoue qu'il lachait pas mal d'insultes aussi.

Et un autre qui faisait son gros nazi sur le chat et un seul mec l'a reporté pour ça :/
il manque un petit truc : avoir Tous les report sur la game , pour pouvoir condamner la bonne personne et pas celui qui aura été reporter parce que un joueur lui mettra tout sur le dos et motivera les autre a le sanctionner .

ils sont légion ceux qui rage pour rien et fond tout à l'envers mais trouve un bouc émissaire ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés