Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
Team éni, roublard, iop et feca pour la team poubelle.
feca dans la team poubelle, on a pas du regarder le même tournoi je pense …
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
De toute façon le Goultarminator sera une catastrophe du coté roublard/zobal, vu qu'il n'y a pas de modif en vu et que ses classes sont très rare en jeu
Surtout pour les roublards qu'il faut s'inquiéter, les zobals vont envoyer du lourd je suis sur.
Niveau réduction/protection, une team Feca/Zobal/Xélor ça pourrait être sympa

En tout cas, le problème viendra des Roublards car je ne m'inquiète pas trop pour le Zobal qui a une bonne interaction avec la team... mais le Roublard
Les bombes risquent de gênée plus qu'autre chose et les boosts sont bien trop faibles.
A moins qu'un Pandawa place pile poil les bombes et qu'un Enutrof place une retraite au bon moment, ça peut faire mal mais sinon la classe manque de punch au sein d'une team.
__________________
Suivez un Rôleplay qui vous fera changer d'air... ou vous rappellera vos habitudes --> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137498

Sigoriv, c'est avant tout une aventure !!!!
Citation :
Publié par Leykla
feca dans la team poubelle, on a pas du regarder le même tournoi je pense …
Un feca avec aucun débuff dans la team ni sacri ou énu c'est une grosse daube.
C'est une classe qui peut avoir une très belle synergie, mais pas avec les classes que j'ai citées
Citation :
Publié par Deadarmor
Un feca avec aucun débuff dans la team ni sacri ou énu c'est une grosse daube.
C'est une classe qui peut avoir une très belle synergie, mais pas avec les classes que j'ai citées
C'est bien pour ça qu'il ne faut pas le mettre dans la team poubelle mais avec les perso sus-cités, sinon quel gâchis !
Pour revenir sur le fait que les pandawa représente la 4eme classe , je pense tout simplement qu'ankama les as choisit car ce sont l'une des classes les moins jouer en pvp ( de un besoin d'être abo pour les créer et de deux beaucoup utilisé en tant que simple mule vulné jusqu'à il y a peu)
Bref qui dit classe moins joué dit moins de mécontent que si on avait séparé un iop ou un énu tout simplement !

Voici le simple avis du seul pandawa plus de 150 qui pvp sur son serveur x)
Des modifications étaient pas prévu sur les classes avant le goultar' ? désolé j'ai oublié, si je me souvien bien c'était prevu de revoir les iops, panda, feca etc avant le goultarminator
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Des modifications étaient pas prévu sur les classes avant le goultar' ? désolé j'ai oublié, si je me souvien bien c'était prevu de revoir les iops, panda, feca etc avant le goultarminator
Je crois que oui.

Mais Ankama l'a sûrement oublié.

Suis-je le seul à penser que maintenant, que la restriction pa/pm est générale, la supprimer pour le goulta serait sympa?

Vu que c'est beaucoup moins utile en pvm, les éxos montreront les joueurs s'investissant énormément pour le goulta.

On aurait une sorte d'arène des titans et des riches.
Quelqu'un aurait-il réussi à calculer le nombre de compositions différentes ?
En prenant en compte les règles et en ne faisant pas de différence entre le zobal1 et le zobal2, idem entre le roublard1 et roublard2...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dialga
Quelqu'un aurait-il réussi à calculer le nombre de compositions différentes ?
En prenant en compte les règles et en ne faisant pas de différence entre le zobal1 et le zobal2, idem entre le roublard1 et roublard2...


448 !


(Je vais éditer mon post dans notre section serveur avant que tu ne me chopes !)
Citation :
Quelqu'un aurait-il réussi à calculer le nombre de compositions différentes ?
En prenant en compte les règles et en ne faisant pas de différence entre le zobal1 et le zobal2, idem entre le roublard1 et roublard2...
Si on ne fait pas la différence entre zobal 1 et zobal 2 et pareil pour roublard on retombe a 14classes, donc : 4*2*8*7= 448
Hum ce résultat m'étonne mais je crois pas avoir fais d'erreur.

Citation :
Publié par SamousaFR
Ca tombe bien pour le tournoi consacré à l'élite, ceux qui savent bien jouer.
Ouai bah pour l'instant j'ai pas vus beaucoup de panda bien joué :/

Edit : Fail !
Pas de refonte complète des classes avant le 3 septembre..
Citation :
Publié par [Sio]Katana
mais je crois pas avoir fais d'érreure.
L'erreur n'est pas toujours là ou on pense
pourquoi nous imposer ces 2 classes merdiques (zob & roub) ? ça revient à faire un tournoi 3vs3

on dirait qu ankama veut absolument nous faire jouer ces classes-là, c est dingue quand-même !!! l année prochaine, il sera interdit d avoir tutu+ocre+pourpre simultanément tant qu à faire nawak ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés