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Je trouve ça excellent.
Sinon, je rejoins l'avis de LeroyKincaid. |
16/05/2011, 17h34 |
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Sagesse et gain d'expérience
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#337929
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/05/2011, 17h39 |
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#337929 |
#360238 |
Héroïne
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J'aime bien le principe.
Ma première réaction a été celle-ci : Ca pose une nouvelle fois la question des paliers de caractéristiques. Jouant enu je me pose la questions de l'intérêt de mettre des points en sagesse, surtout si à terme (comprendre long terme) les objets avec bonus retrait PM/PA vont se généraliser... Et viens la question suivante, ou mettre mes points? En vitalité? dans une caractéristique à bon pallier qui n'apporte que peu de bénéfice à mon personnage par exemple la force? Dans une caract avec pallier catastrophique (agi ou intel)? Et puis en y réfléchissant, ca renforce l'aspect communautaire, je boost mes capacités d'entrave et en même temps je file un coup de main à mon équipe pour XP. Je donne donc un coup de main à mes coéquipiers DD ce qui me permettra de trouver plus facilement un groupe, surtout si je joue mono... Cet idée renforce donc les liens dans l'équipe, ne diminue pas mes capacités d'entrave ou offensive et équilibre la progression entre les DD et les entraveurs, que du bon en faite. Oui et non, normalement si tu privilégies tes caractéristiques de frappes, tu maximises tes dommages et diminue donc la durée des combats, ce qui profite à tout le monde. A l'heure actuelle quelqu'un qui maximise ses dommages au détriment de sa sagesse et pp, file un coup de main aux autres en diminuant le temps de combat sans en retirer le moindre avantage personnel. Et si la formule prenait en compte le temps mis pour faire le combat, le ratio Dom encaissé par les joueurs/dom effectué sur les enemis, qui reste des critères objectifs d'efficacité. |
16/05/2011, 17h54 |
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Gogo nettoyer les Crocs de Verre et le Montorrideau !
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16/05/2011, 18h18 |
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ElectroPlankton |
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KiR le Corbeau |
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Je pense que c'est une bonne chose pour les joueurs jouant mono compte.
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16/05/2011, 18h40 |
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phoenix_stealer |
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Après l'épisode 1 : La limitation des exos , Ankama a sorti l'épisode 2 : Stats Communes
Et en plus ça va faire plus chier les monos que les multis Ps : Je joue 8 comptes |
16/05/2011, 18h56 |
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