[Actu] Programme de Mobilisation de faction d’Aion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/5/2011 à 10:47 par Selphirios sur notre site Aion :

Citation :
Alors que la mise à jour 2.5 d'Aion est disponible sur les serveurs de test depuis hier soir, NCsoft dévoile son Programme de Mobilisation visant à inciter les joueurs à rejoindre la faction sous-peuplée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le même problème se retrouve dans presque tous les jeux de factions.

pas de bol pour Aion, il a essayé de vraiment jouer le jeu du RvR et voilà le résultat, serveur sans aucun équilibre.

Soit du RvR à minimum 3 factions pour des coalitions soit des jeux de clan, mais il faut arrêter avec les daubes RvR WoW-like (qui a très intelligemment ôter toute guerre de faction directe en enfermant le pvp dans des instances pour que le déséquilibre ne se ressente pas, ou en mettant des buffs fumé ++HP ++dmg pour combler les manques, triste mais efficace).

A quand un DAOC2 ou Lineage3 pour les gens qui rêvent de pvp ?
C'est certainement pas du côté des Thèmes Park pur et dur que l'on trouvera cela killerdetroll.

Ce que j'ai de mieux à te proposé c'est ArcheAge (qui sort l'année prochaine si tout va bien).
bah ça doit servir que sur urtem alors, car sur suthran ça fait un temps qu'ils ont les abysses..après a plus haut lvl j'avou que les elyos sont un cran au-dessus...une fois tous les 4 mois
Citation :
Publié par vectivus
bah ça doit servir que sur urtem alors, car sur suthran ça fait un temps qu'ils ont les abysses..après a plus haut lvl j'avou que les elyos sont un cran au-dessus...une fois tous les 4 mois
Sur les serveurs américains les elyos rule depuis le début et le serveur en Océanie qui vient de fermer était aussi full Elyos, ceci expliquant cela sur les aides aux asmos.

Et cela dit ca commence à être habituel dans les jeux à 2 factions de voir les concepteurs piper les dés par peur de perdre des abonnés ce qui n' empechera pas cela dit que certains futurs jeux seront encore à 2 factions....
Citation :
Publié par langvive
Guild wars 2: 3 serveurs en rvr.
et des bg's et des arenes etc. Attendons de voir...
En gros :
On vous flanque une guerre, mais si un camp perd, on triche.
Déjà qu'on pouvait se demander à quoi servait ce conflit avec les balaurs comme menace, mais là au moins on est certain : se battre ne sert strictement à rien.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
En gros :
On vous flanque une guerre, mais si un camp perd, on triche.
Déjà qu'on pouvait se demander à quoi servait ce conflit avec les balaurs comme menace, mais là au moins on est certain : se battre ne sert strictement à rien.
S'il n'y a plus de conflit, il n'y a plus d’intérêt dans celui-ci.
Une faction dominante, et c'est tout le pvp qui en prends un coup.
Tu ne te bas pas pour la suprématie de ta faction, mais pour t'amuser ( ps: c'est un jeu vidéo ), et s'il n'y a plus d'adversaire, tu te bas contre qui ?
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
S'il n'y a aucune raison pour te battre, tu te bats pour quoi ?

Au passage, l'excuse de la faction dominante montre juste que le but n'est pas de se battre.
Aucune raison? Ben s'amuser, comme dit précédemment .
Je pense quand même à quelque chose. Il y a pas si longtemps, Urtem (ex Vidar) sortait de 18 mois de domination intégrale. Plus, Les Elyséens se sont réveillés, et ont complètement renversé la tendance. Donc c'est bien la preuve que tout peut encore se jouer....
c'est devenu trop chiant à développé des mmo à trois factions même si y'en a eu qu'un...deja quand y'a deux factions ça du mal...pour ça qu'ils font tous une faction comme Tera, Gw2...car oui y'a qu'une faction sur gw2...hormis le rvr à 3 serveurs enfin c'est pas trois factions pour autant, tout le monde aura les même skils et les même races donc pas trois factions...on est à des années lumières de DAOC dans le genre...

Dommage que les balaurs sont pas vraiment une pseudo 3eme faction active à la lotro tien...je suis certain qu'il y'aurait eut des fans pour controlé du balaur élite (non pas moi c'est trop con pour moi le genre d'idée à la lotro...)

Enfin d'ici qu'on revoie un mmo avec 3 factions propres avec leurs races leurs propres classes et skills...on sera en 2020 je pense

Sinon bah ouais les asmos sont moches donc forcément y'en a moins...
Citation :
Publié par Primura
Je pense quand même à quelque chose. Il y a pas si longtemps, Urtem (ex Vidar) sortait de 18 mois de domination intégrale. Plus, Les Elyséens se sont réveillés, et ont complètement renversé la tendance. Donc c'est bien la preuve que tout peut encore se jouer....
+1

beaucoup ont fuit Urtem pendant la domination asmo jusqu au blocage des transferts , maintenant ils sont réactivés et payant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés