Campagne de recrutement estivale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Envoyé.
Tiens, ça m'a rappelé ce message :

Citation :
Publié par Heathcliff
D'ailleurs, je trouve ça passablement mauvais de postuler pendant les périodes de recrutement uniquement.
(c'est juste pour taquiner !)
Citation :
Envoyé par Eckhaert https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Sauf si ton modoaide est long comme le bras
Toute façon il disparaît comme par magie si t'es afk longtemps du forum (cf moi)

Allez, voyons voir qui serons les nouvelles victimes de ce forum si dangereux!

(D'ailleurs , qu'est ce qu'il est petit mon modo-aide now, avant il fallait 20min pour le lire de haut en bas! Oo')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Principalement les sections serveur en manque de modérateurs (Sumens, Menalt, Maimane, Silvosse, Pouchecot, Domen, Hyrkul, Helsephine, Otomaï, Allister, Lily, Kuri, Goultard, Ulette, Vil Smisse, Many, Li Crounch, Bowisse), c'est de toute façon par celles-ci qu'un modérateur néophyte commence, avant d'être assigné s'il le désire à des sections plus importantes comme le Village, le Bazar, l'Atelier, etc (il arrive aussi dans de rares cas qu'un modérateur débutant puisse être directement assigné au Bazar ou à l'Atelier).


C'est pas la taille qui compte !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
C'est pas la taille qui compte.
Bis² §§§§
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
C'est pas la taille qui compte.
Citation :
Publié par Squeez
C'est une vrai réponse de puceau, Crevard.
Je plussoie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (ça m'a valu un averto la dernière fois que j'ai dis ça )

Citation :
C'est pas une fierté.
Qu'il soit devenu si court, si. Je me range faut croire
Citation :

Les phrases sont identiques mais n'ont pas réellement la même signification, note bien .
Il exprime son favoritisme quant au recrutement de certaines personnes en fait
Citation :
Publié par Squeez
C'est une vrai réponse de puceau, Crevard.
Ou d'amateur de spaghettis.

Citation :
Publié par Cryt
Bis² §§§§
Les phrases sont identiques mais n'ont pas réellement la même signification, note bien .


Bon, sinon, même si je ne montre pas l'exemple ici, hou, pas bien, on essaie de cesser doucement le flood/hs plz !
Citation :
Publié par Serifas
Qu'il soit devenu si court, si. Je me range faut croire
En fait tu es beaucoup moins présent. Statistiquement parlant, c'est normal que tu ne sois plus autant modéré.
Citation :
Publié par Squeez
En fait tu es beaucoup moins présent. Statistiquement parlant, c'est normal que tu ne sois plus autant modéré.
C'est pas sympa de montrer la dure réalité aux gens, lui qui était si content

Sinon bonne chance aux futurs modo. (les vieux sont rodés, ils ont pas besoin de ça )
Citation :
Publié par Fecaa
C'est dommage tous les ravaliens sont exclus d'office à chaque recrutement
Non, seulement ceux ayant un comportement non compatible avec la modération.

wait... .

Citation :
Les postulants seront au courant de leur possible recrutement vers quelle période environs ?
Généralement, soit très vite, si la candidature est vraiment mauvaise, soit très tard, le temps que l'équipe jol-dofus ai regardé la candidature et mis une appréciation, généralement, on passe un mois et quelques, nous essayons de réduire ce temps de décision.
Citation :
Publié par Informpro
J'ai déjà reçu un MP de remarque pour ma part, ça veut dire que c'est nul .
Quand je disais que le candidat était au courant de notre décision, c'était de notre décision finale. Il nous arrive relativement souvent de demander un complément d'information, un test, ou autres joyeusetés pour mieux comprendre un candidat. Et ces demandes sont souvent rapidement faites.
Citation :
C'est pas sympa de montrer la dure réalité aux gens, lui qui était si content

Me reste plus qu'a me trancher les veines
Citation :

C'est la finalité même d'un emo.
Si ça c'était pas téléphoné je veux bien me pendre (a)
Citation :
Publié par Squeez
C'est la finalité même d'un emo.
Excellent excellent Mais...
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Bon, sinon, même si je ne montre pas l'exemple ici, hou, pas bien, on essaie de cesser doucement le flood/hs plz !
Citation :
Publié par Informpro
J'ai déjà reçu un MP de remarque pour ma part, ça veut dire que c'est nul .
Ce n'était pas le but de mon message non. Tu as fait une bonne remarque, et je t'ai donné des précisions en rapport avec celle-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés