Patch Notes for Incursion 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Source : http://www.eveonline.com/updates/pat...patchlogID=226
Citation :
Patch Notes for Incursion 1.5

Released Thursday, May 19, 2011

Table of Contents
CHANGES
FIXES

CHANGES

Blueprints

Unique icons have been created for Blueprint originals and Blueprint copies so you can visibly differentiate between them.

Need for Speed

We have enhanced the profiling suite which gives us better eyes on the server and what it is executing. This functionality allows us to view what actions cause specific issues and provides us with graphical representations. In short, this is good for Team Gridlock who love to fight lag and keep hamsters alive.

Ships

The capabilities of the onboard scanner have been substantially increased. The range is now 64 AU and the delay to return results is only 10 seconds.
Ships with jumpdrives are now unable to use jump bridges with the exception of ships belonging to the Black Ops ship category.

Agents & Missions

Agent Quality has been removed meaning that all Agents are now +20 in terms of payout and -20 in terms of access. Go forth, Capsuleers, and explore the world outside of Motsu and Dodixie.
Agent Divisions have been simplified from 20 down to just 3. The new Security, Distribution and Mining divisions now provide uniform types of missions instead of a mission type that was percentage based.

Skills

Accompanying the changes to Agent Divisions, seven ‘Connection’ skills will be removed. The skill books of the old connection skills will be replaced with their new equivalents which are listed below. Players who have the old skills already trained will have those skills removed and receive replacement skillbooks in the hangar of their home station and have the skillpoints reimbursed.
Bureaucratic Connections and Financial Connections will be replaced with Distribution Connections.
High Tech Connections, Military Connections and Political Connections will be replaced with Security Connections.
Labor and Trade Connections will be replaced with Mining Connections.

Science & Industry

When attempting to start a Manufacturing job without all the required materials, the quote window now retains focus. A refresh button has been added so that you can add the correct amount of materials and proceed without having to restart the process.

Incursions

The Incursion Global Report featured the label 'System Control', this has been renamed to the more accurate description 'Constellation Control'.
Incursion Encounters reward graphs featured the label 'Reward payout ratio' which has been re-named with the more accurate label 'Reward Multiplier'.

User Interface

The scroll position in the fleet window now retains or returns to its previous position when fleet members join, leave or move.
When holding down ‘alt’, your probes will scale around the center, making it easier to adjust them. A green line has added to make it more intuitive.
The Fleet History tab has been re-worked and streamlined so that instead of multiple tabs, there is now a single tab with filter options.
When opening Fleet from the Neocom, you'll be taken directly to the fleet finder.
Information on a pilot's standings towards NPC corporations is no longer visible from 'Show Info'. You now see the standings information between you and the other pilot and the factions you each belong to.

FIXES

Exploration & Deadspace


Several Sansha agents had infiltrated cosmic anomaly locations in Serpentis claimed space. The Serpentis have now regained control from these rogue elements.
One anomaly site could not be detected from a type of Infrastructure Hub upgrade. This lost site can now be located properly.
The DED Complexes, Blood Raider 9 of 10 and Serpentis 8 of 10, have been examined and now work correctly.

User Interface

The fleet icon that indicates that loot-logging is enabled has been removed since loot-logging is always enabled.
A re-sized contract window would reset to the default size each time a contract was opened. The contract window now retains the adjusted size.
Some entries in the Attributes tab in Show Info windows were previously formatted in unintuitive ways, such as ‘Can’t be activated in warp: 1’, or were missing their units, such as ‘Fuel required: 30,000’. Many of these have now been tidied up, so for example they now read ‘Can’t be activated in warp: True’ and ‘Fuel required: 30,000 units’

Localization

Several changes for consistency and linguistic issues have been made throughout the game for both the German and Russian clients.
The fleet UI has been revised for consistency and linguistic issues in the German client
The translation of ‘warp’, in the Russian client, is now complemented with the original term in parentheses wherever it has been deemed important for communication with English-speaking players.
For consistency and stylistic reasons, the terminology for Drones in the market categories has been revised in the German client. In addition, all drone related text has been revised for consistency and linguistic issues.
Terms changed are:
Fighters – Jäger
Fighter Bombers – Jagdbomber
Medium Scout Drones - Mittlere Aufklärungsdrohnen
Drone Upgrades – Drohnenupgrades
Combat Utility Drones – Kampfunterstützungsdrohnen
Logistic Drones – Versorgungsdrohnen
__________________
When people shoot me I take damage / please fix...
https://myanimelist.net/profile/Isley__
Citation :
Agents & Missions

Agent Quality has been removed meaning that all Agents are now +20 in terms of payout and -20 in terms of access. Go forth, Capsuleers, and explore the world outside of Motsu and Dodixie.
Agent Divisions have been simplified from 20 down to just 3. The new Security, Distribution and Mining divisions now provide uniform types of missions instead of a mission type that was percentage based.
Suis-je le seul à voir cette modification qui va enfin de désengorger de nombreux systèmes ?

++ ingame.
Tu veux dire "cette modification qui va up de nombreux 0.0 npc (manquerait plus qu'un vrai lp store chez les Syndicate et les Thukker), et baisser avec ça le prix des ships pirates " ?
Citation :
Publié par Selty
Tu veux dire "cette modification qui va up de nombreux 0.0 npc (manquerait plus qu'un vrai lp store chez les Syndicate et les Thukker), et baisser avec ça le prix des ships pirates " ?
Je trouve ça parfais, d'autre vont farmer plus pour nous et pour moins au final

(j'vais bien finir par avoir le cynabal comme ship pvp "basic" dans mon hangar)
Citation :
Publié par Shachi
Suis-je le seul à voir cette modification qui va enfin de désengorger de nombreux systèmes ?

++ ingame.
moi ce qui me fait très peur c'est que certaine corpo déjà peu fournies en agent de combat (SOE, Nugoeihuvi...) se retrouve avec uniquement de la mission courrier.
La première chose que je vais faire demain sera de regarder la division de l'agent SOE de gicodel
Citation :
Publié par Allistia
moi ce qui me fait très peur c'est que certaine corpo déjà peu fournies en agent de combat (SOE, Nugoeihuvi...) se retrouve avec uniquement de la mission courrier.
La première chose que je vais faire demain sera de regarder la division de l'agent SOE de gicodel
Je te rassures. Inesmur (l'ex L4Q17 public relations de gicodel) passe distribution, donc courriers à première vue. Par contre Lozdod (l'ex L4Q0 administration de osmon) passe security. Inconvénient : l'agent storyline ne sera pas dans la même station, mais à deux jumps et un peu plus proche d'un low sec. Avantage : osmon est en 0.7 alors que gicodel etait en 0.9, donc de meilleurs gains. Second avantage, pour ceux qui utilisaient les SOE pour remonter un standing gallente bien pourri : lozdod à osmon, c'est dans The Forge (région de jita donc). Ainsi plus besoin de traverser l'empire gallente avec les quelques risques qu'un très mauvais standing comportait.
Tout ceci va, à vue de nez, induire une très nette diminution des tarifs des modules/implants SOE.

sinon, avec le passage à +20 sur tous les agents, attendez vous à une belle chute des datacores. Par exemple un de mes agents R&D passe de 75 RP/day à 90+ RP/day.
Ca va être intéressant de voir comment tout cela va se goupiller sur les modules/ships T2.

Ah aussi un détail : si comme moi vous aviez les 3 skills 'connection agents de combat', vous recevrez 3 skillbooks identiques (et les SP remboursés, donc plutot bonne affaire sur ce coups là). Par contre cela veut dire que les skillsbooks vaudront rapidement moins que le papier sur lequel ils seront écrits. Attendez donc un peu si vous voulez vous lancer là dedans.
Un peut plus d'1M de SP à redistribuer, ça fait plaisir.
Je savais que cela valait le coup de monter certaines des skills connexion au lvl 5

Bon, par contre, j'aimerais bien connaitre ce que deviendrons les catégories d'agents non cités. Au hasard, Administration, PR, Archives, Advisory etc.
Moi aussi ça m'intéresse de savoir ce que deviendra l'agent SoE de Gicodel.
Mais vu la nature de la corpo, je crains que cela ne devienne un agent courrier ; enfin, Distribution. Quoique finalement, ce serait une bonne chose : peut être moins de farmers et donc le tarif du corp hangar de nouveau raisonnable.
Re quoique, finalement cela changerais rien, les missions courrier lvl 4 sont ridiculement facile et rapide à faire.

Par contre, heuu, avant, il y avait 2 skills par agent, est ce que les nouvelles skills vont avoir un effet double ou la progression sera plus lente ?

Le dernier effet kisscool non négligeable sera une épuration violente des signatures pleines de stats parfois périmées depuis 4 ou 5 ans.
Et rien que ça, c'est le bonheur.
Pour ce qui est des skills qui étaient par deux avant et une seule par division à présent. C'est simple : les nouvelles donnent 10% là où les anciennes donnaient 5% chacune. De même les nouvelles sont rang x2 là où les anciennes étaient rang 1.
Donc à part dans de très rares situations, ca ne changera rigoureusement rien.



Sinon, simple question due à ma méconnaissance totale du sujet : "Ships with jumpdrives are now unable to use jump bridges with the exception of ships belonging to the Black Ops ship category." Cela veut dire que le ship qui ouvre le bridge ne peut utiliser ce bridge, ou que tout ship pouvant ouvrir un bridge ne peut plus en utiliser aucun ?
Citation :
Blueprints

Unique icons have been created for Blueprint originals and Blueprint copies so you can visibly differentiate between them.
Il était temps!



Pour ce qui est de l'uniformisation la qualité des agents, je trouve ça pas plus mal au fond finalement...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par vabroi
Sinon, simple question due à ma méconnaissance totale du sujet : "Ships with jumpdrives are now unable to use jump bridges with the exception of ships belonging to the Black Ops ship category." Cela veut dire que le ship qui ouvre le bridge ne peut utiliser ce bridge, ou que tout ship pouvant ouvrir un bridge ne peut plus en utiliser aucun ?
Aucun des deux : ça veut dire que les ships pouvant jumper par eux-même* (à l'exception des BO) ne pourront plus utiliser les Jump Bridge en 0.0.
Pour rappel, ces même jump bridge passent aussi de 2 à 1 par système max.

* Donc les JF, rorqual, carrier, dread, SC et titan.
Citation :
Publié par vabroi
Je te rassures. Inesmur (l'ex L4Q17 public relations de gicodel) passe distribution, donc courriers à première vue. Par contre Lozdod (l'ex L4Q0 administration de osmon) passe security. Inconvénient : l'agent storyline ne sera pas dans la même station, mais à deux jumps et un peu plus proche d'un low sec. Avantage : osmon est en 0.7 alors que gicodel etait en 0.9, donc de meilleurs gains. Second avantage, pour ceux qui utilisaient les SOE pour remonter un standing gallente bien pourri : lozdod à osmon, c'est dans The Forge (région de jita donc). Ainsi plus besoin de traverser l'empire gallente avec les quelques risques qu'un très mauvais standing comportait.
Tout ceci va, à vue de nez, induire une très nette diminution des tarifs des modules/implants SOE.
Bon, la je suis de mauvaise foi et je défend mon bout de gras:

Les mecs qui remontent leur standing avec gallente et matar ont besoin de storyline, ce qui se fait très bien avec les mission courriers, alors que moi j'ai un mauvais standing calda (normal je suis en zone gallente) et je vais devoir remonter mon standing calda pour aller missionner avec une corpo qui aime beaucoup les gallente et a des relations franchement moyenne avec les calda, bonjour la logique au niveau roleplay...
Bref ils disent qu'ils veulent réduire les point d'engorgement mais ils rassemble encore plus de monde près de Jita...
Citation :
Ships with jumpdrives are now unable to use jump bridges with the exception of ships belonging to the Black Ops ship category.
Quelqu'un saurait m'expliquer exactement comment ça va se traduire ça ?
Citation :
Publié par Razael
Cela devrait donc compliquer le ravitaillement 0.0 via les JB si je ne me plante pas... et signifierais la fin des grosses courses sur Jita les WE.
Bah non, Jita était déjà le gros hub commercial où toutes les alliances allaient avant le JB. Cela va juste "compliquer" la logistique, pas désengorger Jita.

Citation :
Publié par Elric
Quelqu'un saurait m'expliquer exactement comment ça va se traduire ça ?
Toi y en a être en carrier/dread/SC/Titan/JF/Rorqual? Toi y en a utiliser un cyno pour te déplacer.
Pour Allistia, en complément ou pour clarifier (au choix).

Pour faire simple, dorénavant, il y aura un agent SOE lvl 4 Combat en secteur Caldari pas trop loin de Jita, et un agent SOE lvl 4 Courrier en secteur Gallente pas très loin de Dodixie.
Sauf erreur sur les potentiels changements de catégories de ces agents.

Au final, c'est pas plus mal et c'est cohérent avec le background (le hasard fait bien les choses).
Pour schématiser à l'extrême, les Caldas sont très bon en fight PVE (tank shield, missiles tout ça tout ça) et les Gallentes ont de très bon Indus (Iteron, Occator).
Cela reste cohérent et aura le mérite de répartir un peut mieux les missionneurs qui farment les probes et implants SOE. Car à ce jour, ils se concentrent principalement chez Inesmir qui a une meilleur qualité.

La seule ombre au tableau est l'absence d'un agents storyline proche de l'un de ces deux agents qui se complètent.

Soit dit en passant, je me demande si ce changement émane du CSM ou uniquement de CCP.
Dans le premier cas GJ le CSM, dans le second, cela fait plaisir de constater que CCP est encore capable de prendre de bonnes initiatives.
Citation :
Publié par Tessen
Pour Allistia, en complément ou pour clarifier (au choix).

Pour faire simple, dorénavant, il y aura un agent SOE lvl 4 Combat en secteur Caldari pas trop loin de Jita, et un agent SOE lvl 4 Courrier en secteur Gallente pas très loin de Dodixie.
Sauf erreur sur les potentiels changements de catégories de ces agents.

Au final, c'est pas plus mal et c'est cohérent avec le background (le hasard fait bien les choses).
Pour schématiser à l'extrême, les Caldas sont très bon en fight PVE (tank shield, missiles tout ça tout ça) et les Gallentes ont de très bon Indus (Iteron, Occator).
Cela reste cohérent et aura le mérite de répartir un peut mieux les missionneurs qui farment les probes et implants SOE. Car à ce jour, ils se concentrent principalement chez Inesmir qui a une meilleur qualité.

La seule ombre au tableau est l'absence d'un agents storyline proche de l'un de ces deux agents qui se complètent.

Soit dit en passant, je me demande si ce changement émane du CSM ou uniquement de CCP.
Dans le premier cas GJ le CSM, dans le second, cela fait plaisir de constater que CCP est encore capable de prendre de bonnes initiatives.
Rolala, espèce de pénible qui casse tout mes arguments
M'en fous, je reste de mauvaise foi et dit que ça aurait été mieux l'inverse (pour moi tout du moins )
Attention, pas trop d'illusions : rien n'indique que la division combat ne donnera pas de courriers au même rythme que les agents combats actuels hein. Les noms changent, c'est tout ce qu'on en sait pour le moment.
Citation :
Publié par Elric
Quelqu'un saurait m'expliquer exactement comment ça va se traduire ça ?
Citation :
Publié par Selty
Aucun des deux : ça veut dire que les ships pouvant jumper par eux-même* (à l'exception des BO) ne pourront plus utiliser les Jump Bridge en 0.0.
Pour rappel, ces même jump bridge passent aussi de 2 à 1 par système max.

* Donc les JF, rorqual, carrier, dread, SC et titan.


En encore plus simple : Si tu veux déplacer ton JF / rorqual / carrier / dread / SC / titan en nullsec maintenant, tu jump sur un cyno ou sur un Cyno Generator Array (ou tu passes les gate avec le JF), mais tu ne peux plus utiliser les Jump Bridge.
Citation :
Publié par Kuldar
Toi y en a être en carrier/dread/SC/Titan/JF/Rorqual? Toi y en a utiliser un cyno pour te déplacer.
Mais ils perdent l'accès à quoi ?
Citation :
Citation:
Envoyé par Kuldar https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Toi y en a être en carrier/dread/SC/Titan/JF/Rorqual? Toi y en a utiliser un cyno pour te déplacer.


Citation :
Mais ils perdent l'accès à quoi ?
Le reseau jump bridge dorénavant tu ne pourra utiliser, fils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés