[Actu] Dragon Nest en bêta en juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/5/2011 à 16:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement aux versions coréenne, chinoise et américaine, la version internationale de Dragon Nest s'annonce en bêta-test d'ici juillet prochain. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour ton lien Moshi-Moshi, mais je n'ai pas compris le système de quête pour avoir Clé bêta.. et puis il en restait même pas 10. Pas grave !

Bonne journée à tous.
Si vous avez été sélectionné vous n aurez pas besoin de clé je vous file le message qui donne
"Your account has been automatically activated. Simply log in with your registered email to enjoy the thrills and spills of Lagendia. We'll send you another email this Friday to inform you of the actual CBT date!

Note: You do not need a CBT Key to perform any activation. "
Salut tout le monde, comme vous le savez Nexon a lancer l'OB hier en version US, et c'est la catastrophe.....

IP block, jeu qui crash, bug, lagg..... une vrai grosse m****

cependant malgré que je suis au canada, le jeu ne marche pas non plus pour moi XD

donc y a t'il des gens qui ont trouver une solution en proxy???

sinon see you sur la globale
Même pour la bêta US ? En fait c'est un peu le bordel avec les différentes versions, j'ose pas imaginer pour les nouveaux arrivants.

Dans le doute :
Ce sujet parle de la version SEA (internationale) à l'origine donc pour l'instant on ne peut pas jouer, faut attendre mi-août pour l'open bêta.
Pour la version américaine, c'est chez Nexon (cf. l'autre sujet)
C'est pas vraiment une version euro hein

De base c'est pour les asiatiques du sud-est (d'où le SEA pour Sud Est Asiatique), mais ils ne font pas d'IP block, et ils proposent le client du jeu en anglais, donc tout à fait jouable pour nous européens, même si ce n'est pas une version faite pour nous (sur la CBT il y avait pas de lag malgré la distance des serveurs, on verra ce que ça donne à l'OBT cad avec une charge serveur plus importante).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés