[Actu] Un site officiel et une bande-annonce pour Dofus Battle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2011 à 10:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 13 mai prochain, Dofus Battle sera officiellement disponible sur plateformes mobiles iOS. D'ici là, le jeu d'Ankama mêlant action et stratégie se dévoile en vidéo et sur un site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Tino ; 30/07/2017 à 19h45.
Et le jeu aussi, il n'est pas Online comme les autres jeux d'Ankama, ne fait, pour le moment rien gagner dans Dofus PC, mais j'aime beaucoup, manque encore un peu de stratégies, car une seule et même team peu faire presque tout les combats ^^
Je trouve la difficulté des combat trop élevée. Le mode difficile et presque impossible à réaliser. Le 2 ème problème est que les personnages ne sont
Pas équilibrés. Le feca, est moins utile que l'eni, le cra a trop peu de pdv, je n'ais jamais utilisé le sadi et l'enu. Et le niveau où il faut attraper les cadeau est juste impossible si on compte attraper les 6 cadeaux.
Vos impressions?
Citation :
Publié par pkoka
Je trouve la difficulté des combat trop élevée. Le mode difficile et presque impossible à réaliser. Le 2 ème problème est que les personnages ne sont
Pas équilibrés. Le feca, est moins utile que l'eni, le cra a trop peu de pdv, je n'ais jamais utilisé le sadi et l'enu. Et le niveau où il faut attraper les cadeau est juste impossible si on compte attraper les 6 cadeaux.
Vos impressions?
Complètement d'accord, l'enu tu dois recycler les autres persos qui ne servent plus pour le poser afin de gagner en loot, les 6 cadeaux, possible.

Après le feca ne me serre a rien, j'espère juste voir avec les stuffs qui arriveront via les Maj.
Citation :
Publié par pkoka
Le 2 ème problème est que les personnages ne sont
Pas équilibrés. Le feca, est moins utile que l'eni
Vos impressions?
Ca représente parfaitement le jeu de base à l'heure actuelle, c'est impressionnant de réalisme en game-design.
Citation :
Publié par LordYu
Espérons qu'il finisse par débarquer sur Android. En attendant iPod Touch !
Sebsokk avait dit dans un IA que ça ne serait pas diffuser sur les Android. :/
Oui et il l'a encore redit sur twitter ce mercredi, mais une news sur un site (je n'ai plus le lien...) est passé sur twitter et m'a donné quelques espoirs. Il semblait dire que si les téléchargements sont au rendez-vous sur iOS, les dernières modifications de l'Android Market pourraient convaincre Ankama de se mettre à Android.
Je ne sais pas s'il tenait ça d'une source officiel ou d'une pure spéculation, mais qui sait. L'espoir fait vivre

Edit : Ici alors rumeurs fondée ou pas j'en sais rien même si j'ai quelques doutes quand au sérieux du site.

Edit en dessous : Excellente nouvelle alors
Je viens de tester la version lite, c'est vraiment bien.
Même si ça reste très frustrant pour les adeptes du mode Difficile (comme moi...), qui est vraiment... Difficile =')

Un peu plus de contenus (mobs, équipements, donjon (?)) et un meilleur équilibrage des classes en ferait LE meilleur Tower Defense sur iPhone.

Malheureusement TapDefense reste plus abouti et consomme moins de batterie (cimer les 30% de moins pour 30min de jeu sur Dofus, pour peu que t'écoutes de la musique en même temps, t'es vite en rade).

Ça reste super sympa de retrouver notre univers préféré dans le métro...

Augmentez le prix, et le contenu et ça en ferait un jeu digne de ce nom.
Pour ceux qui diront "Eh c'est un téléphone faut pas rêver !", c'est qu'ils n'ont pas joué à N.O.V.A ou Assassin's Creed...;p

En bref, je l'achète dès que j'ai accès au Wifi et on verra bien la suite
Je viens d'essayer puis de finir rapidement la version Lite, qui m'a par ailleurs bien plu.
A la fin, on me propose donc la version payante, en détaillant ses caractéristiques, mais la description me donne une impression d'un jeu assez court.
Me trompe-je ?

La version payante vaut-elle le coup ?
Citation :
Publié par Thibotrevi
La version payante vaut-elle le coup ?
La durée de vie semble être plus ou moins équivalente — voire plus élevée — à celle de Plant vs. Zombie, qui est son concurrent direct sur l'Appstore, si ça peut répondre à ta question. Par rapport à la version gratuite, y’a 2 classes de plus (et euh, les deux plus cheatées à vue de nez), j’en suis à 18 niveaux supplémentaires sans avoir terminé le jeu, et niveau équipement, c’est seulement vers le niveau 7 qu’on commence à avoir un semblant de choix qui ajoute du dilemme. Oui, à la réflexion, je pense qu’il est au-dessus de la moyenne de l’App Store niveau qualité-prix. Par contre, suivre l’exemple de World of Goo en passant l’app en Universal serait quand même, euh… normal.

Pour ceux qui ont joué à Plant vs. Zombie, justement, mais pas à la version Lite de Dofus : Battles : le côté stratégique (levelling, choix de l'équipement, instauration des coups critiques) et les graphismes sont bien plus poussés chez Ankama. Par contre, y’a pas de tondeuse à gazon
Je trouve le jeu bien difficile quand même

En fait, je trouve pas vraiment de synergies entre les personnages, à part peut etre la bloqueuse devant une panda, et encore.

Me trompe-je ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait j'ai pas le temps de mettre en place une défense que je me fait rouler dessus, au final je joue avec mass iops 1 ou 2 enis derrieres et des cras si jamais j'arrive à tenir assez longtemps. Mes persos sont bientôt lvl 7 et je ne trouve toujours pas comment bien mixer les compos. Tu fais comment toi ? Fin' dévoile pas tout, mais une piste

Sinon pour les lvl avec les cadeaux, j'ai perfect les 2 premiers, le suivant j'ai du essayer fois et j'en suis à seulement 4 cadeaux sur ce lvl. DOmmage d'ailleurs de gagner des items lvl 10 (voile d'encre, ougamulette etc) avec des mini jeu dès le début alors qu'il faudra attendre énormément pour les équiper.
Je testerai si sa marche sur android (LG) si sa sort dessus.
Le jeu m'a l'air pas mal mais je ne sais pas si sa pourras être compatible.
En attendant, personne ne connait un jeu du même genre gratuit ou pas plus d'1€ ?
Je l'ai téléchargé, un peu joué le mode explication du début, ça a l'air pas mal, mais ca à l'air fort répétitif quand même.

Bha, ca changera de guitar héro dans l'train !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés