Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Dejà ce n'est pas très juste, parce que si j'ai bien compris vas falloir rox le Goul' le plus vite possible... Seulement, un Iop le roxx en très peu de temps, alors qu'un sacri doit se châtie et tout pour le dejouquer. Donc sacri perdant d'avance non ?
Citation :
Publié par Idarn
Peut-être que Sylf a peur de revoir une performance version Kallysten
C'était pas le panda en mode no-brain qui faisait 5 souillures par tour pendant absolument tout le tournoi?

Si c'est le cas, je pense que la motivation de Sylf' est ailleurs .

Enfin je dis Sylf' mais il me semble que les règles ont été soumises aux 48, l'un d'entre eux pourrait peut être nous expliquer d'où ça vient.
Citation :
Publié par Aazrak .
Dejà ce n'est pas très juste, parce que si j'ai bien compris vas falloir rox le Goul' le plus vite possible... Seulement, un Iop le roxx en très peu de temps, alors qu'un sacri doit se châtie et tout pour le dejouquer. Donc sacri perdant d'avance non ?
il y a un classement pour chacune des classes
Les serveurs s'organisent pour avoir les persos requis pour former 4 equipes de 4.

Tant pis si c'est hors de portée pour certains. Le Goultarminator c'est un tournoi pour l'Elite.
Parfééééééééééééééééééééééééééééééééé! DU SANG§§

Bon le seul point noir que je vois pour le moment, c'est les nouvelles classes, on risque d'avoir de sacrés manques en perso sur certains serveurs, et ça pourrait se traduire par la présence d'une ou deux équipes pour ces derniers, ce qui n'est pas terrible...

Enfin qui vivra verra!
BAH GG !!!

On laisse la possibilité de combiner un xelor avec un sacri, osa ou eni..

Mais panda, non.. c'est vrai c'est cheat un panda..

On m'explique ? c'est moi qui ai une vision de merde de l'équilibre des teams ou "ankama" se trompe?
Séparer Pandawa est totalement absurde, enu ou xel est bien plus puissant ... Pandawa peut être très puissant en pvp multi si c'est très bien joué mais bon avec ce qu'on a vus les années passés (mule a souillures) y a pas de soucis a ce faire ... é__è
Bref je parle même pas du zob ou roub obligatoire dans chaque équipe ... (ces nom de classe me font pensé a zeub et roubignoles, c'est fait exprès je suis sur !)

Bonne chance a la future team Sacri/xel/enu/zobal qui gagnera le tournoi !

*Une petite pensée pour Mirialla.*
Citation :
Publié par Jey's
On m'explique ? c'est moi qui ai une vision de merde de l'équilibre des teams ou "ankama" se trompe?
Ankama doit sûrement se tromper surtout que la team qui a gagné le goultarminator l'année passée n'avait pas de pandawa.
C'est rigolo, les jeunes serveurs ont peur de pas avoir d'équipe avec un Roublard alors que les joueurs des vieux serveurs craignent justement de tomber dans une équipe avec un Roublard .
en même temps le coup du debuff qui rend pas les pa/pm enlever avec les sorts esquivables est tellement abusif que le spam souillure est pas très étonnant, et une bonne dose de retrait pa permet de debuff tout en legumisant la cible.

j'pense surtout que le panda as été choisi pour les effet porter/placer les invoc, la puni ou même la stimu. après il fallait probablement trouver une 4eme classe pour cette limitation
Citation :
Publié par Nikkau
C'était pas le panda en mode no-brain qui faisait 5 souillures par tour pendant absolument tout le tournoi?
C'est clair que c'est grave 'no brain' d'utiliser les sorts les plus rentables pour son équipe, quitte à ne faire que ça. La faute à la panda ? J'en suis pas sûr.
Citation :
C'est clair que c'est grave 'no brain' d'utiliser les sorts les plus rentables pour son équipe, quitte à ne faire que ça. La faute à l'eca ? J'en suis pas sûr.
Fixed !

Bien sur que Rekop c'est le choix le plus opti ! Bien sur !
Citation :
Publié par Fouduglan
en même temps le coup du debuff qui rend pas les pa/pm enlever avec les sorts esquivables est tellement abusif que le spam souillure est pas très étonnant, et a bonne dose de retrait pa permet de debuff tout en legumisant la cible.

j'pense surtout que le panda as été choisi pour les effet porter/placer les invoc ou la puni. après il fallait probablement trouver une 4eme classe pour cette limitation
C'est vrai, dévouement, raulebaque, fuite, ralentissement toussa.. spa abusé comparé à des souillures ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lake
C'est clair que c'est grave 'no brain' d'utiliser les sorts les plus rentables pour son équipe, quitte à ne faire que ça. La faute à la panda ? J'en suis pas sûr.
C'est totalement no brain le spam souillures y a bien me faire avec un panda, mais la plus part ne savent pas les joué correctement car cette classe et a mon sens la plus technique. Après se privé de souillures c'est aussi bête mais une utilisation modéré a des moment décisifs et bien plus approprié ...
Pourquoi Ankama n'a pas regardé le nombre de panda qui sont allé en final/demi final et comparé avec les autres classes ? ><
Citation :
Publié par Lake
C'est clair que c'est grave 'no brain' d'utiliser les sorts les plus rentables pour son équipe, quitte à ne faire que ça. La faute à la panda ? J'en suis pas sûr.
C'est justement ce qu'on aurait voulu voir, un spam des meilleurs sorts, et c'était clairement pas du full souillure.
Citation :
Publié par [Sio]Katana
C'est totalement no brain le spam souillures y a bien me faire avec un panda, mais la plus part ne savent pas les joué correctement car cette classe et a mon sens la plus technique. Après se privé de souillures c'est aussi bête mais une utilisation modéré a des moment décisifs et bien plus approprié ...
Pourquoi Ankama n'a pas regardé le nombre de panda qui sont allé en final/demi final et comparé avec les autres classes ? ><
C'est parce qu'il y avait Tezclipatoca Tezcatlipoca et Snyler en quarts de finale qu'ils ont décidé la séparation, c'est sûr, c'était juste épique.
Citation :
Publié par Nikkau
C'était pas le panda en mode no-brain qui faisait 5 souillures par tour pendant absolument tout le tournoi?
Tain, ça me fait penser à un kikoopanda qui jouait genre 1000agi et rien d'autre à l'époque, et avant ça full chance, y a de ces noobs sur dofus jvous jure
Citation :
Publié par Nikkau
C'est justement ce qu'on aurait voulu voir, un spam des meilleurs sorts, et c'était clairement pas du full souillure.
C'est fun parce qu'on a réussi à se hisser en quarts et y perdre sur une déconnexion, en sortant une énorme team en huitième, et ce avec un crâ (la classe en-dessous de tout à l'époque). Les autres devaient vraiment être mauvais !

Sinon oui, le xélor me semble nettement plus fumax que le panda, j'ai pu le constater lors de la dernière édition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés