[Actu] Ouverture des serveurs de test coréens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maysis
Enfin un nouveau monstre ! sinon quel sont les rates de la PTR ? exp et drop x3 ?

http://tera.hangame.co.jp/liveshow/
Le Japon vient juste d'avoir les dates pour ça CBT qui se déroulera du 1er au 4 juillet 2011 suivi 1 mois plus tard par l'OBT suivi de la release , on doit pas être trop loin surment une CBT NA/EU pour septembre et une release en Novembre 2011
Enfin nouveau, ce type de mob était déjà présent sur le jeu, il n'était juste pas spamés

@fifine, je suis pas persuadé que quelques particules valent mieux que la réflexion sur les orbes... après je m'avance peut être ne connaissant que partiellement les specs du moteur.
Bon alors ! Ça poste plus de screens ?

J'ai pas de scoop mais bon allez, pour ceux qui connaissent déjà Allemancia, il y a eu quelques petits changements : de la végétation flashy en contrebas et plus d'effets magiques dans le ciel :

TERA_ScreenShot_20110514_180436.jpgTERA_ScreenShot_20110514_180503.jpg


Et puis voilà quelques random :

TERA_ScreenShot_20110518_014657.jpgTERA_ScreenShot_20110518_022239.jpg
TERA_ScreenShot_20110518_023007.jpgTERA_ScreenShot_20110514_231942.jpg
TERA_ScreenShot_20110518_013934.jpg

Et puis la suite là.
Désormais, sur le PTS, lorsque vous créez un personnage, vous aurez du full +5 gold 52, ça aide bien pour pallier aux prix affolants et pouvoir explorer toutes ces nouvelles zones sans farmer comme un cochon (beh ouais, c'est un serveur de tests avant tout xD). Le droprate est aussi passé à x5 apparemment.
J'ai toujours trouvé bizarre le comportement de certains joueurs sur les serveurs de tests et de bêta (et pas que ceux de Tera). Ils essayent de se faire un max de fric, rechignent à donner des trucs dont ils n'ont pas besoin alors que ça nous bloque pour tester un truc, etc... alors que tout le monde sait (en théorie) que les personnages seront tous supprimés dans 48h ou une semaine
Je pense que ceux qui cherchent à faire un max de fric c'est pour pouvoir acheter tout ce dont ils ont envie pour pouvoir tout tester. Enfin moi c'est comme ça que je vois la chose, j'avoue profiter de l'ambiance bêta pour participer aux prix très élevés, surtout si je ne joue pas en guilde.

Par contre si le test se fait en guilde ça ne change rien par rapport à la période release, je donne toujours très facilement aux guildies, justement parce que je préfère jouer avec des gens bien équipés pour notre plaisir à tous et pouvoir tout tester justement.

Pour le cas du PTS de Tera, les prix qui font peur sont aussi dûs au fait que les persos créés ont de l'équipement qui peut se revendre et 500K en poche + effaçables instantanément. Je vous laisse deviner ce que les gens font pour s'en mettre plein les poches

Mais c'est pratique cette affaire, j'ai au moins pu tester à loisir les fameux effets lumineux sur les armes au delà de +7 , le reskin des armures (qui est plus limité que je pensais : il faut acheter les skins au NPC, on ne peut pas transférer les skins de n'importe quelle armure sur une autre), les teintures (y a plusieurs nuances de rouges, de bleus, de jaunes, de verts, d'orange... mais pas de noir ni blanc en vue).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés