[Actu] Exploration des Crêtes de la Montagne du Tigre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/5/2011 à 17:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le lancement prochain de la troisième phase de bêta-test, le studio XL Games dévoile une nouvelle région d'ArcheAge en vidéo. De son côté, Jake Song indique plus redouter le jugement des joueurs que des investisseurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
AA <3 Jake Song <3
ça commence à teaser teaser sur AA c'est bien
on aimerait maintenant des nouvelles d'un éditeur NA/EU
ce genre de chose qui ferait également plaisir
mais on attend aussi les infos de la cBT /bave
N'oubliez pas qu'il y'a plusieurs races dans AA, et qu'on a meme pas vu une faction entière ni le bout de la queue de la seconde.

Moi j'aimerai bien une opposition entre faction médiéval fantastique et une style empire industrialisé ... enfin plutot une opposition de style/philosophie plus qu'un "bien vs mal".
j'aimerais que les deux factions est accès à de la techno et s'oppose par la philosophie, et des races un peu plus originales tel EQ ou VG ça changerait des humains/elfes/nains.

mais pour le moment c'est vraiment magnifique et prometteur.
Moi, quand je vois les vidéos d'Arche Age, je me dit que les Montagnes Rouges de Runes of Magic ça fait minable à côté, sans parler des vidéos de Salem, qui font pitié.

"AAaaaaahhhhh", c'est le son qu'on émet quand on s'extasie devant une vidéo d'Arche Age ^^
Citation :
Publié par Sance
C'est moi ou ya une station de train ?
C'est possible, ArcheAge prévoit de proposer divers type de transports (calèche, et ligne de métro notamment)
C'est du Steampunk (soit le genre le 19siècle avec la révolution industriel mais exagéré, présence de rouages et d'engrenages géants). Comme la plupart des univers fantasy (genre wow ou gw2) ca mêlera probablement med-fan & steampunk
Plus je vois des news sur AA plus je me dis qu'il s'impose comme une renaissance du Mmorpg, certes nous n'avons encore vu qu'une toute petite partie de l'iceberg. Mais toute ces news me rappele tant de choses, ce qui faisait la réelle force d'un Mmo...

Plus les jours passe et plus l'impatience grandit...
Citation :
Publié par Atom-Creed
Plus je vois des news sur AA plus je me dis qu'il s'impose comme une renaissance du Mmorpg, certes nous n'avons encore vu qu'une toute petite partie de l'iceberg. Mais toute ces news me rappele tant de choses, ce qui faisait la réelle force d'un Mmo...

Plus les jours passe et plus l'impatience grandit...
Un seul mot mon cher ami !

Citation :
Publié par Zadriel
Bon il vont arrêter de nous faire baver c'est bon on va de toute façon l'acheter votre jeu pas la peine de nous faire des trucs comme ca ...c'est cruel ...et trop court...
Ne prend pas ton cas pour une généralité, petit fanboy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés