[Actu] Mettez votre mot de passe à jour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/5/2011 à 03:27 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
Dans peu de temps sur le portail Gpotato va se mettre en place une amélioration du système de sécurité des comptes.
Cette amélioration va de pair avec le nouveau portail Gpotato et devait arriver plus tard, mais compte tenu des événements récents de piratage, la date est avancée.
A cette occasion (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui effectivement éviter les MDP trop simple genre 1234, root ou admin, le mieux c'est un mélange de minuscules+Majuscules+Chiffres+Caractères spéciaux et changer les au bout de quelques mois. Ca vous évitera apres de venir pleurnicher parceque votre compte c'est fait piraté.
Je peux te dire qu'il y a eu des cas de piratages y a pas si longtemps dans le monde F2P.
Lyxou s'est fait volé son compte et l'a difficilement récupéré.
Puis les serveurs PWE ont été sujets à une grosse attaque.
Donc, vaut mieux prévenir que guérire.
Moi c'est bon, j'ai changé de mot de passe ^^.
De toute façon, lorsque l'on pirate un mot de passe, qu'il y ai "minuscules+Majuscules+Chiffres+Caractères spéciaux" ou un truc simple, et bien le hacker s'en fiche, puisqu'il a le mot de passe dévoilé. Donc que ce soit un mot de passe compliqué ou simple il n'en à rien a faire, il le vois. La seule chose, c'est juste qu'il mettra plus de temps à l'écrire, ce qui retardera de quelques seconde votre piratage
Sauf que là ils demandent de changer le MDP pour effectuer une mise à jour. Je ne connais pas les détails, mais a mon avis ils ont besoin d'un MDP plus récent pour ne pas avoir de soucis.
J'ai un problème ...
J'arrive plus a jouer , on me demande de changer de mot de passe et tout , mais j'ai oublier la réponse secrète ( mon compte date de 2008 , avec flyff et tout et j'ai jamais eu a l'utiliser ) !
Je dois donc refaire un compte et perdre mes persos ?
Moi pas mieux , avec du mal jai changer mon MDP Gpo , mais pour allods sa me dit toujours la même choses...et dés que je veux changer MdP d'Allods , sa m'envoie sur la page compte Gpo (même a partir du site Allods)

c'est bien de renforcé les mesure , mais c'est les hackeur que c'est sensé freiner , pas les joueurs -_-

edit : je sais pas si je m'exprime mal , en gros

je go allods on me dit y'as un soucis avec mon Mdp , je go site Gpo , pour méttre a jour mon MdP Gpo (mais pas celui d'allods donc) , mon compte Gpo et a jour mais mon Allods est toujours bloqué (on me dit la méme choses a propos du compte Gpo , alors que sa c'est fait et approuvé).

en gros faut surement aussi changer MdP Allods mais sa impossible de le faire car a partir du site Allods , on m'envoie sur mon compte Gpo ...
Rechange ton mdp Gpotato. Normalement c'est le même mdp pour ton compte patate et allods sauf si justement ça a changé.

Tu es sûr que ton nouveau mdp respecte la longueur voulue?
Citation :
Publié par Lyuna
Rechange ton mdp Gpotato. Normalement c'est le même mdp pour ton compte patate et allods sauf si justement ça a changé.

Tu es sûr que ton nouveau mdp respecte la longueur voulue?
j'ai était sur le site Gpo suite a la demande faite dans le jeu Allods , en arrivant sur le site Gpo , la bannière du haut m'avertissez que mon mot de passe était expiré , je l'ai changer et le site m'as dit que tout était ok , sauf que en jeu , sa me dit toujours pareil.

quand aux mot de passe du site et du jeu (gpo/allod) les Identifiant et MdP sont diffèrent (logique puisque ont est pas sensé avoir le même mot de passe et Id pour chacun des jeux de l'éditeur) et pour Gpo lui même.

j’ai tester les 4 combinaison possible :
id allods/mdp allods
id allods/mdp gpo
id gpo/mdp allod
id gpo/mdp/gpo

sans résultat , donc je suis en règle avec gpo mais pas avec allods , pourtant dans allods on me dit que je dois être en règle avec gpo , j'ai tester changer mdp du jeu mais je tombe toujours sur le site gpo (la ou je suis en règle)

en gros je suis dans le brin , merci le système anti-hackeur , dans mon cas sa revient a un système anti-joueur.

(oui la longueur est ok , c'est 2 caractère de plus que mon ancien mot de passe.
je retente un changement mais vue mes observation , sa va juste m'embrouillé un peu plus avec un nouveau mdp a retenir , et le site officiel ne répond pas a mes demandes)
Citation :
Publié par Lyuna
Heu... J'ai un seul id/un seul mdp pour tout.

Je n'ai d'ailleurs pas trouvé l'endroit où je pourrais spécifiquement changer le mdp d'un de mes jeux.
Moi j'ai créé compte Gpo pour last chaos (je crois il y a très longtemps)

quand j'ai DL allods on ma demander des Id pour le jeu , j'allais certainement pas prendre les même que j'avais déjà mis autre pars (sinon augmentation des risque de hack)

d'ailleurs mes ID du Gpo et de last chaos sont eux aussi diffèrent , et j'ai jamais eu de soucis (avant cette ""amélioration""du système mot de passe)...

c'est super foireux leurs trucs , j’espère a contre coeur que je ne suis pas le seul dans ce cas et que Gpo fassent quelque chose pars-que la j'ai juste gagner le droit de tout recommencer (en clair de désinstaller le jeu).

si j'ai bien compris pour mes autre jeux Gpo sa va être pareil...

c'est vraiment navrant pour eux , après cette (seconde) sortie officiel de Allods plutôt réussi , y'a de nouveau un gros point noir...
Citation :
Publié par Lyuna
Dis-moi, tu as essayé avec tes anciens ids/mdp ?
j'ai essayer ancien /nouveau , gpo/allods

le tout mixé dans chacune des différente composition possible.

en vérifiant a chaque fois les maj/min/num , rien a faire
et bien j'ai poster a la suite d'un message GM , sur le sujet justement , mais pas décidé on dirais. j'attend pendant que mes item quéte/guilde expire et je loupe mes enchères en actualisant tout les minute les forum... :/
ok ba je vais essayer merci

*

bon voila , on verra si ils ont pas trop la flém de me repondre ce soir , je pense avoir détaillé le probléme au max , je pense aussi que je dois pas étre le seul dans ce cas , et que donc ils réfléchiront au probléme.

aufaite ils repondent par mail ou sur notre session gpo ??
Citation :
Publié par Lyuna
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé l'endroit où je pourrais spécifiquement changer le mdp d'un de mes jeux.
C'est d'ailleurs la base de mon soucis , puisque maintenant je suis en règle avec Gpo mais pas avec Allods , et dés que je veux changer MdP a partir du site Allods ont m'envoie sur le site Gpo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés