[Actu] Sony détaille son programme « Welcome back » sur le PSN

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/5/2011 à 09:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suite à ses déboires de ces dernières semaines, Sony avait promis aux utilisateurs de PS3 de les dédommager en leur offrant deux jeux. Le constructeur dévoile la liste des titres disponibles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A quand le retour du Playstation store , je peux pas jouer a mon jeu ( dc universe online ) si hé ne peux pas valider le code dactivation via le playstation store ...
Bof.
C'est bien gentil de prendre des hit, mais quand ceux-ci sont anciens, il y a un gros risque que les joueurs les possèdent déjà (mon cas) en particulier LBG, il était déjà offert avec l'offre d'inauguration du psn+. Donc déjà pour les plus gros clients de Sony, il ne peut plus rester qu'un choix de 2 jeux parmis 4. Ça me sidère que Sony ne soit pas capable de voir qu'ils offrent moins de liberté a leurs gros clients qu'à leurs clients occasionnels. Dans le genre nul...

Ils auraient pu donner un bon d'achat psn d'une valeur équivalente au prix de 2 de ces hit pour que les joueurs puissent choisir ce qu'ils préféraient comme dédommagement, mais évidemment, ça n'a pas été la voie choisie par Sony.
C'est un peu dommage pour les abonnés du PSN Premium :
- Tu as pris un an d'abonnement, tu as reçu LBP
- Le premier mois d'existence du PSN Premium, dans les jeux du mois, ils offraient WipeOut HD

Donc tu es abonné Premium car tu "crois" en Sony, et dans leur renouvellement de confiance, ils t'offrent le choix dans 3 jeux seulement vu qu'ils t'ont déjà offerts les autres auparavant.
Citation :
Publié par Llenor
Bof.
C'est bien gentil de prendre des hit, mais quand ceux-ci sont anciens, il y a un gros risque que les joueurs les possèdent déjà (mon cas) en particulier LBG, il était déjà offert avec l'offre d'inauguration du psn+. Donc déjà pour les plus gros clients de Sony, il ne peut plus rester qu'un choix de 2 jeux parmis 4. Ça me sidère que Sony ne soit pas capable de voir qu'ils offrent moins de liberté a leurs gros clients qu'à leurs clients occasionnels. Dans le genre nul...

Ils auraient pu donner un bon d'achat psn d'une valeur équivalente au prix de 2 de ces hit pour que les joueurs puissent choisir ce qu'ils préféraient comme dédommagement, mais évidemment, ça n'a pas été la voie choisie par Sony.
et ils aurait pu donner pineuts aussi !!! ou va le monde ? Non mais attends ils offrent un truc ... on voulait rien du tout , juste s'être fait avoir était déjà beau en soit

Dsl c'est du sarcasme , si ils devaient contenter tous les joueurs ont en finirait pas ..
et c'est bon pour tous les éditeurs, distributeurs et même créateurs de jeux
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
et ils aurait pu donner pineuts aussi !!! ou va le monde ? Non mais attends ils offrent un truc ... on voulait rien du tout , juste s'être fait avoir était déjà beau en soit

Dsl c'est du sarcasme , si ils devaient contenter tous les joueurs ont en finirait pas ..
et c'est bon pour tous les éditeurs, distributeurs et même créateurs de jeux
Ça n'est pas une question de pineuts ou pas, c'est une question d'intelligence des commerciaux ou pas. Là franchement, on a quoi? Les meilleurs clients de sony lésés par rapport aux autres. Autrement dit, les clients susceptibles de rembourser le + vite la dépense des 2 jeux offerts par l'achat d'autres jeux sont ceux qui ne sont pas ciblés par Sony avec leur offre. C'est beau quand même.

Pour ma part, je pense de plus en plus aller voir la concurrence dans ces conditions.
Quand je vois la minable compensation comparée au risque de bousiller la vie de ses fidèles clients dans le cas d'une usurpation d'identité, c'est minable.
Llenor a bien raison moi j'ai deja les jeux donc je me fait enfiler... enfin par leur sois disante offre pas par le reste de ce qu'ils proposent car moi j'irai jamais à la concurrence ca c'est clair je boycott micromou et je chie sur nintendo voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés