[Actu] David Jones dans l'équipe d'APB (à nouveau)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/5/2011 à 17:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Vétéran de l'industrie vidéo ludique, on connaissait David Jones comme coprésident de Realtime Worlds, développeur d'APB avant sa faillite retentissante. Il revient aujourd'hui dans la nouvelle équipe d'APB Reloaded.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'éspère que ce jeu prendra son succès car il le mérite vraiment, ca doit être un des seul ou je me suis vraiment amusé en multi avec mes potes sur ce genre .
Aucun doute que ce sera un succès.
Rien que la beta déjà c'est blindé a mort de joueurs,
et un GTA-like multi gratuit ? Ca va être un rush, pour le meilleur et pour le pire (kévin jvc forum gta 4 prout prout).

La news semble être lu par des gens qui ont pas suivi l'actu APB mais sachez qu'il a bien évolué depuis la version RTW, et en bien.
Reste plus qu'a virer les cheaters.
Comment pourir un F2P?
Mettre que des dinosaure à la tète des projets online.
Serieux ce jeux tiendra jamais la route avec ce model économique si ils ne changent pas les fondamentaux du jeux vers une une tournure plus MMO.
Pour créer un Cash shop il faut un marché IG qui marche.La on drop rien,on achète rien...en faite on vend rien quoi.
Ils attendent le 18 avec l'ouverture de l'Open Bêta pour ça. C'est toujours en bêta et ils observent les "cheaters" pour mieux agir contre eux.

A voir ce que ça donnera une fois le jeu sorti.
Mieux vaut se renseigner un peu avant de critiquer car il n'y a pas de cash shop comme a l'époque RTW, basé sur l'économie du jeu.
Les seules choses achetables sont des abonnements premium, voitures, armes, vetements ou logos totalement originales et seulement utilisable par son personnage pour une durée limité (30, 60, 90j et permanantes plus tard)

Le jeu est 100% jouable sans aucun réel désavantage (si ce n'est le look limité a 3 logos) en F2P.
Citation :
Publié par Ashlinn
Ils attendent le 18 avec l'ouverture de l'Open Bêta pour ça. C'est toujours en bêta et ils observent les "cheaters" pour mieux agir contre eux.

A voir ce que ça donnera une fois le jeu sorti.
ils ont dit ça avec l'APB original.
"vous inquiétez pas, on les surveille de près"

résultat: le jeu a fermé.
Le jeu a fermé à cause de l'abonnement qui n'était pas du tout adapter à APB, rien à avoir avec les cheaters

Pour ce qui est des cheaters, il y a en et il y en aura, n'oubliez pas que c'est un F2P, donc ils pourront recréer des comptes à répétition sans problèmes, cela dit les cheaters c'est un peu comme les dealers, tu peux les arrêter mais tu ne changes rien au problème, si tu veux changer les choses tu dois attraper les grosses têtes, évidemment ça prend du temps, d'autant plus qu'ils doivent gérer ça de façon légales (ils vont pas aller hacker les sites des cheaters) et je peux t'assurer que la législation internationale ce n'est pas une mince affaire...

Bref, c'est très difficile de gérer ça, ils ne peuvent pas s'amuser à bannir tous les comptes sur une simple plainte, ils doivent vérifier si effectivement c'est un cheater, et pour se faire il faut du personnel, du personnel qui ne s'occupera pas du développement, de la stabilité des serveurs etc etc c'est donc un investissement qu'il faut pouvoir se permettre, en plus des autres..
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ils ont dit ça avec l'APB original.
"vous inquiétez pas, on les surveille de près"

résultat: le jeu a fermé.
Pas faux mais en même temps RTW n'a jamais ban qui que ce soit, la ils en sont a 200 ou 600 je n'arrive plus a retrouver la source, c'est déjà mieux que rien.

Citation :
Publié par Nyubee
Bref, c'est très difficile de gérer ça, ils ne peuvent pas s'amuser à bannir tous les comptes sur une simple plainte, ils doivent vérifier si effectivement c'est un cheater, et pour se faire il faut du personnel, du personnel qui ne s'occupera pas du développement, de la stabilité des serveurs etc etc c'est donc un investissement qu'il faut pouvoir se permettre, en plus des autres..
Un truc me chifonne dans ce que tu dit, ya quand même Punkbuster enfin j'y connait rien. Pour moi Punkbuster c'est censé être un logiciel que G1 paye avec mise à jour et suivi d'une équipe de développement. Mais la d'après ce que les gens disent PB ne sert a rien puisqu'il faudrait que G1 mettent, en plus de payer ce logiciel inutile, quelqu'un pour banir les cheaters. Dans ce cas pourquoi payer un PB puisqu'il faut en plus embaucher des gens pour faire son boulot?
Le pire c'est qu'il y a qu'un seul putain de cheat qui fonctionne et est indétectable mais qu'ils sont pas foutus de le bloquer/détecter.
En plus il est payant a la base même si on le trouve gratos en 2 sec sur google, c'est grave.

Tu lances le .exe et t'as ton wallhack/aimbot. Hallucinant.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Le pire c'est qu'il y a qu'un seul putain de cheat qui fonctionne et est indétectable mais qu'ils sont pas foutus de le bloquer/détecter.
En plus il est payant a la base même si on le trouve gratos en 2 sec sur google, c'est grave.

Tu lances le .exe et t'as ton wallhack/aimbot. Hallucinant.
j'aavoue j'en reviens pas non plus ^^
c'est vraiment le point noir diu jeu quoi c'est dmg ....
je sais bien que il ne faut pas crier aux hackusations et tt
mais avec ça sur le net comment tu veux avoir confiance quand tu sais que ça tourne à 100% sans être griller et qu'en plus effectivement même plus besoin de le payer xD
d'ou mes inquiétudes pour l'open ...
je pense que n'importe qui peut chercher un peu sur google et trouver ça surtout le ke vin qui veut vraiment roxxer et qui n'a d'autre moyens...
bref on verra j'espère que les préjudices seront minimes nous verrons avec l'open
nous pourrons juger de la différence CB < OB
Citation :
Publié par Senrael
Je crois avoir entendu (donc fiabilité bof) que APB était pas stable avec PB dessus, genre lag, crashs, etc..
Encore il aurais fallut que il sois activée au moins une fois sur APB pour avoir des rumeurs la dessus.
Citation :
Publié par Nessas
Encore il aurais fallut que il sois activée au moins une fois sur APB pour avoir des rumeurs la dessus.

Justement, il ne serait pas activés à cause des problèmes qu'il cause.
Citation :
Publié par Senrael
Justement, il ne serait pas activés à cause des problèmes qu'il cause.
Justement il est activé cf le forum officiel ou de nombreuses personnes on eu des souci pour se co a cause de PB car il kickait des gens qui ne cheatait pas (ou pas qui sait) et il suffit de regarder les processus qui tourne quand tu lance le jeu pour voir qu'il est en route.
La mise a jour qui mettait en route PB en supprimant le lag qu'il créait était la mise a jour juste avant la 1.5 cf blog officiel (flemme de retrouver l'article exact).

C'est bien RTW qui n'a jamais activé PB a cause du lag qu'il provoquait.
G1 a préciser qu'ils surveillaient les cheaters jusqu'à l'open beta (j'ai encore vu AvrilLavigne se co ce soir) et qu'il banirait tout les cheater à l'open, peut être car il ne resterait pas beaucoup de monde si ils le fesaient avant.
Ils ont préciser aussi qu'ils baniraient ceux qui exploit bug sans tout de fois préciser qu'est ce qu'ils appelent exploit bug.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés