[Actu] Dans les limbes le 26 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/5/2011 à 17:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après mois de bêta-test, Faxion Online donnera le coup d'envoi de sa guerre opposant Enfer et Paradis sur fond de sept péchés capitaux dès le 26 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Faxion Online articule son gameplay sur un système de multiclasses. Le joueur opte pour une classe de base (qui détermine ses principales compétences et capacité) et peut ensuite y ajouter une classe secondaire, voire tertiaire. "

C'est la nouvelle mode^^
Bientôt on pourra faire un guerrier qui soigne de la main gauche et qui lance des boules de feu avec ses pieds.
Si si ça arrivera patience.
Si le jeu Faxion n'est pas traduit ça risque fort de faire un (FLOP) surtout en France sachant que 80% des Français ne parle pas un mot d'anglais.

Un jeu multijoueur non traduit ça fait franchement bien rire en 2011 (j’espère vraiment qu'il sera traduit sinon je ne pourrai tout simplement pas y jouer.)
Installer ... Desinstaller aussitot ...

Je comprend pas ce qu'il se passe dans la tete des developpeurs !

M'enfin bonne chance à eux et à FaxionOnline ...
Citation :
Publié par Ant38
80% des Français ne parle pas un mot d'anglais.
source s'il te plais? nan mais la faut pas déconner non plus ... des jeux en anglais il y en en masse et c'est par-ce qu'on est en 2011 que ca force les dev a localiser ... sois deja content que les jeux sois en anglais pas et en chinois/coréen...

nan mais on reve ...

par contre le jeux ne semble pas interessant et des jeux comme ca il y en a des masses aussi.
Citation :
Un jeu multijoueur non traduit ça fait franchement bien rire en 2011
Pas plus que le fait de refuser la langue anglaise en 2011 on va dire... d'ailleurs tu peux faire combo... apprendre l'anglais grâce aux JV (moi je l'ai appris avec des séries vu que les cours d'anglais en France n'apprennent rien).
Citation :
Publié par Mygo
Pas plus que le fait de refuser la langue anglaise en 2011 on va dire... d'ailleurs tu peux faire combo... apprendre l'anglais grâce aux JV (moi je l'ai appris avec des séries vu que les cours d'anglais en France n'apprennent rien).

Oui .. ca marche bien
Citation :
Publié par Hellsprings
"Faxion Online articule son gameplay sur un système de multiclasses. Le joueur opte pour une classe de base (qui détermine ses principales compétences et capacité) et peut ensuite y ajouter une classe secondaire, voire tertiaire. "

C'est la nouvelle mode^^
Bientôt on pourra faire un guerrier qui soigne de la main gauche et qui lance des boules de feu avec ses pieds.
Si si ça arrivera patience.
Dragon Ball Online )
Citation :
Publié par DanK
Dragon Ball Online )
C'est vrai Bien trouvé !

Aussi non pour l'anglais, perso je l'ai intégralement appris en jouant aux jeux vidéo et sur internet, idem pour le japonais, le russe et l'allemand.
à l’école j'ai jamais rien appris en cours d'anglais, ça tournait en rond depuis la 6ème, les mêmes cours chaque année pour ainsi dire.
Donc pour moi un jeu en anglais est un jeu parfait aucun problème là dessus et rien à redire.

Faxion, je viens d'y jouer, il est désormais dans le top 100 des jeux les plus pourris que j'ai eu l'occasion d'essayé, désolé pour l’équipe de développement mais faut pas se faire d'illusion, ça vaut rien
Citation :
Publié par Ant38
Si le jeu Faxion n'est pas traduit ça risque fort de faire un (FLOP) surtout en France sachant que 80% des Français ne parle pas un mot d'anglais.
ah bon ?

Citation :
Publié par Ant38
Un jeu multijoueur non traduit ça fait franchement bien rire en 2011 (j’espère vraiment qu'il sera traduit sinon je ne pourrai tout simplement pas y jouer.)
Ça ne me fait pas plus rire qu'il y à 10 ans.

Dans tout les cas, l'effort demandé pour jouer à un jeu non traduit, n'est pas l'effort de lire un roman en anglais.
Juste un petit minimum est requis...
Je confirme, un mmo non traduit c'est complètement inutile car les joueurs de mmo, tout comme moi, sont doté d'un très jeune âge ne leur permettant pas de jouer à un jeu anglais.
Citation :
Publié par Dinosaure
Je confirme, un mmo non traduit c'est complètement inutile car les joueurs de mmo, tout comme moi, sont doté d'un très jeune âge ne leur permettant pas de jouer à un jeu anglais.
ben tu fais comme tout le monde et tu apprends, en france on s'initie à l'anglais des notre plus jeune age ... alors tu fais comme tout le monde.
C'est ce que je fais tous les jours en allant à l'école, et pourtant quand je vais dans un jeu, certe je peux comprendre un petit peu, mais si c'est juste pour comprendre les commandes et ne rien savoir du background, à quoi sa sert
J'ai joué 3 ans à Lineage 2 tout en anglais et grâce à ça, maintenant je suis une bête en anglais. Je maitrise même les conversations les plus ardus avec des étrangers à base de "shut the f*** up piece of sh*t ! suck my d*ck b*tch. Moron. WTFFFF NOOB §§ Wanna have cyber-sex pretty cury ?".
Dans mon CV, je peux mettre "Anglais: Courant", ça rox !!

Mouai... d'accord avec le fait de pouvoir reellement (et couramment )apprendre l'anglais "vivant" via un mmo, mais l’argot anglais (voir vulgaire anglais) et d'autant plus mmo... je t'assure, ne mets pas ca sur ton CV. (rhaaa mais si, c'est marrant (*´∀`*))

Le jeu ben, il ne m'interesse vraiment, mais vraiment pas pour les raisons pre-citees, mais aussi pour un background aussi pauvre ... franchement.

Et je ne demande meme pas le reste (genre qu'en est il du PvP, GvG et RvR, du cote social, le craft ect...) tellement ce jeu ne m'interesse pas, et ne semble interesser que peu de monde, ici en tous cas. (normal donc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés