[Actu] Allods Online : Volume 4, Premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
perso j'adore, j'ai recu mon nouveau pc, chu passé 33 en pur farm tellement c'est agréable maintenant.
pis comme sa, sa monte réput, xp, gold et l'event
j'espere pouvoir vous montrer ma photo full event, avec les ailes, costu, la coiffe et peut etre le loup

sinon le chuchotement: grosse déception, le seul point noir du jeu actuellement(selon moi).
comment on fait d'ailleur(rien capich aux explication guilde )
et y a un raccourci ???

ps:j'ai perdu mon sort 30%de force, qqn saurait si il a ete delete(m'etonnerait), remplacé(plus probable, j'ai un nouveau sort qui renverse la cible) ou la quete a refaire ???
voila merci
Ça se passe comment niveau équilibrage? J'ai un saboteur lvl 17, mais j'ai cru comprendre que la classe était useless en pvp. Je cherche pas non plus LA classe roxor, mais bon, si c'est pour me retrouver à high lvl avec un perso nul, autant changer tout de suite
Citation :
Publié par Panta
Ça se passe comment niveau équilibrage? J'ai un saboteur lvl 17, mais j'ai cru comprendre que la classe était useless en pvp. Je cherche pas non plus LA classe roxor, mais bon, si c'est pour me retrouver à high lvl avec un perso nul, autant changer tout de suite
Go spé cac au 44+

Freewin
Bon j'abandonne, je comprend vraiment rien à ce jeu, entre les poudres, les poussières, les encens et ci et là... En plus de ça, la communauté est vraiment merdique. Il m'aura fallu 30 mn, après moult insultes et remballages pour avoir une réponse à une seule question.

3ème tentative sur ce MMO, 3ème échec.
Citation :
Publié par Panta
Bon j'abandonne, je comprend vraiment rien à ce jeu, entre les poudres, les poussières, les encens et ci et là... En plus de ça, la communauté est vraiment merdique. Il m'aura fallu 30 mn, après moult insultes et remballages pour avoir une réponse à une seule question.

3ème tentative sur ce MMO, 3ème échec.
Comme tu veux, tu peux encore essayer "The Rise of the Biberon online", c'est plus facile
La question ici, c'est pas le fait que le jeu soit compliqué ou pas, j'ai vu pire, mais plutôt le fait que la communauté a tout simplement l'air merdique.

Pour confirmer ça, après avoir limite spam le canal local, m'être incrusté dans des groupes de gens, et avoir whispé quelques HL qui passaient par là, les seules réponses obtenues se résument à des "KOI", "TG" ou autre "GO GOOGLE LOL".
Bah.. t'es sur quel serveur ? C'est vrai que depuis la sortie, les évent et tout ya eu la typique avalanche de kikoolol qui viennent d'autres jeux de gpotato ou d'autres f2p du genre 4story ou Mentin. Les bonnes compagnies faut bien les chercher, et ce n'est pas dans le canal zone qu'elles sont, a part pour quelque fois où tu tombes sur quelqu'un de sympa.
le petit patchs et bien sympa , enfin le mieux et de recommencer un personnage .

du coup je me suis fait un petit rerol paladin.
et les coffres du début aide bien . ET surtout mon chapeau bigorno .
Citation :
Publié par Nauth
Je tiens à préciser que côté Empire, à Nezebgrad c'est la foire au 15-18, je sais pas si à Novo c'est pareil mais voilà quoi
C'est le cas côté Ligue également. Pour la raison, voir au dessus.
C'est tout de même horrible, on a déjà eu le cas à l'OBT, mais ça reviens, les pseudos style "jlechetoncul", ou avec des noms de personnalités bien... Hum humm, les discussions du 15-18 sur le chan zone, on peut même pas dire de couper le chan zone, ils se payent de porte voix avec les pièces de l'event
Salut,

Citation :
Publié par gazekaekwa
sinon le chuchotement: grosse déception, le seul point noir du jeu actuellement(selon moi).
comment on fait d'ailleur(rien capich aux explication guilde )
et y a un raccourci ???
Bizarrement y avait eu exactement le même soucis (en pire je crois) avec le patch Gipat. Le "/" foirait une fois sur 2. Mais ça avait été corrigé relativement rapidement.

Pour parler à quelqu'un tu fais /r Machin blablabla
ou bien /ch Machin. Mais /r c'est plus court.

En fait il faut à nouveau utiliser les raccourcis de base du chat plutôt que les touche clavier ou le clic en jeu.
a bin vous critiquer que sa manque de joueur et quand il y a des personnes qui revienne vous les critiquer , bon je parle pas des [Fleurs bleues] avec des noms débile
Citation :
Publié par Panta
La question ici, c'est pas le fait que le jeu soit compliqué ou pas, j'ai vu pire, mais plutôt le fait que la communauté a tout simplement l'air merdique.

Pour confirmer ça, après avoir limite spam le canal local, m'être incrusté dans des groupes de gens, et avoir whispé quelques HL qui passaient par là, les seules réponses obtenues se résument à des "KOI", "TG" ou autre "GO GOOGLE LOL".
Belle mentalite. Sinon au niveau du jeu je pense qu'il y a vraiment rien de complique pour peu que tu ais deja joue sur d'autres MMO ou RPG. De plus tout est bien explique dans le jeu.

Le gros problème c'est que la plupart du temps on a tendance a foncer sans même vouloir lire les quêtes ou tutoriaux ... grosse erreur on passe a cote de beaucoup de choses ...

J'ai teste pas mal de MMO F2P et so far Allods est le meilleur et de loin. Prend ton mal en patience et retest sinon tant pis il reste toujours Tetris
Citation :
Publié par Panta
Bon j'abandonne, je comprend vraiment rien à ce jeu, entre les poudres, les poussières, les encens et ci et là... En plus de ça, la communauté est vraiment merdique. Il m'aura fallu 30 mn, après moult insultes et remballages pour avoir une réponse à une seule question.

3ème tentative sur ce MMO, 3ème échec.
Toi c'est sur, t'as jamais été sur champions online, là où nous amis-ricains barbecyoutes les canaux ou tes messages passent incognito :/
Ceci dit, Je n'ai jamais eu de problèmes coté communauté sur allods online, peut que tu es tombé sur les kevins/kikoolool de la communauté ?, moi perso depuis des lustres sur allods JAMAIS on m'as insulté !!

Sion wassup sur vlad ?? toujours le désert et la famine, ou ça va mieux ?? ( pas fini de download le jeu :'/ )
@Zenboy

L'intitulé étant "premières impressions", il s'agit donc des changements qui sautent à l'oeil, et de l'ambiance fraîche.

Les erreurs et autres défauts surviendront dans quelques jours, après s'être habitué réellement au jeu, au nouveau contenu.
Citation :
Publié par Nauth
+1, j'était sceptique avant d'avoir vu ce genre de personnages de mes yeux, mais c'est clair, si je devais faire un Eclaireur, je le spé CaC.
CA m'intéresse...

J'ai deux éclaireurs dans la guilde qui ont tentés la spé cac (au level 41) et énorme déception (dégâts/survie).

Quelque chose de particulier au level 44 ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés