[Actu] Devblog : Barre de raccourci rapide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GTS
Au fait : ça marchera pour les parchemins de traque ?
Sachant que le nouveau parchemin est différent de l'ancien ( par le nom ). Mais on n'est pas censé avoir plusieurs parchos différents dans l'inventaire.
Non ce ne sont pas les mêmes donc je ne pense pas que ça marchera, et si on peut en avoir des différents puisque les parchemins de traques peuvent s'acheter à la tour des ordres pour traquer qui tu as envie.
Vraiment excellent. A quand le fait de pouvoir mettre des equipement dans la barre qu'on attends depuis toujours ?

Ca va etre pas mal pour les team qui se prete leur compte, chacun sa barre de sort.
Franchement géniale cette amélioration !
Moi qui fauche de temps en temps et qui souhaite faire un nombre précis de pain je saurais maintenant quand m'arrêter, c'est parfait.
Citation :
Publié par Cotino
On doit pas jouer au même jeux, on peut pas mettre d'equipement dans la barre ...
Suffit de créer un équipement rapide avec ce que tu souhaite et de le mettre ensuite dans la barre et le tour est jouer.
Faire différentes combinaisons plus rapidement, je dirais, selon l'endroit le n° de barre de sort, j'imagine. Ca fait un peu botesque mais je vois pas autre chose.
C'est cool comme modification. Mais avec le titre, j'aurais espéré qu'on puisse enfin déplacer les barres d'état et de 'tour de jeu' plutôt que de n'avoir pour seule option de les réduire ou non. Pouvoir les déplacer où bon nous semble serait vraiment cool, c'est tellement chiant quand l'action se déroule dans le bas des MAPs (et si peu pratique de devoir la réduire !). Un peu dans le genre de la barre de raccourcis déplaçables dans la version 1.xx.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
C'est vrai que c'est assez utile !
Par contre , c'est quoi l'intérêt de mettre plusieurs fois le même sort dans la barre è_è
on peut imaginer avoir besoin d'un sort dans la barre n°1 et la barre n°2

Par exemple, avoir une barre spéciale support, avec les soins placés au début/ des sorts peu utiles en solo. et une barre spéciale solo, avec une partie de sorts identiques, mais rangés différemment.
Exactement. Avoir une barre pour chaque build, ça peut etre utile, même si ça ne concerne qu'une infime minorité

Et j'attends toujours les equipements en raccourcis, ça simplifierait vraiment la vie.
Euh non désolé ça n'a strictement rien a voir, si tu veux juste changer un cac, tu vas pas t'amuser à faire 36 000 equipements rapides, ou alors si tu as plusieurs items selon le combat. De plus, ça lag affreusement quand on utilise l'equipement rapide, une des raisons pour laquelle je l'utilise pas.
Je fais un petit up pour revenir sur cette nouvelle barre de raccourci.

Je trouve le nouveau système très bon, et avec de nombreux avantages.
Toutefois, étant éleveur, je regrette que rien n'ai été pensé pour disposer les objets d’élevage plus facilement.

En gros avant on fesait :
Je met mes objets d’élevage dans ma barre.
je double clique et je le place dans l'enclos.
Lorsque je le retire de l'enclos, l'objet va dans l'inventaire et se retire de la barre.

Maintenant :
Je met mes objets d’élevage dans la barre.
Je double clique et je le place dans l'enclos.
Lorsque je le retire de l'enclos, l'objet revient dans l'inventaire.
Sauf que ses résistances ont changé et on se retrouve avec un raccourci inutile dans la barre.
Bref, je suis un peu déçu, je croyais que le raccourci était lié à l'objet lui même, et non à son jet ou autre.

Par conséquent,il ne faut donc ne pas utiliser cette barre dans l’élevage, et passé directement par l'inventaire. J'ouvre, je double clique, j'ouvre, je double clique... Sauf que comme la barre de raccourci n'est plus un second inventaire à part entiere, c'est le bordel dans le "vrai" inventaire. Du coup, pas top top.

Bref léger bémol sur cette nouvelle barre de mon point de vue. Elle aurait pu être bien mieux.
le bémol que tu dénonce est tout à fait légitime, le mien sera le suivant: "mais oh my godess! le bordelll! avant nous pouvions nous servir de la barre pour ranger notre inventaire et ne pas avoir "de tout partout", ben aujourd'hui: impossible...
Personnellement, les avantages apportés, je les trouve infimes.

Par contre, les inconvénients sont là, et ils sont très lourds.

Déjà, pour les objets d'élevage, c'est une mascarade pas possible.
Tous les objets ont le même skin, donc on ne sait pas très bien le quel est déjà mis, le quel est retiré... En plus, ça bouffe toute la barre pour rien.

C'est vraiment le bordel.


Ensuite, on a un bug assez lourd : si l'objet est grisé (qu'on n'en a plus concrètement), alors le sort qui est sur la même case sera grisé en combat.
Donc parfois le sort s'affiche comme n'étant pas lançable, alors qu'il l'est...

En plus, hors combat, quand on a le malheur d'avoir cliqué sur un objet (et pas double clic), alors on ne peut plus bouger, il faut re-cliquer dans la barre, sinon on est bloqués. Mais pas à chaque fois...

Au passage, le système serait mieux si on pouvait avoir plus de 8 équipements rapides (et que ça prenne en compte les bonus temporaires, et que ça ne soit pas reset avec les màj...).


Enfin bref, moi je suis quand même super déçu de cette modification. Et avant tout pour les objets d'élevage ou c'est un capharnaüm pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés