[BenevBlog]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Ca fait que 5 ans que j'attends, si j'avais été eux, au lieu de sortir un blog et puis recruter de nouveaux mj/modos, j'aurais fait l'inverse.

Un autre truc qui me chagrine c'est que c'est ling qui a écrit tous les messages et non des joueurs bénévoles. Si c'est pour qu'un ccm gère le blog des bénévoles ça vaut vraiment pas la peine.
Apparemment ce sont bel et bien des modérateurs qui ont écrit les messages.
Source : http://forum.dofus.com/fr/1137-blog-...1#entry4090139
Citation :
Publié par Se boit très frais
Attendez de voir ce qu'ils vont dire au lieu de tirer des conclusions sur vos expériences de joueur ?
Tu m'excusera mais depuis 4 ans y'a rien eu IG sur Sumens de bonne ampleur.
On est très loin du Défi des Ailes dont tu te rappelle peut-être.
Alors je veux bien juger sur ce qu'ils vont dire/faire, mais quand je vois quand dans leur article ils sortent mot pour mot qu'ils "maximisent le contact avec la Communauté." je souris plutôt deux fois qu'une.

C'est pas entièrement de leur faute, c'est plus de celle d'AG. Mais qu'on ne vienne pas me dire que les MJ se bougent.
Par contre surveiller les Mercenaires ça ils le font, et avec sacrément de rigueur.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Attendez de voir ce qu'ils vont dire au lieu de tirer des conclusions sur vos expériences de joueur ?

la même chose que d'habitude, no vente de code audio, attention aux phishing, j'ai rendu les stuffs d'un joueur bénissez moi, etc. Franchement, j'vois pas de quoi ils peuvent bien parler.

Et encore, le temps qu'ils tapent leurs articles, ils seront présent moins IG !
Citation :
Publié par Dol'
la même chose que d'habitude, no vente de code audio, attention aux phishing, j'ai rendu les stuffs d'un joueur bénissez moi, etc. Franchement, j'vois pas de quoi ils peuvent bien parler.

Et encore, le temps qu'ils tapent leurs articles, ils seront présent moins IG !
ça confirme la chose qui dit "Un joueur n'est jamais content. Quoi qu'on lui propose il arrivera toujours à trouver un truc à redire"

Ne lis pas le blog et voilà tout.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
ça confirme la chose qui dit "Un joueur n'est jamais content. Quoi qu'on lui propose il arrivera toujours à trouver un truc à redire"

Ne lis pas le blog et voilà tout.
Comme si des choses intéressantes allaient être publiées dessus
Citation :
Publié par Himara
Certain n'ont pas compris ce que voulais dire bénévole, j'ai l'impression... Certain devrait carrément postuler , sa irait beaucoup mieux !
Pour être MJ, il faut pas postuler

Et y'a une différence entre être bénévole et se tourner les pouces. Quand tu vois qu'à une époque ils prenaient le temps de venir discuter avec les joueurs, d'organiser des events ou d'aider les joueurs pour leurs animations, mais bon, maintenant ne serait-ce qu'avoir une simple réponse d'eux, c'est comme espérer gagner au loto.

Les modérateurs par contre, je les trouve plus présent qu'avant, et beaucoup plus à l'écoute des joueurs, surtout sur le forum officiel, c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Shad'
Pour être MJ, il faut pas postuler

Les modérateurs par contre, je les trouve plus présent qu'avant, et beaucoup plus à l'écoute des joueurs, surtout sur le forum officiel, c'est déjà pas mal.
Modérateur non plus d'ailleurs. Enfin, plus maintenant.
Maintenant c'est comme pour les MJs. Les candidats potentiels sont repérés par les modos IG et sont contacter pour le job s'ils sont intéressés.

Mais c'est vrai que les modos sont plus présent qu'a l'époque de la 1.2x (sauf si raval, on les fait fuir apparemment ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés