Campagne de recrutement estivale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji / Mero
Oui, puis avec comme idée de vouloir "modérer des ptits rigolos" tu pars sur la mauvaise voie.
C'était pour rire
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Oh putain roxxance . On garde ce post, on s'en servira comme FAQ pour les futures campagnes de recrutement. Merci beaucoup !
Il manque le "C'est grave si mon modoaide est pas parfait ?" qui pourra être accompagné de la réponse que phoenix a donné sur ce topic.

Manquera plus qu'un /summon de Fabre et FrieD.
Citation :
Publié par Squeez
Oui, oui ! Refaisons les débats bien alimentés qu'on a pu connaître lors des topics "Votre avis sur la modération", on s'amusait bien en ce temps là !
Elle déchire la modération, y'a rien à dire
Citation :
Publié par Eyfos
Ce serait encore mieux si ça parlait de KPOP dans les privés imho.
Non merci, sans façon... Y'a déjà assez d'horreurs sur ces privés :/
Citation :
Publié par eninistan
Y a t'il un âge minimum ou la maturité suffit ?
J'ai transposé la roxXxXxxxXXxance de l'idée de Lumiciole sur le site, en ajoutant quelques autres questions fréquemment posées. La tienne s'y trouve notamment.
Citation :
Publié par Accipiens
J'ai transposé la roxXxXxxxXXxance de l'idée de Lumiciole sur le site, en ajoutant quelques autres questions fréquemment posées. La tienne s'y trouve notamment.
Merci pour le lien.
Je vais tenter ma chance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cryt
J'ai toujours voulu modérer les p'tits rigolos mais je ne saurais trouver le temps pour je pense
Pas mieux.
Même les gros lourds, rien qu'une fois, toussa.
Bon, un jour. 'Suffit de postuler apparemment, ça doit pas être bien dur.
Citation :
Publié par Squeez
Oui, oui ! Refaisons les débats bien alimentés qu'on a pu connaître lors des topics "Votre avis sur la modération", on s'amusait bien en ce temps là !
La modération, c'était mieux avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés