Patch Notes for Incursion 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vabroi
Attention, pas trop d'illusions : rien n'indique que la division combat ne donnera pas de courriers au même rythme que les agents combats actuels hein. Les noms changent, c'est tout ce qu'on en sait pour le moment.
CCP semble pourtant très explicite :
Citation :
now provide uniform types of missions instead of a mission type that was percentage based
Ils parlent bien d'uniformité des types de missions en remplacement des pourcentages.
Citation :
Mais ils perdent l'accès à quoi ?
Les Jump bridge, c'est l’équivalent du système de Gate, mais c'est construit par les joueurs pour relier 2 POS en général. Tres utilise en 0.0 pour éviter les camping parties aux gate et/ou pour déplacer la grosse flotte de combat de façon "relativement" furtive en évitant de créer de gros cyno visibles a plusieurs centaines d'Annees Lumieres.
Si je comprends bien cette remise à niveau des agents, celui pour lequel je missionne en ce moment, qui est Advisory, ne me donnera plus que des missions Courrier, alors qu'actuellement il me propose un panel assez équilibré entre Courrier et Combat. Si je ne veux que des missions Combat, il va donc falloir que j'en trouve un qui soit Administration, ou Command, ou Intelligence, ou Internal Security, ou Legal, ou Security, ou Surveillance.
Information JeuxOnLine
EVE Online: déploiement d'Incursion 1.5
Cette actualité a été publiée le 18/5/2011 à 20:16 par Claret sur notre site Eve Online :
[source] | 2011.05.16 13:07:51 |


Citation :
Déploiement d'Incursion 1.5, nouvelle information de la part de CCP Navigator, concernant le déploiement d'Incursion 1.5 le jeudi 19 mai sur le serveur d'EVE Online. La mise à jour doit se dérouler de 09h00 (GMT +2 : Paris) à 18h30 (GMT +2 : Paris), heure française.



Bonne lecture !
j'ai peu etre mal lu mais on m'avait dit que maintenant c'etait plus qu'un seul JB par systeme a partir de l'update , je vois pas ou c'est ecris c'est une intox ?
Citation :
Publié par Skaynd
j'ai peu etre mal lu mais on m'avait dit que maintenant c'etait plus qu'un seul JB par systeme a partir de l'update , je vois pas ou c'est ecris c'est une intox ?
Ce n'est pas dans cette update (ça aurait été un peu hardcore de reconfig tous les réseaux JB avec un préavis d'une semaine). Ça viendra dans quelques semaines / mois.

La seule modif pour les JB de ce patch est l'interdiction de leur utilisation par les ships équipés de jumpdrive (hors BOps).
Faut qu'il y ait une maintenance qui dure toute la journée le seul jour où j'oublie de mettre des skills... Monde de merde, je me rattraperais sur les points récupérés sur connections.
Moi j'attend de voir le 0.0 se dépeupler massivement.
Plus de farm en empire, moins de tune a se faire en 0.0 et moins de moyens de déplacements.

Peut etre que le low va redevenir hype
Je sais pas ce qu'essais de faire CCP mais ca changera rien niveau pointless PVP.
Si quelqu'un pouvait confirmer ici quand Tranquility est up. Je suis au taff, ça me permettra de lancer les mises à jour du client à distance.

Merci !
Citation :
Publié par Tessen
Pas up et ça patch pas.
Donc pas besoins de s'affoler.
Je m'affole pas, j'ai juste envie de jouer en rentrant
Moi je n'arrive pas à patcher...


There was an unexpected error while retrieving update status:

Unable to download file mac/evepremiumpatch247655-259851-mac.tgz from the server.
Error: [Errno socket error] [Errno 11001] getaddrinfo failed: 'thread::getaddrinfo failed with error 11001: An error has occurred of type WSAHOST_NOT_FOUND\r\n'

* Ok, je viens de voir que je ne suis pas le seul...
Rien à voir mais quelqu'un aurait reçu ce mail?

rien sur le site off.

Citation :
Dear xxx,
You are invited to participate in a survey being conducted by CCP. In this survey you will be asked about your opinions and feelings towards EVE Online and video games in general. It will take approximately 20 minutes to complete.
Your participation in this survey is completely voluntary however your feedback is very important to us.
Your survey responses will be strictly confidential. If you have questions at any time about the survey or the procedures, you may contact the research team at xxx@eveonline.com.
Please start the survey now by clicking on the below link or pasting the link into your browser. This survey will be available for 10 days.
http://xxx.com
Thank you very much for your time and support.
Sincerely,
CCP Research Team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés