Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jey's
C'est vrai, dévouement, raulebaque, fuite, ralentissement toussa.. spa abusé comparé à des souillures ?
souillure apporte enormément de chose en meme temps, debuff, -pa, -%do et j'sais pu quoi et le xel n'as pas la possibilité de placer se qu'il veux où il veux quand il veux.
après une explication sur le choix du panda serais la bienvenue je pense.
Citation :
chaque serveur dispose de deux participants Roublards et deux participants Zobals
http://img219.imageshack.us/img219/9973/roublard.png

Il faut en trouver x4 de cette classe useless.

Au final les "petits" serveurs sont là encore plus pour décorer que les éditions précédentes ?
Citation :
Publié par soiiho
Dans ce cas là si on suit la logique d'ankama tout les ans on va avoir le droit à une restriction des teams, Wahou
A quand les teams imposé de base, pour camoufler ( ou mettre en valeur plutôt ) l'équilibrage de classe catastrophique ? ( lu iop !)
Citation :
Publié par MiKa
Tain, ça me fait penser à un kikoopanda qui jouait genre 1000agi et rien d'autre à l'époque, et avant ça full chance, y a de ces noobs sur dofus jvous jure
Et j'espère que tu concèdera que dans un contexte de leveling ça avait l'air plus intéressant que full Souillure.

Citation :
Publié par Lake
C'est fun parce qu'on a réussi à se hisser en quarts et y perdre sur une déconnexion, en sortant une énorme team en huitième, et ce avec un crâ (la classe en-dessous de tout à l'époque). Les autres devaient vraiment être mauvais !
C'est vraiment ton argument?
"On a gagné des combats avec, donc c'était le meilleur play"?

Edit : Qu'on soit bien d'accord, c'est un excellent spell, qui sera souvent le bon play, mais pas aussi systématiquement que d'autres sorts pour d'autres classes.
Citation :
Publié par Blaka'
Il faut en trouver x4 de cette classe useless.
Au final les "petits" serveurs sont là encore plus pour décorer que les éditions précédentes ?
Il faut 2 roublards et 2 zobals par serveur, pas 4 roublards .

edit pour en dessous: en effet j'y avais pas penser milles excuses '
Ca va être compliqué pour certains serveurs de trouver 4 roublards/zob compétitifs mais ça promet d'être intéressant.

edit @ dw kimimaro : remplaçants
Citation :
Publié par Nikkau
C'est vraiment ton argument?
"On a gagné des combats avec, donc c'était le meilleur play"?
Je soulignais surtout le fait que si on est allé aussi loin c'est parce qu'elle n'a pas joué qu'avec ça et qu'elle a parfaitement compris et joué son rôle de placeuse, pas seulement parce qu'on a abusé d'un sort.

Maintenant la donne est changée, le 6PM max est un énorme nerf pour les pandas en pvp multi, ça nous aurait grave emmerdés sur certains combats en tout cas.
Citation :
Publié par soiiho
pourquoi se prendre la tête Ankama "rééquilibrera" les classes pour que le goultar se passe pour le mieux.
D'ou mon utilisation de l'expression "en l'état" lorsque je parle des compos d'équipes.

Pour me citer ;

Citation :
Pour ça que je dis en l'état, je pense qu'il devrait y avoir quelques ajustements en terme d'équilibrage des classes avant le goultard mais en l'absence d'informations concrètes je ne fais que spéculer.
Et pour reprendre ce que je sous entendais, oui le panda est une excellente classe à jouer mais j'ai du mal à la considérer à l'égal de l'osa / sacri / eni, qui sont des classes qui modèlent véritablement le jeu de leur équipe et pas uniquement en terme de placement (la j'en convient le panda, c'est son dada, si je peux me permettre), je parle de la gestion des boosts de masse et des soins / résu.

Reste à voir si la version actuelle de l'équilibrage sera utilisé pour le goultarminator ou si on aura droit à des modifictations / équilibrages / lissages (nairf).
Suite au nouvelle règles du Goultarminator, je m'aperçois qu'il y aura un réel équilibrage des teams (choses positif au premier rapport), la seul différence grossière sera les deux nouvelles classes, qui auront un rôle très important dans le combat. La technicité, le stuff, les exo était la clef d'une bonne équipe pouvant aller loin dans le Goultarminator, désormais seul, les erreurs techniques des joueurs, et les deux nouvelles classes ferons un suspense.
C'est chaud quand même le chain Goultard ...

J'espère qu'ils prévoient une temporisation entre deux combats ! Brute (bêtement 10 - 15 minutes) ou en quelques petites salles avant. Qu'on puisse s'acharner oui, mais en boucle sans temporisation, bof.

@rabite bah ce sera toujours l'équipe du Sacrieur la plus avantagée je pense ... à moins qu'on aie droit à un rééquilibrage de certains sorts d'ici là, mais ça m'étonnerait.
Je me hasarde quand même si jamais Syfaen venait à passer par ici ;
Citation :
- Y aura-t-il un équilibrage / lissage à grande ou petite échelle prévu avant le goultarminator ?

- Malgré la dernière modification de la classe roublard pour revaloriser son intérêt en multi, elle reste largement considéré comme un poids mort comparativement aux avantages qu'offre par exemple le zobal, dont le système de bouclier se couple très bien avec des classes à gros potentiel de vitalité / heal / résistance* , une revalorisation du roublard en multi parait-elle pertinente ?
*(j'ai déja peur des combots, zobal - feca / zobal - osa / zobal - sacri et zobal - eni dans une moindre mesure)
Ce que je crains personnellement, c'est qu'on retrouve la même chose cette année avec les roublard que ce qu'on a observé l'an dernier avec les teams à base d'eni qui ne sont pas allées loin : team roublard vs team zobal, tu pars avec un sacré handicap.
team iop roublard
pas forcement , je vois pas ce que les iop on d'handicapant , les combats on une durée de 15tour max donc les iops peuvent placer une coco (et même plus d'une fois)
-> dur a la placer ? coopération , corup ou retraite avec le iop de placer , etc

de plus , je pensse que la classe la mieu pour passer au dessus d'un bouclier et des res est un iop (sort de roox dans tout les éléments et en zone , avec les boost c'est du gros roox)

la chose la plus handicapante c'est que personnellement je me vois mal anticiper des offensives qui utilisent des sorts de roublard ou de zobal et je ne me voit pas non plus jouer tactique en m'appuyant sur des sorts de roublard ou zobal

donc je pense qu'il faudra une grosse préparation pour vraiment maitriser ses 2 classes et éviter tout type de surprise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés