[Actu] L'art d'un arsenal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Les plus pessimistes parlent de 2013, mais va savoir si c'était pas des tentatives de trolling
Entre fin 2011 et début 2013, ça ne fait qu'un tout petit peu plus d'une année, mais ça risque de faire long quand même, va y avoir de la concurrence.
Je pense qu'on s'oriente très certainement vers 2012, ce qui semble être l'hypothèse la plus probable et plausible au vu des derniers éléments et avancées.

S'il sort trop tard, et comme j'ai l'oeil sur d'autres jeux en préparation (Diablo III, GW II ...), il risque d'arriver en étant déjà obsolète dans mes choix.
Hello,

Je suis TERA de très très (très) loin mais en matant le lien donné par le bot j'avoue que je suis tombé de haut avec leur marketing puant

J'espère lourdement me tromper et que l'artisanat (ET LE JEU TOUT COURT) ne sera pas un remake classique d'un MMO classique après la période de découverte qui dure généralement quelques semaines


Tenez-vous prêts
Bien qu'avoir de bons réflexes (allez tchao les noobz qu'utilisent que la mouse ^^) est un atout pour le système de combat en temps réel (et merde c'est pas du tour par tour, franchement déçu ...) de TERA, ça ne fait jamais de mal d'avoir une belle arme en main (même juste avec la souris ? ^^) afin de semer un peu plus la destruction sur le champ de bataille. Que ce soit avec la hache de bataille du berserker ou les flèches de l'archer, le système d'artisanat de TERA donne aux joueurs les outils nécessaires à la fabrication d'un éventail d'armes et d'armures unique (unique pour tous ceux qui peuvent la craft bien sûr). Pour les joueurs plutôt défensifs (les froussards), la protection offerte par une armure de kryplaque hématescente quasi-impénétrable s'avérera être l'objet idéal (votre mort à l'écran n'apparaîtra qu'après seulement 30 secondes (bonus caché)). Pour ceux qui considèrent l'attaque comme étant la meilleure défense (là ils embrouillent notre cerveau), nous vous recommandons le superbe et puissant sceptre de lustre, qui vous permettra de briser os et crânes en toute facilité. Avec plus d'un milliers d'objets (ho bordel plus de 1000 items c'est énormes ) pouvant être fabriqués, utilisés (et de fait lié à vie ?) et vendus, ce n'est qu'un minuscule aperçu de ce que les joueurs auront à disposition lorsqu'ils arpenteront le monde de TERA.

Les récompenses sont toujours plus gratifiantes lorsque vous les obtenez par vous-même (mais clair; vaut mieux ninja un trucdelamorkitu que farm pendant 1 mois pour craft 1 item équivament ! LOL !). C'est pourquoi le système de fabrication d'objets dans TERA requiert plus d'un clic de souris (y a un quizz histoire/géo avant ou faut juste avoir la recette, les compos et se casser les pieds avec 12 fenêtres et 48 clics ?). En parcourant le monde de TERA, les joueurs devront obtenir des plans et des éléments mythiques avant de pouvoir forger leurs créations dans l'une des nombreuses cités du jeu. (OK là ils disent juste que les meilleures recettes bein faut être un bon groupe pour tuer un gros méchant et en plus ça drop tout les ans ^^)



J'attends la suite en EU pour juger de mes propres neuneuilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés