[Actu] Ruined Online se dévoile en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/5/2011 à 14:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé lors de la GDC 2011 en mars dernier, Ruined Online, le MMOG/FPS de BigPoint jouable sur navigateur Web, se dévoile en bêta-test ouvert à compter d'aujourd'hui.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Hermès Trismégiste
Dommage encore un jeu web, ça avait l'air sympa pourtant .
Je ne pense pas que se soit vraiment un jeu "web" ni les autres de sa lignées (je cite battlefield heroes, earth eternal,SHSO...)
Je veux dire ça pèse lourd, et je ne comprends pas pourquoi on les appelle les browserbased, personne ne verra la différence si ils dotait leurs jeux avec des clients
Je rejoins char je viens de tester, on ne put pas modif les contrôles du clavier.
Après pour un jeu en unity c'est pas trop mal encore.
mais vu les touches du claviers je resterais sur BBC2 (bien sur je ne compare pas ces deux jeu)
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Personnellement le chargement pour moi est sans fin ..
pareil, le jeu doit vraiment alors vraiment peser lourd
bas débit comme moi peut être ? lol
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Je suis en adsl 1024 (120ko/s) donc oui, bas débit, je viens de reussire à me co, il y a 3 serveurs, tous vide ...
moi je suis en adsl 256 (36ko/s),et je peux t'assurer que tu ne connais pas la signification de bas débit XD
Et toujours l'écran de chargement !! j'abondonne
Citation :
Publié par Ethneldryt
non traduit UNE fois de plus @bigpointnaab
Citation :
Publié par l'article
À terme, le jeu sera distribué en Free to Play (la monnaie du jeu permettra d'acquérir des armes temporaires, la monnaie réelle utilisée dans la boutique doit ouvrir l'accès à un contenu plus pérenne) et en plusieurs langues (dont l'allemand, le français, l'espagnol et l'italien).
Après c'est pas dit que ce sera réellement fait, et surtout bien fait. En tout cas c'est prévu.

Niveau technique, le plug-in est du même ordre que celui utilisé pour Leelh ? Pas besoin de vraie carte graphique, ça tire surtout sur le processeur ?
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Niveau technique, le plug-in est du même ordre que celui utilisé pour Leelh ? Pas besoin de vraie carte graphique, ça tire surtout sur le processeur ?
Ca s est téléchargé et chargé rapidement chez moi comme Leelh en son temps. Mais qui voudrait jouer sur un fps "pay to win" alors qu'il y a des tas de fps "simplement multi" géniaux en comparaison. Je ne comprends même pas à quel public, qui ne jouerait déjà pas sur quakelive ou même cs/tf2, peut être destiné un tel fps sur navigateur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés