[Actu] 15 jours pour découvrir l’extension Terra Incognita

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2011 à 15:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible depuis novembre dernier et alors que le jeu accueille tout juste Terra Incognita, sa première mise à jour majeure, le MMO de science-fiction Perpetuum se dévoile dans une offre d'essai de 15 jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sur le papier ca rox mais j'ai tester la beta c'est trop opaque comme mmo on comprend rien c'est trop complexe ; .

Need une vidéo simple de présentation du gameplay et uniquement ingame si possible.
Pour rebondir sur la première remarque, le jeu a bien évolué depuis la Beta. Déjà il bénéficie d'une traduction française intégrale, et d'autre part la communauté francophone est très active il suffit juste de rejoindre le canal french pour obtenir de l'aide. Après dire que le jeu est difficile je trouve ça un peu exagéré, bien sur on est pas prit par la main pour tout mais s'est avant tout le côté sandbox du jeu. Et puis un dernier point les créateurs du jeu sont amoureux de leur bébé et je peux dire que cela se ressent dans le suivi par rapport à la communauté . Donc je dirais simplement une chose venez tester et vous faire votre opinion, ce jeu mérite que l'on creuse un peu et vous découvrirez la richesse de l'univers passionnant de Nia !
euuu si te base sur le titre pour juger...puis ça a juste rien a voir avec allods, s'il y a un jeu auquel il faudrait le comparer ce serait EVE online.

Enfin dommage que j'accroche pas trop à l'univers mecha sinon c'est certain que c'est un très bon jeu.
Tu connais Avatar l'animé? Le film de Cameron aurait il du changer de nom pour cela? Sunshine, South Central, il y a des millions d'homonymes dans le cinéma, la musique, la littérature. Changer de nom par un qui correspond moins bien juste parce que cela existe déjà c'est stupide. Surtout qu'une pauvre extension d'un F2P à la renommée faiblen'est pas non plus gravé dans les mémoires.
Pour ce qui est de l'essai, je serai bien tenté. En deux semaines on peut vraiment entrevoir les possibilités du jeu ou c'est trop court?
Pour ma part ayant adoré EVE j'ai fais les 15jours free même si je n'ai pas joué tout les jours .

C'est simple si vous avez joué à eve online vous ne serez pas perdu d'un poil c'est un COPIER/COLLER de celui-ci sauf que c'est sur la terre, moin beau, moin de contenu, bref, c'est un bon jeu ( si on enlève le fait que tout est pompé de EVE évidement ).

Au début ca va on découvre quelques nouvelles choses, un nouveau monde, des robots c'est sympa quand on en a marre de voir des vaisseaux spatial pour toucher un peu autre chose, mais ce jeu n'est rien d'autre qu'un plagia d'eve, bref les 15jours m'ont suffit .

Maintenant pour ceux n'ayant jamais touché eve online et que les graphismes un peu vieillo ne rebute pas, allez y.

Et pour répondre aux autres, non 2semaines sur ce type de jeu ce n'est évidement pas assez, rien que pour vraiment voir les possibilités qu'offre le pvp dans ce genre de jeu, et pour ce qui est du didactiel, oui y'en un petit vite fais au début et le jeu est en français depuis peu.
Citation :
Publié par raijnn
Pour ma part ayant adoré EVE j'ai fais les 15jours free même si je n'ai pas joué tout les jours .

C'est simple si vous avez joué à eve online vous ne serez pas perdu d'un poil c'est un COPIER/COLLER de celui-ci sauf que c'est sur la terre, moin beau, moin de contenu, bref, c'est un bon jeu ( si on enlève le fait que tout est pompé de EVE évidement ).

Au début ca va on découvre quelques nouvelles choses, un nouveau monde, des robots c'est sympa quand on en a marre de voir des vaisseaux spatial pour toucher un peu autre chose, mais ce jeu n'est rien d'autre qu'un plagia d'eve, bref les 15jours m'ont suffit .

Maintenant pour ceux n'ayant jamais touché eve online et que les graphismes un peu vieillo ne rebute pas, allez y.

Et pour répondre aux autres, non 2semaines sur ce type de jeu ce n'est évidement pas assez, rien que pour vraiment voir les possibilités qu'offre le pvp dans ce genre de jeu, et pour ce qui est du didactiel, oui y'en un petit vite fais au début et le jeu est en français depuis peu.
La comparaison avec EVE tout a fait exacte du fait que les dev eux même ont aimés le jeu .

Le PVE et les interfaces sont identiques mais ce qui fait le jeu est le PVP et cela tu ne peux le comparer a EVE pas du tout la même appréhension des combats et de la stratégie .

Ayant joué a EVE plus de 5 ans, PO a comblé ce qui manque a EVE niveau PVP plus addictif sur PO que EVE sans soucis !
va falloir que je retest pour voir si je m'y met vraiment ou pas. C'est sur que lorsque l'on a joué à EVE, même très peu on est pas perdu. L'avantage de PO? Il est localisé pour être un peu plus accessible au premier abord pour les anglophobes.

A vraiment essayer
@ RamsesII tien je t'ai vu sur le chan French hier :P, oui effectivement je n'ai pas vraiment pu tester le PVP, mais en 15jours c'est impossible ( u moin pour s'amuser ), sinon oui le jeu est vraiment sympa et ce qui est génial c'est qu'il est traduit en FR .

Si il évolue dans le bon sens ce sera un bon ptit mmo comme on en voit plus des masses .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés