[Actu] Nouvelle mise à jour (1.0.0118)

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Nouveaux skins dans la boutique

  • Vayne aristocrate
  • Vayne justicière
  • Lord Mordekaiser
  • Jaximus
  • Caitlyn safari
League of Legends v1.0.0.118
Vayne - Chasseur nocturne

  • Chasseur nocturne (passive) : Vayne traque sans relâche les êtres malfaisants. Sa vitesse de déplacement augmente quand elle se déplace vers des champions ennemis proches.
  • Roulade : Vayne fait une roulade et se positionne pour mieux viser. Elle se déplace vers le curseur et sa prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires.
  • Carreaux d'argent : Vayne trempe ses carreaux dans de l'argent, un métal nocif pour les êtres maléfiques. La troisième attaque ou compétence consécutive contre une même cible inflige un pourcentage des PV max de la cible sous forme de dégâts bruts supplémentaires. (Les dégâts max sont limités contre les monstres.)
  • Condamnation : Vayne prend l'arbalète qu'elle porte sur le dos et tire un carreau gigantesque sur sa cible, lui infligeant des dégâts et la projetant en arrière. Si la cible percute le décor, elle est empalée, ce qui lui inflige des dégâts supplémentaires et l'étourdit.
  • Combat ultime (ultime) : Vayne se prépare à un combat épique ; ses dégâts d'attaque augmentent, elle devient camouflée pendant Roulade et le bonus de vitesse de Chasseur nocturne est quadruplé.
Annie

  • Mise à jour de l'animation de course d'Annie.
Gangplank

  • Général
    • Armure par niveau augmentée de 2,8 à 3,3.
    • Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,35 à 2,75.
    • Portée d'attaque augmentée de 100 à 125.
    • Délai de récupération de Guérison du scorbut réduit de 30/27/24/21/18 à 22/21/20/19/18.
  • Tir de barrage
    • Ralentissement augmenté de 15/20/25% à 25%.
    • Délai de récupération réduit de 120 à 120/115/110 secondes.

Jarvan IV

  • Frappe du dragon
    • Délai de récupération augmenté de 9/8/7/6/5 à 10/9/8/7/6.
    • Coût en mana augmenté de 55/60/50/55/60 à 45/50/65/40/45.
  • PV du bouclier d'Égide dorée réduits de 50/100/150/200/250 à 50/90/130/170/210.
  • Dégâts de Cataclysme réduits de 200/350/500 à 200/325/450.
  • Correction d'un bug à cause duquel la bannière de Jarvan IV avait un problème lors de sa première utilisation.
Jax

  • Frappe bondissante ne verrouille plus Jax, ce qui lui permet de lancer des sorts pendant le bond.
Karma

  • Correction d'un bug à cause duquel lancer rapidement plusieurs sorts successifs permettait d'utiliser une seule charge de Mantra pour tous.
  • Mantra a maintenant un délai de récupération visible.
Karthus

  • Déni de mort
    • Durée réduite de 8 à 7 secondes.
    • Ne réduit plus la durée de votre mort.
    • Ratio de puissance de Requiem réduit de 0,7 à 0,6.

Lee Sin

  • Coût en énergie de tous les sorts réduit de 60/40 à 50/30.
  • Le bouclier de Rempart ne restaure plus d'énergie quand il est brisé.
  • Portée de Trombe augmentée de 400 à 450.
Malphite

  • Temps de recharge de Bouclier de granite réduit de 12 à 10 secondes.
Master Yi

  • Amélioration des téléportations avec Assaut éclair pour qu'elles soient plus cohérentes à proximité des murs.
Morgana

  • Général
    • Portée d'attaque augmentée de 400 à 425.
    • Vitesse du projectile d'attaque augmentée de 1100 à 1200.

Nocturne

  • Dégâts de Crépuscule réduits de 60/110/160/210/260 à 60/105/150/195/240.
  • Paranoïa
    • Dégâts réduits de 150/300/450 à 150/250/350.
    • Correction d'un bug à cause duquel Paranoïa avait un problème lors de sa première utilisation.

Nunu

  • Correction d'un bug à cause duquel Zéro absolu pouvait infliger plus de dégâts que prévu après avoir été annulé.
Pantheon

  • Correction d'un bug à cause duquel Égide de Zeonia n'étourdissait ou ne blessait pas toujours la cible quand le sort était lancé au maximum de sa portée (le terrain n'est pas en cause).
Rumble

  • Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Lance-flammes duraient plus longtemps que prévu.
  • Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels d'Harpon électrique allaient plus loin que le projectile.
  • Réduction de la taille de Rumble.
Shen

  • Frappe de ki
    • Les dégâts supplémentaires sont désormais équivalents à 8% des PV supplémentaires de Shen au lieu de 3,5% de ses PV max.
    • Dégâts de base réduits de 15 à 10.
  • Dégâts de Lame vorpale réduits de 50/95/140/185/230 à 50/90/130/170/210.
Sona

  • Sona n'attaque plus automatiquement des cibles quand Accord de puissance est chargé.
Trundle

  • Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Montagne d'immondices pouvaient apparaître dans le brouillard de guerre.
Twisted Fate

  • Twisted Fate n'attaque plus automatiquement des cibles quand Bonne pioche est verrouillée.
Zilean

  • Correction d'un bug à cause duquel le type des dégâts de Bombe à retardement n'apparaissait pas dans le récapitulatif de vos morts.
Objets

  • Nouvelle caractéristique : Ténacité
    • Ténacité réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d'immobilisation, de silence, d'aveuglement et de sommeil de 1% par point. Les effets Ténacité ne se cumulent pas entre eux, mais ils se cumulent de façon multiplicative avec les autres effets de réduction de ce genre (exemple : Ferveur ionienne d'Irelia).
    • Nouvel objet : Tenue d'assassin
      • +20% vitesse d'attaque
      • +20% de chances de coup critique
      • +25 Ténacité
    • Nouvel objet : Lame des Moonflair
      • +50 puissance
      • +25 Ténacité
    • Nouvel objet : Miracle d'Eleisa
      • +25 régénération des PV toutes les 5 sec
      • +20 régénération du mana toutes les 5 sec
      • +25 Ténacité
    • Les Sandales de Mercure confèrent désormais +35 Ténacité.
  • Dégâts de zone par seconde de Cape solaire réduits de 40 à 35.
  • Propriété passive de Catalyste protecteur modifiée : quand vous gagnez un niveau, rend 250 PV et 200 mana en 8 sec.
  • Bâton séculaire conserve la propriété passive de Catalyste protecteur (la propriété passive du Catalyste reste unique et ne se cumule pas avec celle de Bâton séculaire).
  • Au bout du rouleau
    • N'ôte plus de mana à la cible mais inflige toujours 42 pts de dégâts magiques par attaque.
    • Nouvelle propriété passive : vos attaques augmentent votre résistance magique de 5 pendant 5 secondes (cumulable 4 fois).
    • Coût de combinaison réduit de 700 à 550.

Général

  • Les tourelles répondent désormais correctement aux appels à l'aide lorsqu'un champion allié qui est provoqué, apeuré ou camouflé est attaqué.
  • Le baron Nashor ignore désormais les sortilèges si vous êtes trop éloigné pour l'attaquer. Cela empêchera notamment Heimerdinger de cumuler ses réductions d'armure et de résistance magique grâce à ses tourelles.
  • Ajout d'une version grisée des icones de chargement/récupération pour les sorts/propriétés passives/objets suivants : Protection de l'égide (Pantheon), Surtension (Kennen), Pulsation (Kassadin), Image miroir (LeBlanc), Pyromanie (Annie), Renaissance (Anvia), Paquet (Twisted Fate), Visionnaire (Nunu) et Ange gardien.
  • Correction d'un bug à cause duquel la maîtrise Force spirituelle ne tenait pas compte des gains de mana liés aux enchantements (exemple : mana bonus avec Puissance désespérée de Ryze, avec Larme de la déesse, etc.).
  • Délai d'annulation de Téléportation augmenté de 0,5 à 1 seconde.
  • Correction d'un bug à cause duquel la ligne de ciblage des sorts suivants n'était pas affichée correctement : Tranche et coupe (Renekton), Limon du Néant (Kog'Maw), Rush des ombres (Shen), Valkyrie et Barrage de projectiles (Corki), Sombre dessein (Morgana) et Coup de bidon (Gragas).
<3 le bug sur l'ulti de Nunu, ENFIN.

(Si ça ne vous est jamais arrivé : un nunu arrive, blink dans votre team comme un gros noob, se fait instant interrupt l'ulti. Et là toute votre team prend les dégats max de l'ult. Ca fait bizarre. Et ça fait perdre. )
Citation :
Général
Morgana

  • Portée d'attaque augmentée de 400 à 425.
  • Vitesse du projectile d'attaque augmentée de 1100 à 1200.
Alors, qui a l'auto attaque la plus pourri du jeu maintenant ?

Un peu décu des valeurs du nerf de Nocturne, ca fait pas beaucoup la..

Sympa le up du séculaire

Pour tf et sonna, c'est cool que l'auto attaque ne soit plus automatique... Combien de fois j'ai ulti + gold card pour la voir partir toute seul sur un sbire -_- .

Citation :
Ajout d'une version grisée des icones de chargement/récupération pour les sorts/propriétés passives/objets suivants : Protection de l'égide (Pantheon), Surtension (Kennen), Pulsation (Kassadin), Image miroir (LeBlanc), Pyromanie (Annie), Renaissance (Anvia), Paquet (Twisted Fate), Visionnaire (Nunu) et Ange gardien.
Pratique ca, surtout pour Annie (son icone est bien mal foutu, 2x la meme pour 1 charge et 5 -_-).

Citation :
  • Dégâts de zone par seconde de Cape solaire réduits de 40 à 35.
Bon donc on en est a 800gold les 35 dégat magic AE, combien de nerf encore avant que les gens se rendent compte que ca les vaut pas du tout ?
Ce qui est chiant, c'est qu'hormis la cape solaire, je connais pas tellement d'item filant HP et armure.
C'est devenu un "must have" sur mes tanks apres l'aegis à cause de ca.
Je suis absolument pas fan du randuin Omen, car j'ai pas le reflexe de l'activé et l'item est devenu assez cher.

Je suis un peu degouté du nerf de Shen, son early va etre bien plus difficile. C'est l'un de mes persos préféré, et vu que son ulti a pas mal degusté depuis quelques patch... Bref va falloir s'adapter.
Du coup il sera peut etre moins solo laneur et plus babysit en bot lane vu que sa lame vorpale va permettre de bien regene son carry.
Cette actualité a été publiée le 10/5/2011 à 11:48 par Morri' sur notre site League of Legends :

Citation :
La nouvelle championne de la League, Vayne approche et amène avec elle son lot de changements ! Découvrez tout de suite quels sont ces changements !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trois threads pour cette mise à jour tout de même. Ce ne serait pas mieux de fusionner au moins les deux threads qui parlent du patch déjà connu ? Pour éviter d'éparpiller les discussions.
le plus gros defaut est surtout qu'il n'y a pas le patch note direct sans cliquer sur le lien
Mais c'est bien de mettre le site à jour (ceci étant visiblement un message automatique)!
Citation :
Publié par Zakan
Les skins sont vraiment sympa, surtout celui de Jax.
Citation :
Publié par sopot
Mais les artworks de ces nouvelles skin ont l'air d'être horriblement bâclés.
(Cf Safari Cait et Jax arène. C'est juste horrible.)

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Citation :
Publié par Xargos / Kes
<3 le bug sur l'ulti de Nunu, ENFIN.
J'avoue ça fait tellement longtemps que c'était buggué qu'on aurait plus cru à une feature qu'à un bug
Citation :
Publié par -Kayl-
toujours pas nerf nocturne haha je viens de le tester il est toujours super
Wtf ? Le serveur n'est pas offline pour vous ?!
Ils ont pas Malz aux US, pour jamais le nerf ??? Puis faudrait balance Brand un peu aussi, la il deal trop a poil en early, et est transparent a partir de 30 minutes...

Nerf de Noc pas vraiment merite, mais bon, c'est difficile de pas se balader tout seul en visu ennemie quand il y a noc dans la team adverse.

Marrant de toucher a Karma aussi. Faudrait penser a la rendre viable par rapport aux autres supports du moment un jour... (notamment Janna qui meriterait bien un nerf de sa capacite a etre efficace avec 300 golds).

Et super le nerf sur sunfire et wit's end, tout le monde devait les prendre sur tous les persos tellement c'etait op.
Je continuerai a build sunfire sur mes tanks, parce qu'a part ca et randuin y a pas d'items @armor + hp, mais ca commence a gaver, c'est nerf sur nerf sans raison (en dehors du stack)...

Deux bons points quand meme, on s'en contentera, plus d'auto-attack avec effet, et up de RoA (sans etre cheat vu la modif de l'effet catalyst).
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