[Actu] Allods Online : Volume 4, Premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Ca fini bien le 15 et pas le 11, Rhiorm l'a annoncé sur le fofo officiel :

"...

Nous avons aussi le plaisir d'annoncer que l'événement des Pièces commémoratives a été rallongé au Mercrecdi 15 Juin . Ce qui vous donnera quelques jours de plus pour farmer gaiement les monstres et peut être obtenir les loups !


Bon jeu à tous et bon week end sur Allods Online !"
(http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F002) (milieu de page)

Sinon pour ton loup économise les pièces d'or surtout ne les échange pas, tous les cadeaux que j'ai eu comme ça étaient de pauvres feux d'artifesse ... Echange les cuivre/argent, garde le reste et achète du cadeau si tu es bloquée le 14-15. Enfin si tu as encore le courage de farmer. Le loup vaut le coup courage :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LaCabFamilia
Ca fini bien le 15 et pas le 11, Rhiorm l'a annoncé sur le fofo officiel :

"...

Nous avons aussi le plaisir d'annoncer que l'événement des Pièces commémoratives a été rallongé au Mercrecdi 15 Juin . Ce qui vous donnera quelques jours de plus pour farmer gaiement les monstres et peut être obtenir les loups !


Bon jeu à tous et bon week end sur Allods Online !"
(http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F002) (milieu de page)

Sinon pour ton loup économise les pièces d'or surtout ne les échange pas, tous les cadeaux que j'ai eu comme ça étaient de pauvres feux d'artifesse ... Echange les cuivre/argent, garde le reste et achète du cadeau si tu es bloquée le 14-15. Enfin si tu as encore le courage de farmer. Le loup vaut le coup courage :/

Merci pour l'info!

Pour les pièces do'r, j'ai pris 9 cadeaux, j'ai eu 1 cotume commémoratif, 2 pièces de platine, 1 coiffe commémo et 3 costumes. Donc rentable de les ouvrir pour moi.
Roh Trit qui perd la boule, on l'a dit des dizaines de fois sur le TS ces derniers jours

Sinon +1, utilisez vos pièces d'or, perso j'ai envoyé des cadeaux bleus à mes rerolls et j'ai eu des loups dedans (soit 3 loups, j'attends qu'un guildé arrive à chopper le sien via mes cadeaux gracieusement offerts pour tenter de chopper la monture sur le 3ème reroll)

La proba de looter une pièce est augmentée depuis peu, idem dans les cadeaux !

PS : Perso avec les cadeaux platines je n'ai jamais vu de loup et pourtant ces derniers jours j'en ouvre :/
ahaha j'ai eu raison vs trit' ,envers et contre tout !!
*savoure sa victoire avec son piti café

nan serieux, le plus rentable est donc d'economiser les platines, et de claquer
tout le reste en cadeau ???
et si le 14 on a pas le loup ds les cadeaux ou les 5 pieces platines, tout claquer en cadeau et prier ???
xD aleatoire, mais j'espere que j'aurais de la moule.

Citation :
Publié par rpgmax
Roh Trit qui perd la boule, on l'a dit des dizaines de fois sur le TS ces derniers jours

Sinon +1, utilisez vos pièces d'or, perso j'ai envoyé des cadeaux bleus à mes rerolls et j'ai eu des loups dedans (soit 3 loups, j'attends qu'un guildé arrive à chopper le sien via mes cadeaux gracieusement offerts pour tenter de chopper la monture sur le 3ème reroll)

La proba de looter une pièce est augmentée depuis peu, idem dans les cadeaux !

PS : Perso avec les cadeaux platines je n'ai jamais vu de loup et pourtant ces derniers jours j'en ouvre :/
omg cette moule!! je comprend pk y a plus de crustacé: c'est pas la surpeche, c'est toi qui as tout voler !!!


Citation :
Publié par Raph.
Surtout que le loup est clairement nul en terme de stats comparé aux autres montures " payante ".
tu pourais explicité un peu stp ???
juste elle est donc pas si rentable que sa ???


*second café
Le jeu m'a simplement dédommagé...

J'achète 12 cassettes pour avoir la monture (loup ardent) car je ne "lootait" plus de pièces depuis des jours (quelques cuivres = feux d'artifices)...

Et 5 minutes après j'ouvrais un cadeau OR et loup gris :/

Du coup mode dédommagement et tous mes cadeaux or contenaient loup ou platine

Sinon la monture est une Rang 1 : elle va moins vite qu'une rang 2 (exemple le lion) et possède beaucoup moins de PV !
Citation :
Publié par rpgmax
Je viens de donner les différences juste au dessus...
Tu te doutes bien qu'avec les infos données que : Rang 1 < Rang 2
justement, pk faire un fromage de cette monture, a part pour les kisscool, sachant qu'une rang 2 est mieux ????
bah une rang 2 te faut la choper... Sais pas si ça se trouve encore à l'adg (j'ai du en voir tomber 2 avant la maj, pas des masses plus), sinon c'est cash shop...

Au final le loup est gratos et plus rapide que le cheval... C'est quand même pas mal !

Après ouais tu va pas rivaliser avec un rhino mais c'est franchement pas mal déjà.

Quand tu la chope dans un cadeau si je me goure pas il se met dans l'onglet boutique, clic droit dessus et il se met dans ton écurie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyuna
Bon bah j'ai ouvert une quarantaine de cadeaux après beaucoup de farm et : que de la merde.
pas de bol mais idem:
on dit qu'on est tous egaux, c'est faux, ta les murphis et les mouleux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés