Tribunal: Qu'on leur coupe la tête !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ranc'
Oui c'est punissable, il y a un récapitulatif des règles du Tribunal lorsque tu veux accéder à celui-ci.
Je savais pas si c'était disponible comme je suis pas level 30. Je vais y faire un tour, merci .
Citation :
Publié par [MyT'] Lullabii
210 PI par jour O_o?! Ah bas quand même
Sur le site, Riot parle d'autant de PI par jour que si l'on passait quelques heures sur le jeu. Dans le genre langue de bois, c'est pas mal .
En tout cas les affaires sont faciles à traiter.

Sur les 3 affaires de la journée :

- 1 Feeder sur 8 parties il a feed en insultant
- 1 Joueur pro en insulte qui se pense bon, mais qui est mauvais la plupart du tps et préfère insulter plutôt que de se remettre en question
- Un spameur/leaver/feeder en boucle

Les historiques de convs sont un grand moment, ça me rappelle 1/2 games déjà faites mais pas plus car certains ont de sacré palme.

Bref le système est sympa reste à voir si il va fonctionner et si on va épurer le jeu
Vraiment bien foutu.

Par contre, il y a des reports assez épique.
Le premier, le type faisait le même stuff sur tous les persos et était pro-nazi tout en insultant de manière assez grave.

On se demande ce qu'ils foutent sur LoL.
Très bien foutu. Les 3 dossiers que j'ai reçus ont été plutôt facile à traité, c'était en gros des types qui spammais à mort des "feed more noob", "l2p noob" et autre taunt moisie tout les minutes et quelques leave en prime.

C'est vraiment marrant de voir les réplique fétiche de chacun pour taunt ^^'

Yen a un des trois qui jouais morgana et qui est partie en jungle dès le début parce qu'il avait de tank dans son équipe et qu'ils sont partie sur la même lane xD
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Rho, bien pourri leur système mais tellement jouissif de se rendre compte que le type que tu juges est espagnol ou russe => condamnez
...

Je sais pas si y'a un mot qui decrirai correctement ce que j'ai envie de dire, mais pour faire simple, tu fait pitié.

Ca serai marrant que tout le monde fasse comme toi, tiens.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Rho, bien pourri leur système mais tellement jouissif de se rendre compte que le type que tu juges est espagnol ou russe => condamnez
jte report pour ségrégation.


( j'ai rit )

Sinon, je me base scrupuleusement sur leur " code de l'invocateur " , notamment cette phrase qui en est tirée :" blâmer votre équipe ne se fait pas ".
Rien qu'avec ca, tu peux condamner 99% des reports.

Edit : omg, le 3eme, insultes racistes empruntes de conneries neo-nazi, et apres ca va bien plus loin. Ca fait vraiment peur oO
Bon voila, 3 affaires et 3 qui vont se faire ban je pense.

Le but c'est surtout de faire de la com sur le fait qu'ils s'occupent bien des bans pour limiter en partie les flams/feeds et compagnie.
Oulala y'a du gratiné :x
Affligeant les remarques sur la nationalité.

Après examen de mes 3 élus du jour.. wow. J'ai inspecté une par une les 11 parties, ben il y a vraiment pas de place au doute pour aucun des 3.

Mention spéciale au mec qui met "fuck riot" sur une de ses parties. Si il savait.
Le système est pas mal pour un début, après se dire que ceux qui ont été mass report peuvent aussi juger les autres, c'est chelou quand même

Genre ça me ferait mal au cul de savoir qu'un mec juge un cas négligeable alors que ce même mec a 12 parties (au minimum) où il feed intentionnellement + insulte à tout va
Espérons que les types de chez Riot soient attentifs aux dossiers quand même. Ca serait fâcheux d'être banni juste parce qu'on a sorti quelques "noobteam..." 2/3 parties d'affilées (comme quand on est dans le elo hell par exemple).
Ben quand tu vois que des mecs sont vraiment de gros connards sur plusieurs parties, faut la sentence. Là j'ai eu un cas d'un mec qui dès qu'il mourrait (apparemment) disait que l'autre en face hackait (lol) et qu'il allait commencer à run sur le nexus adverse pour feed intentionne + report les 2 teams au completl. Le mec a dit ce même genre de choses 7 parties sur les 10 que j'ai pu voir. C'est vraiment se tirer une balle dans le pied.

Et ouais il va falloir ouvrir un sujet des perles du tribunal je crois
le seul truc qui me gêne, pour les trucs pas trop obvious, c'est que j'aimerai avoir les dates des games. C'est sur que si y a du trash talk chaque game, np faut ban. Mais si ces 10 parties report sont sur 2 ou 3 mois, ça arrive a tout le monde de péter un plombs sur une game de merde.
Le fait d'être d'un coup baigné dans autant de report fait perdre un peu cette notion que je trouve évidente.
Cool c'est marrant ça !
Vais m'amuser.

Va falloir que je me calme sur mon main.

Citation :
Nous voulons que League of Legends soit une expérience agréable pour tous les invocateurs ; le Tribunal est pour nous un moyen d'atteindre ce but. Quand le Tribunal prend une décision, vous devez assumer votre sanction. Pour que le système soit juste et impartial, nous ne pouvons pas privilégier des défendeurs parce qu’ils ont dépensé de l’argent.
hihihihi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés