[Actu] Devblog : Barre de raccourci rapide

Répondre
Partager Rechercher
ba tant mieux alors, j'avais jamais vu l'option: ça va me faciliter la vie, merci les gens.

Reste plus que la barre de raccourci deplacable alors, ça ç'est vraiment quelque chose qui me manque grandement pour pouvoir jouer de manière plus confortable, je deteste les raccourcis clavier.
Citation :
Publié par -Shango-
ba tant mieux alors, j'avais jamais vu l'option: ça va me faciliter la vie, merci les gens.

Reste plus que la barre de raccourci deplacable alors, ça ç'est vraiment quelque chose qui me manque grandement pour pouvoir jouer de manière plus confortable, je deteste les raccourcis clavier.
J'pense ne pas me tromper en disant que ça, via module, ça sera faisable.
Hmm, la modification me semble être un plus sympathique, mais effectivement, je n'avais pas réfléchi au fait que ça "casse" la possibilité d'exploiter le passage par la barre de raccourcis pour réorganiser l'inventaire.

Bon, il reste la passage par l'inventaire de la drago, donc c'est pas la mort.
Citation :
Publié par -Evidence-
Pas trop mal, mais à quand la possibilité d'avoir des raccourcis via les boutons de la souris ?
J'ai un ami qui y arrive, donc tu devrais pouvoir le faire =p
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Hmm, la modification me semble être un plus sympathique, mais effectivement, je n'avais pas réfléchi au fait que ça "casse" la possibilité d'exploiter le passage par la barre de raccourcis pour réorganiser l'inventaire.

Bon, il reste la passage par l'inventaire de la drago, donc c'est pas la mort.
Il y a aussi le mode marchand qui peut aider à ça. (Bientôt on aura la possibilité de le faire directement dans l'inventaire, qui sait !)
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Il y a aussi le mode marchand qui peut aider à ça. (Bientôt on aura la possibilité de le faire directement dans l'inventaire, qui sait !)
Hmm, possible, je ne pratique plus le MM depuis longtemps. Mais la drago est plutôt plus pratique, pas besoin de valider un prix. A moins d'avoir 5000 pods de bois a déplacer, évidemment...
Ah très belle idée, depuis le temps que je l'attend !
Pas seulement pour les artisans, pour les gens qui ont plusieurs modes de jeu, donc plusieurs maîtrises par exemple, on peut avoir un onglet complet par mode de jeu, même si certains sorts sont communs !

Je like ! -> []
Citation :
Publié par c-tuc
et sinon la barre de sorts amovible supplémentaire en mode combat? il y a des chances qu'elle revienne un jour ou pas?

elle me manqqqueeeeee
Elle reviendra avec les modules

Très très bonne nouvelle cette modification du fonctionnement de la barre de raccourci rapide, ça fait longtemps que j'l'attendais ^^
Citation :
Publié par Kril
Elle reviendra avec les modules

Très très bonne nouvelle cette modification du fonctionnement de la barre de raccourci rapide, ça fait longtemps que j'l'attendais ^^
J'avoue que ça va être pratique, mais je ne vois pas en quoi c'est ultrasupercooldelamortquitue. Peut-être que c'est parce que je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation de besoin, mais je trouve cette modification assez superficielle.
Il y a tellement de choses qu'on attend avec impatience, et bien plus que ça.
Je pense que ce serait bien que le raccourci "Page suivante des raccourcis rapides" permette de revenir à la page 1 des raccourcis après l'avoir activé sur la dernière page.
Citation :
Publié par Dedrial
moi j'aimerais bien une ou deux colonne de plus sur la barre sinon gg de l'idée
C'est pas comme si y'avait jusque à 5 barres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par FreeeD
C'est pas comme si y'avait que 5 barres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
; )

Le fait de n'avoir un sort en un seul exemplaire dans les barres m'avait grandement déçu ):
déjà que j'étais heureux pour roulette, maintenant la barre de raccourci *_*
manque pu que la correction des phase de combat lorsqu'on est incarné lors d'une quête pour pouvoir finir styx et je suis aux anges *_*

happy happy
Pratique mais vraiment pas indispensable, mais les récolteurs sauront en tirer profit. Cependant j'ai peur qu'à terme, cette barre ne supplante l'inventaire...

Et c'est vrai qu'un retour de la barre de raccourcis déplaçable ne serait pas de trop, parce que le système de "volets" dans lesquels il faut naviguer je trouve ça moins pratique du fait qu'on a pas tout sous les yeux constamment.
Très bonne modification.

Je l'attendais depuis un certain temps le fait de pouvoir placer plusieurs fois le même sort dans les différentes barres pour les trier (par état, par élément) et pouvoir jouer rapidement d'un seul scroll.
Au fait : ça marchera pour les parchemins de traque ?
Sachant que le nouveau parchemin est différent de l'ancien ( par le nom ). Mais on n'est pas censé avoir plusieurs parchos différents dans l'inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés