[Actu] Bêta-test VIP : phase 1 terminée, phase 2 en approche !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/5/2011 à 08:20 par wolfen_donkane sur notre site Dragon Ball Online :

Citation :
Ca y est la phase 1 du bêta-test VIP de Dragon Ball Online vient de se terminer en ce lundi matin. Initialement prévue dimanche soir, la fermeture des serveurs a été finalement repoussée de quelques heures afin de permettre aux joueurs de profiter un maximum du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Saetta
Oui car le fait que ce ne soit pas précisé, rend la news plus attractive pour tout le monde xD
+1

Il s'agit bien de la version taiwan. Dieu merci que ce ne soit pas l'europe.
Patiente... un jour viendra j'en suis sure, mais le principale c'est qu'on a pu tester le jeux (ceux qui ont eu une clé VIP ) j'attendez sa depuis 3ans je désespérer :'(
Citation :
Publié par Tzorig
Dieu merci que ce ne soit pas l'europe.
Rohh mais tu nous les brises!
Des kikoos, il y en a partout et franchement, si j'ai envie de faire un humain à la Goku, je ne me priverai pas parce que Môssieur pense que c'est une classe de kikoo et que arriver HL, on ne pourra pas faire de grpe pour les donjons ==>
J'espère qu'au contraire il sortira un jour ici, pour le plaisir des fans de DB, car il y a pas à dire, pour un F2P, il est vraiment pas mal
Citation :
Publié par Lycuso
Rohh mais tu nous les brises!
Des kikoos, il y en a partout et franchement, si j'ai envie de faire un humain à la Goku, je ne me priverai pas parce que Môssieur pense que c'est une classe de kikoo et que arriver HL, on ne pourra pas faire de grpe pour les donjons ==>
J'espère qu'au contraire il sortira un jour ici, pour le plaisir des fans de DB, car il y a pas à dire, pour un F2P, il est vraiment pas mal
alors je suis content de te les brisés =)

C'est pas les goku qui me dérange, mais c'est une license qui apporte une grosse communauté de cas Soc par rapport aux autres MMO voila tout.
Donc bref chut.
On se calme sur le hors-sujet.

Si vous avez envie de débattre sur les répercussions de la communauté Euro, vous n'avez qu'à créer un thread. Surtout que c'est pas la première fois que vous lancez ce débat dans un autre sujet.

Ce sera la première et la dernière fois que je vous préviens.
En meme temps je vois pas pourquoi vous attender un mmo si moyen (pour ne pas dire pire) pour l avoir tester sa ne respect en rien l univers dbz et je le trouve vraiment tres tres bof apres les gouts et les couleur mais bon le modele f2p sa me donnait deja une grosse idée.
Citation :
Publié par Selphirios
En meme temps je vois pas pourquoi vous attender un mmo si moyen (pour ne pas dire pire) pour l avoir tester sa ne respect en rien l univers dbz et je le trouve vraiment tres tres bof apres les gouts et les couleur mais bon le modele f2p sa me donnait deja une grosse idée.
Alors ok chacun son avis mais, juste pour rire, jusque ou es tu aller ?

Car personnellement étant assez actif sur dbo depuis presque 1 an je peux dire que l'univers est la ( akira est derrière juste comme ça...)

Les mob font gamin du lvl 1 à 35 ? normal, c'est l'univers de dragon ball ( goku petit ), donc beaucoup de référence aux animaux, côté comique en tout genre et autre.

A partit du lvl 40 la tu entame déjà l'univers de dragon ball Z, avec des mob plus maléfique et impressionnant, des map plus sombre etc.

Si tu veux du super sayen 3 et défoncer tout le monde en un coup alors achète toi dragon ball z tenkaichi 3.

Bien sur tu as ton avis, j'ai le miens, mais dis que TOI tu n'as pas aimer, mais ne fais pas de ta critique une affirmation.

Cordialement

Tzorig
http://https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=133981&stc=1&d=1306714042bonjours je suis nouveau sur le forum,
je n'ai jamer jouer a dbo mais je sais pas si vous avez deja jouer a dofus mais j'ai comme une impretion qu'il aura des noob qui viendron prendre les classes les plus fortes et n'arreterons pas de t'agresser (sa sa pourri un jeu) mais PARCONTE je trouverer injuste que des personne comme moi qui regarder la seri qui achetter les figurine etc... ne pourer pa jouer a dbo!!!!!!!! pck il y a d noob mais excuse moi yen a beaucoup de noob sur terre XD .

je sui daccord avec twa tzorig mais je trouve que sa serai injuste que le jeu ne sort pas en FRANCE...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés