Vidéo: Ville de l'Arche du Lion

Répondre
Partager Rechercher
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuaw

C'est peut etre la video qui fait ca, mais les graphismes semblent pas etre un chouilla legé ?

J'ai l'impression que le retard de la sortie de jeu fait vieillir les graphismes de ce dernier parfois.
Rien avoir avec GW1 (bien qu'elle est pas si mal que ça). Ca c'est vraiment la classe, avec tout ces restes de bateaux et cette végétation luxuriante. Par contre, on sent que ça rame un peu au niveau des animations. Mais vu le monde qu'il y a là, je pense que ça vaut le coup.

Sinon, pas la peine de chercher un financement pour GW2 hors de la vente de boite et d'un Cash Shop. Après, rien n'a été annoncé sur la gestion des serveurs, ca sera donc peut être un système novateur qui permet de réduire les coûts ou encore avec une délocalisation. Par contre, je les imagine bien faire des DLC même si je l'espère pas. Quelqu'un aurait il des infos là dessus ?
Superbe ville la charte graphique des décors est vraiment au top dans ce jeu. Il y a très peu de défauts dans cette vidéo, ce qui est rare dans un jeu en développement.
Citation :
Publié par dagroove
Heu par contre vous devriez jeter un oeil sur des captures de la Alpha, parce que c'est tout simplement horrible in game.
C'est bien là le problème de ce genre de vidéos, comme je le soulignais pas plus tard que cet après-midi sur le forum JoL consacré à ArcheAge.

A mon sens, ça ne sert à rien de baver sur des vidéos de ce type, car, de toute façon, elles ne seront jamais représentatives de ce qu'il y aura en jeu à la release.

J'avoue ne pas comprendre le manque de recul des gens à ce sujet.
Ah, parce qu'on a des screens de l'alpha? Vous êtes dessus? Ils sont où? Et avez-vous fait des alphas précédemment?
Non parce que bon, c'est bien de dire qu'on manque de recul, mais pour ma part j'ai fait le salon l'année dernière avec démo jouable humain/charr, ben ... c'était aussi beau qu'en vidéo.

Désolé .
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est bien là le problème de ce genre de vidéos, comme je le soulignais pas plus tard que cet après-midi sur le forum JoL consacré à ArcheAge.

A mon sens, ça ne sert à rien de baver sur des vidéos de ce type, car, de toute façon, elles ne seront jamais représentatives de ce qu'il y aura en jeu à la release.

J'avoue ne pas comprendre le manque de recul des gens à ce sujet.

On ne peut pas apprécier une vidéo pour ce qu'elle est sans forcement se dire : Le jeu sera comme ça !?

Bien sûr que c'est juste une vidéo et que c'est aussi question Marketing, c'est comme toute les ventes de Magasine et tout le bordel, les images sont toujours retaper pour attirer un maximum de gens.

Mais personnellement je dit tout simplement : Qu'elle belle vidéo, A.net donne un bon rendu !

Edit : Le but est toujours de faire rêver.
Citation :
Publié par -Kayl-
En théorie les vidéos c'est une qualité merdique en plus le rendue en jeu doit être bien mieux sans aucun doute
Enfin personnellement je m'en fou un peut, qu'il me vende du rêve, que j’achète leur jeu et je me ferais mon idée un fois ceci fait !
Je te remercie, selenaMortelune, car le lien que tu proposes montre une vidéo qui abonde dans mon sens. Le jeu est en effet moins beau que les vidéos qui nous préoccupent. Malgré tout, cela ne signifie pas que je le jeu soit laid. Je le trouve même plutôt joli.

La différence entre vous et moi est certainement que je reste plus objectif que vous.

Je tiens à préciser que je fais partie de ceux qui ont aimé Guild Wars, mais je sais raison garder.
Après, ces vidéos datent de l'année dernière, toutes ne sont pas en HD et pour finir le rendu graphique final n'est pas encore là

Donc, ça sera non seulement joli mais beau à rester des heures à contempler les paysages, les points de vue et les villes ^^

et tu as vu cette profondeur de champ, c'est tout bonnement incroyable ^^
Ces paysages, ces petits villages, etc... Je trouve tout cela beau

Est ce que j'en perds mon sens critique, probablement mais pour l'instant, je ne suis pas déçue ^^
Hors mis les couleurs qui sont bien plus fade sur la vidéo de présentation, la qualité artistique reste là même ( normal c'est le même jeu ) et les décors sont quasi pareille, et on ne voit pas beaucoup de ville dans la vidéo de présentation.

Mais bon certes, les vidéos de présentation comme celle de l'Arche du lion etc etc, serons toujours plus belle que le jeu.

Mais en général ça s'en rapproche !
en même temps le jour ou un un mmo sera superbe ce n'est pas demain la veille, fantasmez pas sur du superbe nickel y'en a bien pour 10 ans avant ce genre dé résultat...

Gw2 sera beau et aura des défauts, après c'est normal un mmo c'est si vaste...forcément ou oublie certains trucs
Quart d'heure philosophie //ON//


Il sera donc à l'image de l'homme : Imparfaits.



Quart d'heure philosophie //OFF//

Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est bien là le problème de ce genre de vidéos, comme je le soulignais pas plus tard que cet après-midi sur le forum JoL consacré à ArcheAge.

A mon sens, ça ne sert à rien de baver sur des vidéos de ce type, car, de toute façon, elles ne seront jamais représentatives de ce qu'il y aura en jeu à la release.

J'avoue ne pas comprendre le manque de recul des gens à ce sujet.
Je sais pas si pour les vidéo ils font pareil, mais je me souviens qu'arena net avait annoncé que chez eux, ils testaient tous le jeu, et sans programmes Tiers qui aide au développement, c'est à dire que quand ils testent, c'est comme si c'était nous qui jouions au jeu. Ainsi ça leur permet de voir ce qui va pas plus directement, surtout sur des problèmes de lag et compagnie.

Ensuite pour avoir joué à la PGW l'an dernier, je peux te dire que le jeu est aussi beau que dans ces vidéos! Faut savoir que pendant les salons, les 3/4 des PC tournent en basse qualité (car pas encore optimisé), et j'ai été surpris quand jme suis mis à jouer, mais en regardant le PC du voisin, qui lui était en haute def, je peux te dire que c'est vraiment aussi magnifique, et même encore plus épuré que ce que tu vois dans la vidéo de l'arche du lion.

Si tu remarques bien ensuite, la vidéo de l'arche du lion possède un gros problème! Les déplacements des personnages qui court, si tu regardes bien ils bug/lag assez souvent, ça fait des accros à chacun de leur pas, ce qui prouve que les vidéos ne sont pas travailler à 100% juste pour du marketing, mais que c'est juste là pour nous donner un aperçu de leur travail, qui n'est d'ailleurs pas encore fini comme on peut voir!
Un précision d'importance: cette vidéo est tirée directement du jeu, comme toutes les vidéos précédentes de Guild Wars 2, et non pas créée spécialement pour l'occasion avec des moyens extérieurs au jeu. (ou pour être plus exact, certaines parties de la cité libre de l'Arche du Lion ont été peuplée pour donner un bon résultat, cf. l'article en anglais du blog)

Nos démos jouables au divers salon auxquels nous avons participé depuis août 2010 (gamescom, PAX Prime, Paris Games Week, PAX East) montre le jeu tel qu'il est et, nous l'espérons, à un niveau où les joueurs peuvent apprécier correctement ce que le jeu sera lors de la sortie. Chacun est libre de juger (et nous sommes à l'écoute) mais il est important de se rappeler ces informations.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Un précision d'importance: cette vidéo est tirée directement du jeu, comme toutes les vidéos précédentes de Guild Wars 2, et non pas créée spécialement pour l'occasion avec des moyens extérieurs au jeu. (ou pour être plus exact, certaines parties de la cité libre de l'Arche du Lion ont été peuplée pour donner un bon résultat, cf. l'article en anglais du blog)

Nos démos jouables au divers salon auxquels nous avons participé depuis août 2010 (gamescom, PAX Prime, Paris Games Week, PAX East) montre le jeu tel qu'il est et, nous l'espérons, à un niveau où les joueurs peuvent apprécier correctement ce que le jeu sera lors de la sortie. Chacun est libre de juger (et nous sommes à l'écoute) mais il est important de se rappeler ces informations.
D'accord, d'accord! Mais ce que tout le monde attend maintenant, après avoir pris une bonne petite claque dans la figure en voyant cette superbe séquence, c'est...

Il sort quand, votre jeu, à la fin ? : p
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Quand il serra prêt *fuit au loin en esquivant les pierres lancées*

Sympa tout ça sinon.
Je ne m'attendais pas vraiment à une autre réponse de la part de Stéphane, de toute façon. Et pourtant, lui doit avoir une idée relativement précise de la date!

Il faudrait peut-être le capturer, puis le pendre par le petit orteil pour le faire parler...
Je ne peux pas confirmer comme Stephane que le jeu sortira tel qu'on la vu, mais je peux certifier (pour ce que ça vaut xD) qu'à la démo de l'année dernière, c'était bien aussi beau que ce qu'on voyait là. Pour exemple, The Shatterer, entre sur place et ce qu'on a pu en voir en vidéo non-off, rien, mais RIEN à voir!
Parler d'objectivité quand on prend des vidéos filmant de la vidéo dans un salon ... comment dire ... .
Le mieux, ça serait que d'autres présents viennent faire part de ce qu'ils ont vu ou testé. Je ne dis pas que visuellement il n'avait aucun défaut, mais je n'ai pas noté de différence significative (j'ai que 10 à chaque oeil, j'aurai aimé comme certains avoir plus mais bon ) avec ce qu'on voit en vidéoff.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je ne m'attendais pas vraiment à une autre réponse de la part de Stéphane, de toute façon. Et pourtant, lui doit avoir une idée relativement précise de la date!

Il faudrait peut-être le capturer, puis le pendre par le petit orteil pour le faire parler...
Ok on peut s'arranger ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés