[Actu] Nouvelle mise à jour (1.0.0118)

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est cool on peut stop avec "au l'autre il a pas d'arguments" "ah mais c'est normal" "ah mais non regarde on peut" ? .

Je trouve que Veigar est pas trop à la ramasse, même si il a peut être pas l'efficacité des autres mages en early/mid ( et encore, niveau burst pour éjecter une cible c'est quand même le meilleur, quand je vois "il est comparable à Ryze niveau burst", si il l'est on peut clairement dire qu'il est loin devant en monocible ), vu qu'il peut devenir en late assez monstrueux.
Le truc c'est que c'est pas vraiment le roi en lane, à la limite il aurait peut êtrep lus sa place en bot lane avec un support.

Citation :
Publié par Godlike Weak
+1 Je l'ai plus plus de 80% de mes parties en ranked et je suis a 55 Victoire 7 défaites avec
Moi j'ai 394129 victoires et 2 défaites avec Janna AP en ranked, c'est vraiment abusé.
Citation :
Publié par Tiik
Faux ! T'as qu'une victoire.
non mais déjà Janna AP ..... .
T'es quand même allé voir mon historique quoi !!! Et c'était pas AP ofc, c'était pour pa se faire chier et faire Janna + Kog duoQ en bot lane une fois, ca a bien piqué d'ailleurs :>.
Citation :
Publié par R3d_Nose
La maj est bien en cours, je crois surtout qu'ils ne prennent pas le temps de mettre à jour le truc de l'état du serv, c'était pareil lors de la dernière maintenance.
Ok merci bien , c'est des maj "fixe" ou comme ils le sentent ?

une idée sur la durée ? (ou plutôt la reprise du jeu , je sais pas a quel heure sa a commencer).
Patch pas degueu, mais qui favorise encore plus les OT.
Des nouveaux items reduc cc, certes non stackable. Wit's end qui deviens tres interessante avec la mr. Les ww ot sont contents.
désoler d'avance pour le HS mais je souhaite obtenir le skin Riot girl Tristana mais si je veux me co FB a partir du site je peut pas autorisé dans la fenêtre (pas de touche pour) et partir de FB fonction recherche , y'en a 3 nommé "LoL Community Tristana" j'en soupçonne 2 de pas être honnête en vrai , donc voila , si quelqu'un pouvait me dire comment faire ou me donner un lien fiable , j'en serais ravi.

merci d'avance et encore désoler pour le HS.

sinon moi la maj fini de s'installé , le status du serveur me dit OK maintenant.
Serveur ON, abusay, ils sont malades?
Pour tristana, de souvenir log toi sur le site officiel, y'a un lien direct. (essaies avec IE au pire).
wé nan y'a pas de lien dans le jeu , sur site off je trouve pas non plus , je crois que'ont peut voir l'annonce que sur le lanceur.

je débute et je pense que je vais pas pouvoir m'acheter beaucoup de champions , donc sa m'embêterais de loupé celui la , si quelqu'un l'a eu , qui donne des infos svp
Mouais en tout cas, le nouveau perso est surjoué, beaucoup de leavers ...

Bref vivement que ça se calme pour qu'on voit un peu mieux ces modifs.

Sinon les 1ers ajustements sont sympa, l'effet visuel de son perso d'une autre couleur que ces alliés est pas dégueux en TF.

Reste à voir ces nouveaux objets, j'ai testé les bottes mais faudrait voir avec Irelia si ça a changé un peu ou pas
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Tellement prévisible ce nettoyage, n'est ce pas Tiiik :P

Sinon, il devait pas y avoir un up de Kayle ?
La refonte de Kayle était prévue pour "la MAJ après celle concernant la sortie de Vayne".
Citation :
Publié par spectrewar
Reste à voir ces nouveaux objets, j'ai testé les bottes mais faudrait voir avec Irelia si ça a changé un peu ou pas
Tu est conscient que les bottes non pas changer et que le patch note répond à ta question sur Irélia? Visiblement certains joliens on aussi des problèmes de lecture, c'est comme sa qu'on en arrive à se faire taunt parce qu'on builde Ryze sans AP.
Citation :
Publié par Haesik
Tu est conscient que les bottes non pas changer et que le patch note répond à ta question sur Irélia? Visiblement certains joliens on aussi des problèmes de lecture, c'est comme sa qu'on en arrive à se faire taunt parce qu'on builde Ryze sans AP.
Y'avait la réponse sur Irelia, donnée par RIOT. Bottes mercury + passif, ça donnait 66% de réduction CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés