[Actu] HellGate bientôt de retour en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/5/2011 à 18:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir été fermé en 2008, puis exploité en Asie depuis début 2010, le RPG d'action HellGate fait officiellement son retour en Occident et sera « prochainement » à nouveau disponible en version internationale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas connu ce jeu avant qu'il ne sombre dans nos contrés mais les vidéos de son gameplay m'attirent quelque peu, je garde un oeil sur ce petit jeu.
yaaaataaaaaaaa !!! enfin une news !! ca fait bientot 5 mois qu'on en avait plus (depuis l'obt du japon) et la on apprend qu'il revient enfin !! selon t3fun on risque d'avoir une premiere cbt en juin !! (merci a bob_ross pour l'info ) je suis trooooop content depuis le temps que j'attend pour me remonter mon invocateur !
"une longue bande-annonce cinématique (de 12 minutes reprenant certains extraits films de la version originale du jeu) "

heu non ,y'a QUE des extraits de hellgate london rien de neuf la dedans (on y voit meme notre "ami" murmur ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par \Chrono/
C'est moi ou c'est la mode les "reboot" de licence ?
Peu être un manque d'idée qui peu faire ça ou il sont dit pourquoi pas l'utiliser pour du $... mais ici le développeur à fait faillite au départ. *entuka*
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés