[Actu] Mettez votre mot de passe à jour

Répondre
Partager Rechercher
Oi ba j'attend le support mas le pire c'est que justement avec cette modif d'apporté (des Id) le support auras du retard en réponse , d'après un MJ du fofo...

les boules quand même , chui dégoûte , j'me console sur FMA
ouf oral enfin passé mais osef my life

si je renvoie un message avec tout plein de détails dedans, je peux esperer une reponse du support en cb de temps ????
sinon si je ne récup pas mon compte(voui je suis pessimiste)
vous me conseilleriez quel jeu en f2p simpa ???
oué mais voila quoi, je joue pas beaucoup non plus, si en + je dois quitter mon guerrier 33 runé, costume et tout le bordel,si je doit tout recommencer, autant que ce soit sur un jeu nouveau ou je verais du new contenu.
a moin de reroll ligue airin, je rejoindrais au moins les gens du fofo

mais pour la réponse du support, je peux l'esperer en cb de temps environ ???
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
A noter que le support se concentre en ce moment sur ces problèmes de mot de passe. Vous ne devriez donc pas attendre longtemps pour avoir une réponse.

(Adresse déjà donnée pour le support: http://fr.cs.gpotato.eu/)
Ba moi justement j'ai lut l'inverse de la pars d'un MJ

"
Bonjour,

En raison de la sortie officielle d’Allods Online et de l’amélioration du système de sécurité des comptes gPotato, le délai de réponse à vos requêtes de support a été rallongé.

Nous traitons en priorité les requêtes les plus urgentes, et il est inutile de soumettre votre requête plusieurs fois si vous n’avez pas de réponse. Nous traitons toutes les requêtes et vous recevrez une réponse dans tous les cas.

Nous vous remercions de votre patience et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
"

Comme par hasard poster le 17 , mon problème date du 18...comme c'est pratique , moi tout ce que j'y ai compris c'est que y'a sûrement beaucoup de personne qui ont paumé leurs rep secrète ou qui sont dans mon cas , et qu'ils sont submergé...

Event d'1 mois , s'était trop beau pour être vrai =_=
Perso j'en sais rien , tout ce que je sais c'est que c'est [MJ]Tysrix qui a poster ce que j'ai coller , j'en est un peu marre de rafraîchir "hotmail" "gpotato" et "forum gpo" toute les 2 minute voir si y'a du nouveau , ma requête a 16h la , mon message forum environ 20h.

je reconnais que j'ai quitter des jeu pour moins que sa , sa m'embête d'en arrivé la mais bon , si y'a rien de fait , j'aurais plutôt intérêt a découvrir du nouveau contenus plutôt que recommencer un compte Allods , surtout que recommencer ne ferais qu'exporter le problème.

donc voila

(je DL Atlantica Online)
Oula tu t'emballes un peu trop facilement toi oO

Une réponse support c'est entre 3 et 7 jours en général donc bon rien ne sert de refresh non stop si ce n'est augmenter ton "énervement".

Ton problème sera forcément résolu, après c'est clair que c'est pendant l'event donc pas top, mais faut faire avec et prendre sur soi :/

En attendant va faire tes gPotato (via les sondages) ça occupe un bon moment

PS : Atlantica Online c'est bien sympa mais faut aimer le genre (et perso je n'avais pas suffisamment accroché), j'y avais joué pendant un petit moment après Allods Online l'an dernier.
3/7 jpur ??????!
omg je vais louper tout l'event,a ce rythme la,ais bon, chu pret a faire ce sacrifice pour retrouver mon guerrier.
Je sens que je vais utiliser un autre compte histoire de me faire des costumes, comme sa mon wawa sera tout beau pour quand je le récupererait;
*voie brillante d'émotion tellement l'espoir la fait vibrer*
*voie qui déraille quand il comprends 3/7 jour sans jouer sur son guerrier!!*
Citation :
Publié par rpgmax
Oula tu t'emballes un peu trop facilement toi oO

Une réponse support c'est entre 3 et 7 jours en général donc bon rien ne sert de refresh non stop si ce n'est augmenter ton "énervement".

Ton problème sera forcément résolu, après c'est clair que c'est pendant l'event donc pas top, mais faut faire avec et prendre sur soi :/

En attendant va faire tes gPotato (via les sondages) ça occupe un bon moment
3 a 7 jours

je viens de me faire les 51 épisode de FMA (depuis hier) c’est pas avec les sondages Gpo que je vais patienté ^^

et puis si c'est pour retrouver ma guilde déserte a mon retours , c'est pas la peine...

après je dit Atlantica Online , sa pourrais être autre choses , style LoL ou spiral knight ,mais c'est du pareil au même , y'a toujours un truc qui fait que y'a des déceptions.

Vive les consoles de salon
Citation :
Publié par ShadoxLunik
3 a 7 jours

je viens de me faire les 51 épisode de FMA (depuis hier) c’est pas avec les sondages Gpo que je vais patienté ^^

et puis si c'est pour retrouver ma guilde déserte a mon retours , c'est pas la peine...

après je dit Atlantica Online , sa pourrais être autre choses , style LoL ou spiral knight ,mais c'est du pareil au même , y'a toujours un truc qui fait que y'a des déceptions.

Vive les consoles de salon
apres tout pourquoi pas, console de salon comme tout les geeeek de call off, passer sa journée a exploser des tetes et des zombies,autant aller directement a l'asile de fou, sa ira plus vite ^^

ps: regarde les simpsons, ou le joueur du grenier, sa passe le temps
Citation :
Publié par gazekaekwa
apres tout pourquoi pas, console de salon comme tout les geeeek de call off, passer sa journée a exploser des tetes et des zombies,autant aller directement a l'asile de fou, sa ira plus vite ^^

ps: regarde les simpsons, ou le joueur du grenier, sa passe le temps
je joue pas en ligne sur les console salon.

et puis call of , c'est comme le foot , plus on m'en parle , plus sa me dégoûte

(pariel simpsons j'ai tout vus , j'ai aussi rematé Sliders , x-file , south park et compagnie...)
pas mal ^^
perso je n'arrive plus a jouer solo, j'adore juste les jeux en ligne, et j’absous(se dit comme sa ??)les jeux solo.
Sinon sur jeux pc en solo, ta mass effect qu'est très bon(d'apres mon oncle, perso jamais test mais a voir =))
Très bien telu on continuera par mp alors ^^
pour recentrer sur allods, quelle classe farm tres facilement les mobs au lvl <10 ??
histoire d'avoir des po, et des costumes, bref tout sa quoi.
et pour la réponse du support, si je la recoit dans 3 jour, il y aura quoi dedans ???
Salut,

Citation :
Publié par ShadoxLunik
sans résultat , donc je suis en règle avec gpo mais pas avec allods , pourtant dans allods on me dit que je dois être en règle avec gpo , j'ai tester changer mdp du jeu mais je tombe toujours sur le site gpo (la ou je suis en règle)
Citation :
Publié par ShadoxLunik
quand j'ai DL allods on ma demander des Id pour le jeu , j'allais certainement pas prendre les même que j'avais déjà mis autre pars (sinon augmentation des risque de hack)
Dans la plupart des réponses générales des MJ, il revient un point : les identifiants du compte et du jeu sont les mêmes.
T'as pas essayé par hasard de te connecter sur le site gpotato avec tes identifiants d'Allods (ceux que tu as crées en installant le jeu) et de voir ce qui se passe ? Juste pour être sûr ?

Citation :
Publié par ShadoxLunik
Perso j'en sais rien , tout ce que je sais c'est que c'est [MJ]Tysrix qui a poster ce que j'ai coller , j'en est un peu marre de rafraîchir "hotmail" "gpotato" et "forum gpo" toute les 2 minute voir si y'a du nouveau , ma requête a 16h la , mon message forum environ 20h.
Ca ne sert strictement à rien de rafraichir le forum off toutes les 2 minutes, il doit avoir autant d'activité que le forum JOL et les MJ n'y passent pas 10 fois par jour.
Message à 20h ca veut dire lu le lendemain seulement vers 10h en France.

Bref, si tu ne l'as pas déjà fait, tente le truc avec tes login/pass d'Allods sur le site off. C'est une hypothèse, mais bon au point où tu en es...
T'as jamais eu de gpotato sur ton compte Allods ? Ca serait un bon signe de savoir si les deux comptes correspondent ou pas déjà ?

Faut voir aussi que vous êtes certainement pas les seuls, et que là les MJ doivent vérifier chaque compte posant problème suite à ce changement de mot de passe, donc ça ne va pas se faire en 10 minutes après la requête :/.

@gazekaekwa : va réviser ton brevet toi, "j'absous les jeux solos" ça veut rien dire .
...

OMG , t'avais raison Gladia !!

mon compte était sur mon adresse alternative (celle des sondage et autre bêtise)

j'ignore pourquoi elle est dessus mais j'ai changer le mot de passe et sa a marché!

je suis partagé entre ma connerie , l'étonnement et la reconnaissance...

pff je sais pas quoi dire j'me sent trop nul...

en guise de maigre remerciement voici un p'tit cadeau , j'espère sa te feras du bien et aux autre aussi , encore 1000 merci

http://www.youtube.com/watch?v=RbffpHyPZhU
Citation :
Publié par Gladia
Salut,





Dans la plupart des réponses générales des MJ, il revient un point : les identifiants du compte et du jeu sont les mêmes.
T'as pas essayé par hasard de te connecter sur le site gpotato avec tes identifiants d'Allods (ceux que tu as crées en installant le jeu) et de voir ce qui se passe ? Juste pour être sûr ?


Ca ne sert strictement à rien de rafraichir le forum off toutes les 2 minutes, il doit avoir autant d'activité que le forum JOL et les MJ n'y passent pas 10 fois par jour.
Message à 20h ca veut dire lu le lendemain seulement vers 10h en France.

Bref, si tu ne l'as pas déjà fait, tente le truc avec tes login/pass d'Allods sur le site off. C'est une hypothèse, mais bon au point où tu en es...
T'as jamais eu de gpotato sur ton compte Allods ? Ca serait un bon signe de savoir si les deux comptes correspondent ou pas déjà ?

Faut voir aussi que vous êtes certainement pas les seuls, et que là les MJ doivent vérifier chaque compte posant problème suite à ce changement de mot de passe, donc ça ne va pas se faire en 10 minutes après la requête :/.

@gazekaekwa : va réviser ton brevet toi, "j'absous les jeux solos" ça veut rien dire .
français je suis une bille, je comptais compensé par les math, et l'histoire ainsi que cette année par l'épreuve d'histoire des arts.
mais bref;en clair chu le seul pomé qui ne fait rien sur allods et qui loupe l'event
Citation :
Publié par gazekaekwa
français je suis une bille, je comptais compensé par les math, et l'histoire ainsi que cette année par l'épreuve d'histoire des arts.
mais bref;en clair chu le seul pomé qui ne fait rien sur allods et qui loupe l'event
a l'avenir quand tu fait un compte ou quoi , fait comme moi , tu screen le formulaire et avec paint tu ré-écris les champ "*****"

c'est comme sa j'ai su ma rep alors que s'a daté de Last chaos
Citation :
Publié par ShadoxLunik
a l'avenir quand tu fait un compte ou quoi , fait comme moi , tu screen le formulaire et avec paint tu ré-écris les champ "*****"

c'est comme sa j'ai su ma rep alors que s'a daté de Last chaos
oué bon a savoir.
juste que j'avais deja pris des précautions, comme tout noté sur une feuille de papier ou bloc note virtuel.
mais feuille disparut et bloc note détruit suite a la perte de mon pc.
eh oui, ma vie est pleine de malheur.
l'event se termine le 15/06, c'est sa ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés