[Actu] Début de relance des services de Sony

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/5/2011 à 09:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après trois semaines d'interruption suite à un piratage massif de ses infrastructures, les sites, forums et MMO de Sony Online vont progressivement être relancés à partir d'aujourd'hui.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Apparemment, il y a aussi une mise a jour de la playstation 3, j'ai pu aussi allez sur mon compte SOE, et évidemment, ils demandent de changer directement votre mot de passe.

45 jours offert sur tout mes jeux SOE ( donc tous lol ) ça fait plaisir ^^
J'espère qu'ils vont se refaire hack
Désoler pour les clients . J'aimais bien Sony ils ont fait des trucs super mais maintenant ils ont du mal
Vivement que la PS5 batte la Wii on a beau dire c'était pas le même style de jeu
Des vrai jeu pas des Mario party/sport(version mario)/Zelda(le seul bien) et le reste c'est Bisounours Land avec des jeux adapté de n'importe quoi (série télé,film)
Citation :
Publié par Iblys
Pareil.
Insiste ! Ca va passer.

En tout cas, 45 jours utilisables sur tous les jeux activés dans le passé sur notre compte SOE, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Je voulais retélécharger SWG mais il me dit que mon compte utilisateur est réglé pour un utilisateur en bas âge....C'est pourtant avec ce compte que j'ai acheté SWG il y a quelques années ...
ça me le fait sur tous les jeux que je possède j'ai cherché un peu partout dans les options de compte et j'ai rien trouvé relatif a l'age
Super depuis quand avoir 37 ans c'est avoir un bas age comme ils disent(Ce compte est réglé pour un utilisateur en bas age.Vous n'avez pas l'age nécessaire pour accéder à ce jeu.). Mais c'est quoi ce nouveaux problème maintenant . C'est vraiment fatiguant
Citation :
Publié par Sill Valt
Insiste ! Ca va passer.

En tout cas, 45 jours utilisables sur tous les jeux activés dans le passé sur notre compte SOE, ça fait plaisir.
J'ai pas du trop insister, ça re-fonctionne.

C'est clair, on se relance L'Ordre d'Onarius ou Les Griffes d'argent !
Personnellement, je ne suis que moyennement emballé par le redémarrage des serveurs.

Certes j'attendais avec une certaine impatience la reprise, mais je viens d'avoir une douche froide.

Les serveurs SOE et PSN redémarrent partout dans le monde... sauf au Japon pour le PSN (source):

Citation :
[MAJ 3 - 15 mai - 16:35] : le PSN redémarre progressivement partout dans le monde, sauf au Japon où Sony ne sera pas autorisé à remettre ses serveurs en route pour le moment. "Nous avons rencontré Sony le 6 et le 13 mai et nous leur avons demandé 2 choses", explique Kazushige Nobutani - directeur du département de l'Industrie des Médias et Contenus du ministère de l'économie Japonais.
La première concernait des mesures préventives, et le 13 mai, Sony n'avait, selon le gouvernement japonais, pas mis en application les mesures qu'ils avaient promises lors de la conférence du 1er mai.
La seconde concernait la façon dont la firme comptait regagner la confiance de ses clients suite au vol de leurs données personnelles, dont les coordonnées bancaires. Selon Kazushige Nobutani et son ministère, les garanties n'étant pas suffisantes à ce jour, les joueurs nippons devront patienter avant de retrouver le jeu en ligne.
S'il s'agissait de n'importe quel autre pays, ce ne serait pas si important que ça. Sauf qu'ici, nous parlons du gouvernement japonais qui a interdit à une société japonaise de relancer les serveurs de jeu car les garanties fournies n'étaient pas suffisantes. C'est tout de même un signal d'alarme relativement fort.


Personnellement, je ne suis du coup que modérément enthousiaste à voir redémarrer les serveurs de SONY, que ce soit pour SOE ou le PSN. J'attends de voir les news du Japon, mais je ne pense pas rester client chez SONY s'il s'avère que la firme a encore fait passer ses bénéfices avant la sécurité. Et vous?


A noter qu'à part ce site, je n'ai pas trouvé d'infos confirmant cela, donc l'info reste à prendre avec des pincettes.
Citation :
lors DCUO...c'est viiiiiiiiide de chez vide lol, par contre
J'aurais bien retenté l'aventure DCUO mais si c'est vide de chez vide (surtout que je n'irais pas sur un serveur PvP), ça ne donne pas beaucoup envie.
Je ne sais pas si le psn fonctionne comme le site soe, mais il y a aucun mail pour changer le mdp. On se connecte sur le site et au lieu d'être "loggé" on a un lien qui nous invite à redéfinir un mdp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés