[Actu] Un bénéfice en hausse de 33% porté par l’Asie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/5/2011 à 17:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft publie tout juste ses résultats trimestriels et annonce un bénéfice net en hausse de 33%, notamment grâce à la popularité d'Aion en Chine. Le Coréen s'annonce aussi en Europe pour la GamesCom et promet des annonces.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A ba tant mieux pour NCSOFT, mais comme préciser heureusement qu'il y a l'Asie, car on peut pas dire que Aion soit une réussite en Europe. Au moins avec leur bénéfices, il auront davantage d'argent pour le développement de GW2, et çà c’est une bonne nouvelle.
Même si beaucoup de gens ayant continué l'aventure d'Aion ne seront pas d'accord avec moi (ce que je conçois ), vu la débâcle sur Aion à la période de fusion des servs, ça aurait été à mon sens une grave erreur de fixer un gros budget sur ncwest pour espérer reconquérir leur part de marché en occident sur ce mmo avec Cata/Rift et cie approchants.
Là ils s'en sortent avec du gros benef, et avec les licences en Chïne et B&S qui approche, c'est comme pour Bli², je ne vois pas les choses s'arrêter.
Comme pour tous les produits commerciaux le marcher chinois est celui à conquérir, c'est là que se fond les bénéfices. Au fait, ils aiment quoi comme MMO les chinois ? Juste histoire de savoir ce qui nous attend.
Citation :
Publié par Uther
Pour autant, NCsoft ne renonce pas à l'Occident puisque le développeur coréen annonce sa forte présence à la GamesCom de Cologne, l'été prochain. Selon Sarah Rogers, directrice des ventes pour l'Europe et qui se confit à GamesIndustry, cette « présence majeure [à la GamesCom] pourrait bien éclipser une ou deux annonces » de la concurrence.
Dévoilement du futur projet de Paragon Studios (COH2 ?) ou du MMO super secret de Carbine Studios. Il y a déjà assez de ramdam autour de GW2 : ils ne peuvent rien annoncer de plus qui créerait un buzz plus important et tout le monde se fiche de Blade & Soul.
Bah c'est clair, un jeu sur les AM influencé par la culture coréenne avec comme character designer et artiste celui qui nous a pondu les Magna Carta et les War of Genesis, ça n'intéressera pas grand monde, Orient comme Occident .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés