[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Ah d'ailleurs, je suppose que l'hypothèse a déjà été faite ici mais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
imo le corbeau que poursuit bran, imo c'est benjen stark (enfin plutôt c'est lui qui apparait à travers le corbeau)
Ca expliquerait pourquoi il s'agit d'un corbeau (vu qu'il fait partie de la night watch), et pourquoi le corbeau se dirige vers le nord du mur (vu que c'est là que benjen se trouve aux dernières nouvelles). Pis vu que Bran est warg et est de la famille de Benjen, imaginons que y'est un tout petit peu de génétique (bon aucun, aucun autre stark a eu son pouvoir), ça serait pas totalement absurde que Benjen en soit un aussi. Là où ça colle pas, c'est que Benjen n'a aucun pouvoir magique aux dernières nouvelles
Il ne se passe rien dans cet épisode
Citation :
Publié par Hark²
Je suis le seul à avoir vraiment été époustouflé par le dernier plan de l'épisode 10 ?
C'est juste 500 figurants et une bonne dose d'images de synthèse


Jaime va-t-il apprendre à se servir de sa main gauche ?

Dernière modification par Compte #220547 ; 10/06/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'aurais aimé en voir un peu plus sur les retrouvailles entre Jaime et Cersei, surtout pour voir si elle l'aime toujours malgré sa mutilation. Se faire rejeter par sa famille pourrait accélérer son changement et sa vision du monde. Et pourquoi pas dans un moment de folie, tuer Joffrey et se suicider juste après. En tout cas je vois bien Jaime mourir en se sacrifiant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me parait vraiment tiré par les cheveux comme hypothèse, mais l'idée de Jaime qui devient un double régicide en tuant son propre fils est plutôt séduisante.

J'ai bien aimé ce season final, hormis la dernière scène totalement ridicule. Je suppose qu'ils ont fait cette "happy end" pour contraster avec la fin tragique de l'épisode précédent....

J'ai vraiment aimé la scène avec Ygritt et Jon, alors que d'habitude leur amourette me soule plus qu'autre chose.

Arya qui fait son premier frag. Pourquoi The Hound l'a gardée avec lui ? Sa famille morte elle n'a plus de valeur monètaire non ? Il commence à s'attacher à elle ?

Je trouve Stannis de plus en plus insupportable, ce type est juste une girouette no brain sans aucun libre arbitre...
Citation :
Publié par Nephizz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Arya qui fait son premier frag. Pourquoi The Hound l'a gardée avec lui ? Sa famille morte elle n'a plus de valeur monètaire non ? Il commence à s'attacher à elle ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'elle est comme lui sans "famille" et qu'il commence à la protéger. J'espère bien qu'il l'entrainera à être une tueuse professionnelle
Citation :
Publié par Hark²
Je suis le seul à avoir vraiment été époustouflé par le dernier plan de l'épisode 10 ?
Mhysa !!!!!!!! Pardon j'en ai fait des cauchemars toute la nuit.
Y a quand même des personnage pour qui ça se passe (beaucoup ) trop bien pour que ça sente pas le sapin pour leur face à la prochaine saison

Genre pour plus haut, la remarque sur Daenerys ( si c'est pas la bonne façon de l'écrire: le jailbait blond de s1 )qui ne peut pas mourir avant d'arriver sur Westeros... Je sens tellement venir le troll monumental genre "elle a attrapé une saloperie en mer, elle est morte faute de médecins compétents" mdrlolfluxiondupoumon toussa

(je sais pas pourquoi, je persiste à m'imaginer une crasse complètement ridicule qui lui arrivera fatalement sur le coin de la tête )

En dehors de ca j'ai beaucoup aimé l'épisode, surtout le maintenant traditionnel :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"yu knuw nuthing JS" Ce qui me fait dire que j'en connais un qui va sans doute virer bouffon de la garde. Non parce que disparaitre de la circulation, et revenir en slip(métaphorique) avec un cheval volé, l'épée du Lord commander et sans le héros de la compagnie avec qui il était parti chasser du northmen , le tout avec une flèche dans le uc' plantée par sa namoureuse ennemie héréditaire, BIEN après le retour des autres... Ca sent la vanne grasse dans la chambrée !
Je me mets à bien aimer Sam aussi !

Et Cersei, je commence à un peu trop l'apprécier pour qu'elle mange pas un petit cachou non plus. En bref, vivement la suite, comme toujours.

EDIT: ah j'oubliais...Je maudis éternellement le créateur de Jar Jar binks pour m'avoir ruiné ce qui était prévu comme un plan épique :<
Citation :
Publié par Nephizz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me parait vraiment tiré par les cheveux comme hypothèse, mais l'idée de Jaime qui devient un double régicide en tuant son propre fils est plutôt séduisante.
Episode 10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est un peu tiré par les cheveux mais ça me semble plausible. Petite mise en scène.
Depuis son accident, Jaime se remet en question et voit le monde différemment. Comme on vient de le voir, il est de retour à King's Landing et il vient de retrouver sa soeur. Mais cette dernière va le rejeter à cause de son moignon qui la dégoûte. Un peu déçu de sa réaction, Jaime décide d'aller voir son père. Ce dernier lui dit qu'il ne peut plus être garde royal parce qu'il a trop perdu la main durant sa captivité. 2e déception.
Le temps passe, Jaime est toujours rejeté par sa famille, il s'isole, Brienne essaie de le réconforter et il se met à cogiter. Et là il se dit que les drames qui ont eu lieu récemment dans le royaume, sont dus à Joffrey, son fils, fruit d'un rapport incestueux avec sa soeur. Ca le tourmente, il dort mal la nuit et un beau matin, il décide d'agir. Sa réputation de Kingslayer le suit quoiqu'il fasse alors qu'il avait fait ça pour le bien du royaume, alors il va endosser une nouvelle fois ce sinistre titre et réparer sa plus grosse erreur, d'être le père de Joffrey, un autre roi fou. Il fait donc un Aban Slash sur Joffrey, se retourne vers Cersei, une larme sur la joue gauche et lui dit "Sorry" et s'éventre.
Mais pas de chance, Brienne qui est amoureuse de Jaime, voit la scène et rentre en mode berserk et décapite Cersei et Tywin qui se trouvaient dans la même salle, en criant un "Pour Catelynnnnn !!

Comme ça on en finit avec les histoires de politique, il faut faire de la place pour la vraie guerre contre les White Walker.


Javais oublié de dire que j'ai bien aimé la réaction de The Hound quand Arya tue le tue. Il ne lui dit pas c'est bien ou c'est mal, non, il veut juste être prévenu la prochaine fois pour être prêt à attaquer puis il part bouffer le repas des cadavres. Arya est quand même tombé sur le bon mec pour pouvoir assouvir sa vengeance sans qu'on lui fasse la morale.

C'est drôle de voir les réactions des personnes quand il s'agit de Daenerys, c'est toujours les extrêmes. Un coup, elle a trop la classe, elle impose le respect puis la fois d'après, tout le monde la trouve chiante.
Citation :
Publié par Ohtol
Episode 10 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais dans la saison 1 episode 9 ou dans ces eaux là, elle avait pas planté un mec avec son épée?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que c’était juste un enfant, là pour la première fois elle a tué un homme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis aussi un peu comme vous, je trouve que la scène de fin est gâchée... Ou pour être plus clair, ça m'a vraiment horripilé de la voir sourire, faire son petit bain de foule trop contente d'elle-même.
Mais sinon, j'ai bien aimé la vue d'en-haut qui s'éloigne et la musique.
Quelqu'un peut-il m'aider à reconnaître le style de musique que c'est ? C'est de quelle région du monde qu'on entend ce genre de musique (si on enlève les effets, évidemment).
Citation :
Publié par Quint`
En fait elle est tout le temps chiante et une fois de temps en temps elle a la classe.
Haha ouais, et encore les moments où je la trouve classe doivent être très rares, j'en ai aucun qui me vienne à l'esprit là.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon j'espère qu'on verra quand même Ygritte régulièrement dans la saison 4.
Citation :
Publié par Niallad
Haha ouais, et encore les moments où je la trouve classe doivent être très rares, j'en ai aucun qui me vienne à l'esprit là.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon j'espère qu'on verra quand même Ygritte régulièrement dans la saison 4.

Le meilleur ownage de la série, chaque fois que j'y pense je me frotte les fesses tellement ça fait mal au cul.
Citation :
Publié par Zanmi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas, pour finir Sam n'avait pas abandonné le couteau par terre...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sisi il en avait juste plusieurs
Citation :
Publié par Zanmi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas, pour finir Sam n'avait pas abandonné le couteau par terre...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah si ! Sauf qu'il en avait d'autres. La scène où il oublie le couteau, c'est juste pour montrer à quel point c'est un gland.
Vraiment déçu par ce dernier épisode et par la saison entière d'une manière générale, la série manque franchement de rythme.

Et puis, terminer une saison en mode Bollywood...
Citation :
Publié par Moquette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un peut-il m'aider à reconnaître le style de musique que c'est ? C'est de quelle région du monde qu'on entend ce genre de musique (si on enlève les effets, évidemment).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça me semble tout droit venir de Hanszimmerie.
Episode 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bon, Pod a sa réputation de faite dans tout King's Landing. Mdr les gloussement "It's him" quand il s'approche de Tyrion !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés