Compte Premium le Retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens ça faisait longtemps que Bli² ne nous avait plus parlé du fameux service premium.

En gros si tu veut donjonner avec tes amis d'autre serveur ça va être possible bientôt mais avant passe à la caisse premium.... no comment.

Source :

Originally Posted by Slorkuz
With the continued popularity of the Dungeon Finder, many players have been asking for a way to group up with real-life friends who play on other realms to take on instances together. Today, we wanted to give you a heads up about a new feature currently in development that will allow players to invite Real ID friends of the same faction to a party regardless of the realm they play on, and then queue up for a 5-player regular or Heroic dungeon.

As this is a fairly complex service to develop, we don’t have a release date to share quite yet. It’s important to note that as with some of the other convenience- and connectivity-oriented features we offer, certain elements of the cross-realm Real ID party system will be premium-based, though only the player sending the invitations will need to have access to the premium service. We'll have more details to share with you as development progresses -- in the meantime, you may begin to see elements of the feature appear on the World of Warcraft PTR.
Mince alors, une entreprise qui cherche a faire encore plus de sous !

Quel bande de méchant ...
la vrai question.. ca marche serveur DE -> FR?

Et need la meme pour arene, raid oh wait ! need des perso que tu peut log sur nimporte quelle serveur :>

sinon je suit pas vraiment fan de ce genre de chose ... mais apres tout ils veulent que faire du fric le resete c est pas leur problemes ^^


Et de toute je pense quils on compris quil fessait plus de fric avec ca que avec.. les abo lol ^^
Citation :
Publié par Mathusaleme
Est ce que ça marche interfaction surtout... j'ai fait la connerie de migrer mon tank en ally ... :'(

invite Real ID friends of the same faction


Quand j'entends "premium", un son de pièce sonnante et trébuchante me vient direct. Ca à la limite, ils font ce qu'ils veulent.

Franchement, à mon niveau je ne serais pas client de ce système. Les gens avec qui j'ai envie de jouer ou que j'ai fait (re)venir ont eu la présence d'esprit de venir sur le même serveur Ce qui me semble être assez logique somme toute.

Inutile donc, et pas forcément indispensable pour le coup imo.
Donc ça devient un MMORPG avec Abonnement + Service Shop.

il va falloir ouvrir une nouvelle catégorie de MMO.
les F2P, MMO Abonnenment et les MMO Abonnement+Shop
Citation :
Publié par slywook
Donc ça devient un MMORPG avec Abonnement + Service Shop.

il va falloir ouvrir une nouvelle catégorie de MMO.
les F2P, MMO Abonnenment et les MMO Abonnement+Shop

LOTRO et EQ2 l'ont déjà fait me semble t il.


[mode troll on]Blizzard ne fait donc que copier ce qui existe, comme d'habitude[/mode troll off]
Citation :
Publié par slywook
Donc ça devient un MMORPG avec Abonnement + Service Shop.

il va falloir ouvrir une nouvelle catégorie de MMO.
les F2P, MMO Abonnenment et les MMO Abonnement+Shop
Oui, autant le fait qu'une entreprise cherche à faire des profits est en soit normal (c'est leur but premier), autant là, par rapport aux MMO de la concurrence, on entre quand même dans une dimension toute autre.

- Pas d'abonnement, boite + shop pour quelques services annexes(Guild Wars)
- Abonnement + boite, pas de shop (P2P)
- Pas d'abonnement, pas de boite, tout dans le shop (F2P)

Aucun des 3 ne me dérangent vraiment, c'est un modèle économique à choisir, on sait qu'en ne payant rien, on se prive du shop, en payant peu (boite only), on paye du contenu et on en rajoute un peu pour quelques services annexes et en payant boite+abo, je suis désolé mais je m'attends à avoir accès à tout.

Mais là ... ptain, entre boite + abonnement + services annexes (transfert de serveur / faction, changement de nom, changement de race/skin) + pets + montures + accès à l'AH depuis son mobile + accès au /g depuis son mobile + compte premium pour pouvoir jouer avec ses amis.

J'imagine bien Bli² quoi : "Ptain les gars, on a inventé un truc révolutionnaire, ils vont adoré, on va leur laisser jouer avec leurs amis, dans un jeu en ligne ! dingue non ? bon, par contre on va leur faire payer hein, c'est pas comme si pouvoir jouer avec ses amis IRL sans contrainte était la base de tout jeu en ligne"

Alors oui, on a vécu sans depuis des années, on s'en passe très bien, il n'y a rien d'obligatoire, mais j'ai franchement l'impression qu'en dépensant tout autant qu'il y a quelques années (en abonnement et boites), il y a de plus en choses auxquelles je n'ai pas accès (en plus d'être privé des montures et pets un tantinet originaux, qui ne soient pas l'énième recoloration gerbante d'un dragon) et ils franchissent clairement la ligne (pour moi, en temps que joueur) entre une entreprise qui prend mon argent (normal) contre du contenu de qualité et pleins de petits ajouts sympathiques (destinés à me faire rester et payer plus hein, j'suis pas naif non plus) et une entreprise à la Activision qui en veut à mon porte-monnaie à tout prix. :/
Tout a fait d accord avec toi xkz92. Surtout qu'il ne me semble pas que blizzard soit l entreprise vidéoludique la plus dans le besoin...

Pigeons un jour, pigeons pour toujours. Gageons que les autres acteurs du mmo n imitent pas ces pratiques plus que douteuses...

Ah on me fait signe dans l oreillette que c'est deja le cas... Bon je vais chercher ma Visa alors...
Voila en quoi la politique de Blizzard ménerve, bientot ils vont eux mêmes créer des contraintes pour ensuite vendre la solution...
Je prendrai le premium quand ca donnera la possibilité d'avoir les mounts bind accound

Marre d'avoir l'ours original/Invincible bloqués sur des persos que je ne joue plus
Ils accentuent simplement la mutation amorcée depuis un petit moment et qui conduira à terme WoW vers un modèle F2P: dégager d'autres sources de revenus pour pallier l'érosion - sans doute longue et lente - inéluctable, des abonnés.
Citation :
Publié par LeNain
Je prendrai le premium quand ca donnera la possibilité d'avoir les mounts bind accound

Marre d'avoir l'ours original/Invincible bloqués sur des persos que je ne joue plus
+ haut fait

Mais aux points ou on est.. je pense que ca va venir plutot ou plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés