[Actu] La guerre de Troie s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
J'y crois pas trop a ce mmo car derrière le studio ALT1 game c' est la série Twelve sky 1 et 2. Bon le premier ca passe comme premier jet dans le monde des mmos f2p mais le second opus c'était vraiment pas profond comme MMO , gameplay et graphiquement parlant, c'était le stricte minimum. On reconnaît très bien la patte graphique de Twelve sky 2 dans Troy. Je me demande si ils n'ont pas juste utilisé le même moteur et changer les skins seulement ?

Je vais quand même le tester mais à reculons cette fois-ci, installer le jeux et je dois dire qu'ils ont occidentalisé leur musique c'est déjà ca.

Twelve sky 2:
twelve-sky_screenshot2.jpg
Troy:

http://static.alt1games.com/attachments/media/movie/36.jpg
Tester et comme je me doutais le gameplay, le pvp et les graphismes sont très proche de Twelve sky 2.

Les points positifs :
-la musique, les skins sont différents des autres MMO f2p d'origine asiatique .
-Très facile a prendre en main
- Ceux qui aiment le grind solo vont être servi (Quête: faire tomber x pièces sur tel mob au lieu de faire des quêtes fedex).
- Pas vue de bug
- pas trop lagueu pour le premier jour

négatif:
-Comme ca semble ressembler a twelve sky 2, le jeux ofre que le strique minimum du point vu pve/craft/développement du perso mais ca peut être vu comme positif pour ceux qui aime les mmo simple , pas trop complexe .

Je continu un peu , toujours sans grande conviction enfin de voir le pvp a plus haut level.
Testé rapidement hier (lvl12)

Les +
Animations / Combats dynamiques
RvR (instances RvR par tranche de lvl)
Background intéressant
Peu de latence

Les -
Graphismes
Du bash à gogo !!!
Quelques pb de collisions par rapport au décor
Peu d'itemisation
Drop rate très faible
Trop peu de quêtes donc bash

Je vais attendre l'open beta avant de continuer en espérant que certains points négatifs soient corrigés/améliorés.
Citation :
Publié par Alenia
L'héroic fantasy c'est bien sur certains univers ... mais y en a certains (univers) dans lesquels ca va pas du tout. La guerre de Troie avec des mages qui te balancent des boules de feu .... Faut pas déconner ya jamais eu ca dans la mythologie grecque, troyenne, ou antique en général.
Bref, lier l'heroic fantasy a des evenements réels, ca le fait pas.
C'est clair, en plus il n'y a que moi qui aimerait avoir un truc sobre sans que ça ressemble au feu d'artifice du 14 juillet dès que deux mecs se foutent dessus ?

C'est vraiment archi éculé tous ces artifices pyrotechniques qui selon moi ne sont juste la que pour cacher la faiblesse des animations.

( ah ben si c'est chinois, les feux d'artifesses ça s'explique lol)
Citation :
Publié par reg_ajax
Testé rapidement hier (lvl12)

Les +
Animations / Combats dynamiques
...
C'est vrai qu'ils ont "un petit je ne sais quoi" , la rapidité sans doute , très accrocheur qui fait que je continue. Pour basher du mob , c'est un bon système en tout cas car on fini par oublier la notion du temps.

Citation :
L'héroic fantasy c'est bien sur certains univers ... mais y en a certains (univers) dans lesquels ca va pas du tout. La guerre de Troie avec des mages qui te balancent des boules de feu .... Faut pas déconner ya jamais eu ca dans la mythologie grecque, troyenne, ou antique en général.
Bref, lier l'heroic fantasy a des evenements réels, ca le fait pas.
Sauf que la, les dieux sont bien réels selon l'histoire du jeux:
Citation :
Le grand conflit avait eu lieu entre les dieux
et les déesses de l'Olympe se battaient
pour la grandeur de la Grèce et de Troie.

Apollon, le dieu du Soleil et défenseur de Troie,
ne pouvait pas accepter le résultat de la guerre de Troie.
Il ressuscite l'Armée de Troie
et leur a donné une autre chance de bataille
avec l'armée grecque.
Donc a partir de la , si les dieux sont présent, la magie peut l'être aussi: penser autant au film Le choc des Titans (Clash of Titans)qu'à Troy avec Brat pitt , c'est un mélange des 2 .

Puis finalement le jeux est quand même moins flashy (plus sobre) que ce qu'on est habitué de voir dans les autres mmo asiatiques.
Sauf que Väldémorion parle de la beta ouverte et que nous en sommes qu'a la première beta fermé qui sait terminer hier.

La réponse est qu'on en c'est rien et qu'il faut attendre la suite.


**J'ai finalement monté unh perso jusqu'a lvl 32 pendant la closed et je serais la pour la release . J'ai bien aimé ce f2p , il reprend les bon vieux mécanismes de gameplay connus , sauf qu'ils sont transposés dans un BG asse cool (mythologie grecque/Troy) . Je me rappelle encore de mon premier donjon ouvert dans ce jeux ou je suis mort 2-3 fois a cause des trains de mobs fait par les autres joueurs, ca ma rappeler les bon vieux temps sur L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés