[actu] Live dev-blog concernant l'assistance client et la sécurité

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 09/5/2011 à 23:17 par Claret sur notre site Eve Online :
[source] | 2011.05.17 13:54:42 |


Citation :
Le prochain “Live Dev Blog” pour EVE Online sera consacré à l'assistance client et à la sécurité, le jeudi 26 mai 2011 à 22:00 UTC (00h00 - GMT +2 : Paris). Pour plus d'informations sur la façon d'être à l'écoute et comment soumettre les questions devant être traitées par “CCP Devs Live”, un fil de discussion peut être consulté ici.




Bonne lecture !
Pour avoir fait parti du staff, je sais qu'il est difficile de faire de l'audience pour un site jol (jol, ce n'est pas que des forums, etc).
Néanmoins, devoir passer obligatoirement par le site pour lire l'info, ou pire (et c'est le point qui m'énerve), pour avoir l'url de la source, c'est passablement chiant.

S'il vous plait, si c'est possible, à l'avenir, de poster la source sur le forum directement... ça n'enlève pas la plus-value du site (sa traduction).
Citation :
Publié par Whinette
Pour avoir fait parti du staff, je sais qu'il est difficile de faire de l'audience pour un site jol (jol, ce n'est pas que des forums, etc).
Néanmoins, devoir passer obligatoirement par le site pour lire l'info, ou pire (et c'est le point qui m'énerve), pour avoir l'url de la source, c'est passablement chiant.

S'il vous plait, si c'est possible, à l'avenir, de poster la source sur le forum directement... ça n'enlève pas la plus-value du site (sa traduction).
Pas de problème, aucunement volontaire comme oubli

Edit : Voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés