Tribunal: Qu'on leur coupe la tête !

Fil fermé
Partager Rechercher
OMFG. Ce système pue l'abus et les bans injustifiés.
Premier dossier : le type s'est bouffé 4 report adverse pour verbal harrassment. Il a juste dit : "gg noobs" a la fin de la partie et un petit shut up à un mec.

Juste nimp.
j'vien de juger mes 3 cas quotidien, lol les report qu'ils se sont bouffé pour rien.

un mec lvl 3, il fait de 0/3/5 avec 100+ creep en 35mn ses 4 mates l'ont report pour feeding intentionnel

que des truck comme ça c'est "ouf"
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bah c'est bien le but du tribunal hein : voir si le mec reporté mérite une sanction ou non. Dans le cas que tu présentes, tu signale un acquittement, les autres aussi, et puis c'est tout.
C'est très utopique tout ça (pis le mec en question méritait une condamnation imo sur d'autres parties, mais pour d'autres raisons).
J'en ai report 2 qui au bout de 4 lignes de chat commençais à insulter leur team (le premier sortait des propos salement racistes aussi), le dernier insultait aussi mais pas tant que ça et puis au vu de ces propos il devait avoir des team de merde (et il était plutôt cool en début de partie) donc acquitté pour moi.
JE viens de tomber sur un cas dans le tribunal.
12 game report
et dans toute les games ils balancent des milliard d'insulte.
Ils a pas de trop mauvais score mais une mentalité tellement merdique a insulté les autres constamment , que j'ai condamné.

Se systême est vraiment bien fait je trouve.

Par cotnre j'ai passer un autre aussi qui insultait , car il insultait en polonais et je parle pas le polonais donc....
Mention spéciale à celui qui dit in game.
"Fuck you little bastard gay! And you can report me little bitch cause no one will read this ever"
Le gars devait avoir un complexe d’infériorité car y'avait un little dans toutes ses insultes.
Citation :
Poppy[All] [14:43:46]: die on lung cancer
Khayle[All] [14:43:50]: reported..
Poppy[All] [14:43:51]: is that a good response?
Poppy[All] [14:43:55]: report me
Poppy[All] [14:43:57]: i got immunity
AHAHAH, IMMUNITY, RLY?

*click*

CONDAMN!


[Modéré par Ori Sacabaf : Comme l'a dit Morri', les perles, ok, les noms, non (ça ferait un joli slogan).]
J'ai eu un cas ou le mec était report pour racisme mais au début c'est un mec qui lui a dit "sale français".
N'oubliez pas que le racisme marche dans les deux sens et souvent (pas celui que l'on souhaite nous faire croire) plus dans l'un que l'autre.....!
Du coup j'ai passé mais j'aurais bien ban l'autre!
Moi je ban dès que ça insulte lourdement, quelque soit le contexte. C'est pas parce qu'on se fait insulter, qu'on doit forcément répondre (y a une commande ignore et report pour ça).

Y en a un qui me fait bien marrer là, il insulte un peu à chaque partie et flame énormément, et à chaque fois il dit que lui et son pote vont les reporter et qu'ils vont se faire ban pour feeding (genre le mec est à 0/2 en 20 minutes, comme feeding on a vu mieux).
Aaaah enfin je tombe sur un français J'ai préféré enlever quelques mots pour les âmes les plus sensibles.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Futurmecban[All] [00:14:20]: PTIT FILS DE P*** MORDE
Ennemi [All] [00:14:25]: et ta p*** d emère est sur ede se faire trouer
Futurmecban [All] [00:14:30]: TA MERE ON LA SCHLASSE DANS LE 93 AVEC FARID
Futurmecban [All] [00:14:31]: FILS DE P***
Ennemi[All] [00:14:32]: gros fils de p***
Futurmecban [All] [00:14:37]: TU VOIS LA BATE DE BASEBALL QUE TU AS DANS TA CHAMBRE
Futurmecban [All] [00:14:40]: ON LA PREND ET ON TROUE TA MERE AVEC
Futurmecban [All] [00:14:44]: FILS DE P*** QUE TU ES
Futurmecban [All] [00:14:55]: JSUIS UN MALADE MOI

Et après il enchaîne sur du racisme avec les allocs toussa
Citation :
Publié par Benos
Mention spéciale à celui qui dit in game.
"Fuck you little bastard gay! And you can report me little bitch cause no one will read this ever"
Le gars devait avoir un complexe d’infériorité car y'avait un little dans toutes ses insultes.
Dans toutes ses parties, j'en avait un qui disait : "u can report me, i got 10M report and riot do nothing lol".
Je pense qu'il rage atm

edit :
Citation :
Publié par SiMx
Si le jeu lag vraiment et qu'on dit "RIOT sucks" et ce que c'est limite ou bien ? Par contre c'est clair qui faut bien faire son métier pas comme les journalistes qui sortent toujours une phrase de leur contexte.
Tu ban aussi si le mec dit "stfu" ou "fuck"? -_-
J'aimerais bien voir ce que ça donne (taf). Par contre de une j'ai cru comprendre qu'on voit le niveau donc il est clairement impensable de reporter pour feed ou pour "joueur" inexpérimenté si il est inférieur au niveau 20.

J'aime bien l'idée aussi. Par contre j'ai une première question, si le jeu lag vraiment et qu'on dit "RIOT sucks" et ce que c'est limite ou bien ? Par contre c'est clair qui faut bien faire son métier pas comme les journalistes qui sortent toujours une phrase de leur contexte.

Puis je pense aussi que je reporterais en fonction du SPAM, en effet il y en a on se demande vraiment pourquoi il vont pas plutôt sur yahoo, voilà, facebook, et autre...
on nous fait deja bien assez %£$@§!!!! dans la vie , et ça continu sur les jeux bientôt les editeurs de jeux video seront assermenté pour nous mettre de amende cela ne choc personne (un tribunal parce-que tu a été un gros méchant tous pas beau stop............ )
LoL? Non mais sérieux la commande /ignore c'est pas pour les chiens.
Moi perso je joue avec mes potes, j'ai pas forcément envie de play avec skype/teamspeak/mumble h24, donc du coup je spam pas mal en français.

Quand les mecs sont pas contents ("speak enligsh please") je les /ignore et ils ont qu'à faire de même.
[23:44:40]: to tribunal
[23:44:41]: ROFLMAO
[23:44:54]: i will go to tribunal for a game hahahah


[09:07:22]: am i glad reporting doesnt work in this game


ça a le mérite d'être très divertissant.
Citation :
Publié par Fearyn
Moi perso je joue avec mes potes, j'ai pas forcément envie de play avec skype/teamspeak/mumble h24, donc du coup je spam pas mal en français.
Je fais un peu pareil, à la manière Georges Brassens . Quand des joueurs m'énervent, je lance un gros "Nom d'une pipe bande de cornichons vous allez subir les foudres de mon ire !". Et ça détend bien. En plus, si il y a des joueurs français dans la team adverse, en voyant mon message, il peuvent être tellement surpris qu'ils en oublient de jouer et se font gank. Enfin faut pas rêver .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés