[actu] Une grande bataille en vue dans l'espace ??

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toujours amusée par ce genre d'aspect.
Vous devez inviter vos ennemis un jour avant et vous assurer, qu'ils sont fiables et motivés, qu'ils viendront tous.

Par contrainte technique, les joueurs sont obligés d'user de protocoles de chevaleries courtoises si ils veulent une bonne bataille.
C'est dommage pour la spontanéité.

Ils doivent coûter une fortune ces Lames.
Pas besoin de prévenir l'ennemi, juste besoin de prévenir CCP si tu as l'intention de sortir du très lourd pour aller foutre sur la gueule de tes ennemis.
De plus ce genre de baston impliquant des centaines de pilotes sont en général faites lorsque que les défense de POS/Station/SBU/whatever arrivent à expiration et ça c'est une date connue des attaquants comme des défenseurs, si l'objectif à un intérêt stratégique pour les 2, tu peux être sur que sans prévenir ton ennemi, il sera là à l'heure pour défendre
Message supprimé par son auteur.
Mouais, je ne connaissais pas ce système d'horloge en effet.
Pourquoi?
Simplement parce que les batailles à plus de 100 tournaient jusqu'à il n'y a pas encore très longtemps à la séance de diapositive.

Donc je ne me suis jamais intéressée a m'impliquer dans ce genre de conflagration qui avaient la réputation d'être moins intéressantes que de regarder un thé infuser ou un café couler, entre le moment où ça commençait et le moment où ça finissait.

Et qui se déroule avec du matériel que je n'avais pas et que je je n'ai toujours pas.
Citation :
Publié par Whinette
C'est déjà le cas, Jita a son propre node depuis bien longtemps.
qu'on lui a piqué pour quelques fleet fights ou le total a dépassé 2.5-3k, d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés