[Actu] Un site officiel pour Dust 514

Répondre
Partager Rechercher
Selty ok pour les graphismes, moi je pense que c'est faisable mais que ça peut être compliqué, et comme je le dit plus haut ça n'a pas une énorme importance si le jeu est bon. Ensuite je ne vois vraiment pas où je dis du bien des dlc je les détestes même je mettais juste en avant le fait qu'il était possible de rajouter du contenu à un jeu sur console donc autant s'en servir si ccp veut faire évoluer son jeu. Pour le troll je ne parlais pas de fps multi console mais de la console elle même donc... Je lu les quelques info que j'ai pu trouver et vu les quelques vidéo qui trainent sur le web et je persiste à penser que ccp n'essaye pas de sortir un simple fps ( mais je peux me tromper car comme vous tous je n'ai pas le jeux chez moi). Si pour toi quelqu'un vaut mieux qu'un autre parce qu'il a un pc plutôt qu'une console bah j'ai juste envie de dire que nous n'avons pas les mêmes échelles de valeurs pour jauger les gens. C'est comme dans la vie des cons et des gens bien on en trouve partout, pas besoin de savoir si il joue sur pc ou console.

Clepsa entièrement d'accord avec tout ce que tu dis donc je ne vais pas argumenter plus sur le sujet.

Dimdam donne moi une définition de normal...
Citation :
Publié par Rorschack
Dimdam donne moi une définition de normal...
Jouer à un fps avec une souris et un clavier.
Avec une telle inversion des valeurs, on comprend vite l'état de décadence de notre société.
Dim t'es un vil troll velu

Sinon moi ce que je trouve qui va pas avec le mot console c'est fps et durée de vie, je suis un joueur de fps (cs 1.1 à 1.6, BF, unreal et j'en passe), le truc c'est qu'on reste pas bien longtemps sur un fps suite aux diverses maj ou sorties concurrentes, l'optique du fps peu etre un bon vieux défouloir ou optimisation et efficacité sont pas vraiment de mise, par contre pour un MMO comme EVE qui a 8 ans ça me generai vraiment qu'on m'oblige à passer par un truc ou j'ai aucune influence autant sur la qualité que sur la durée de vie pour arriver à mes fins.

Donc voila pourquoi beaucoup de joueurs free troll à propos des "fps" console (avec ou sans ciblage auto ), sinon je rejoins les autres, un clavier et une souris sont nettement plus adapté au faceroll.
Message supprimé par son auteur.
C'est pensé pour certains type de jeu oui.


Le STR et le FPS ainsi que les MMO c'est super chiant avec 3 bouton qui se cavale apres et deux stick analogique.

Le FPS a la rigeur en prenant bien le "coup de main" ca peut etre jouable , mais pas mal de jeu genre simu (Sous marin , avion ect) c'est tous simplement impossible.
D'une les consoleux ne sont pas tous des kikoolol.
De deux, on peut facilement jouer au pad, suffit de prendre l'habitude, maintenant je joue mieux au pad qu'a la souris + clavier.
Et enfin, je trouve que c'est une bonne idée de mêler les consoleux et les Pcistes, si les Pcistes gagne un peu en ouverture d'esprit bien sur :x .
Citation :
De deux, on peut facilement jouer au pad, suffit de prendre l'habitude, maintenant je joue mieux au pad qu'a la souris + clavier.
Ouais et moi je fais péter tous les scores sur need for speed avec mon clavier et ma souris....
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Un vrai joypad ça se tient de la main gauche, ça a minimum 104 boutons et ça va de paire avec une souriimote, qui se tient dans la main droite, qui possède 2 ou 3 boutons + 1 roulette et qui suit les mouvements de la dite main !
Je suis gaucher.
Citation :
Publié par trollkien
Question !

Que vaut une ps3 avec clavier souris en fps par rapport à un pc classique ? meme reactivité et précision ou une différence certaine ?
Comme un PC!

Si t'as une souris de pgm avec une sensibilité de 3 gazillion dpi tu verras aussi la différence sur console.

Le jolien est confu quand on lui parle console de nos jours mais il faut les voir comme des PC limités avec une interface de merde =)
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je suis gaucher.
Et bientôt, pour que toutes les minorités soient représentées, on verra un roux poster sur ce topic ?

Pour parler un peu de Dust, vous pensez que des gauchers roux vont y jouer avec leur pad ?

J'aime bien leur site, même s'il sert à rien, la citation est vraiment sympa.
A ma connaissance j’en connais un, Shadowrun développé par Fasa Studio et édité par Microsoft. Les joueurs console étaient tellement à la rue que les développeurs leur ont rajouté un aim lock et des points de vie supplémentaires. En tout cas le jeu a fait un bide…
Citation :
Publié par Tetsel
Rumeur du Fanfest:
- Les dev du studio de Shangai se sont vraiment fait taper sur les doigts pour avoir fait de la merde et pris du retard sur Dust ?
En sachant que si mes souvenirs sont bon le plan de déploiement de CCP était :
- Incursion (modification des avatars et pseudo plateforme hors ligne )
- Walk in Station / Déambulation ( ce que l'on appellera du housing )
- DUST

Je suis quasi certain qu'il n'y a pas que Shangaï qui à du se faire souffler dans les bronches. Mais vu le peu d'infos sur DUST, je ne suis pas optimiste du tout ... Et c'est pourtant la seule chose que j’attends pour un éventuel retour sur EVE.

Ceci n'étant qu'une "impression" perso.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Y a eu une des nombreuses itérations de jeux Valve console only en réseau où des joueurs PC on réussit à se taper l'incruste et fait un véritable carnage ... Half Life ? CS ? Je sais plus, c'est trop vieux
Ca a commencé dès Q3 sur dreamcast.
Ce n'est peut-être pas le sujet, mais enfin plus j'y pense et moins je ne comprends CCP concernant le choix de la plateforme...

Un jeu dont une des features majeures semble être l'interaction avec EvE, un mmorpg sur PC, qui est certes connus de la communauté mmos (et encore... peut-être pas en fait) mais certainement pas du grand publique.

Peut-être que CCP va nous/me surprendre, mais pratiquement je vois mal comment peut s'organiser cette interaction.

Exemple : une frappe orbitale ça doit tomber au bon moment sur le terrain, dans une fenêtre de 30 secondes/1 minutes maxi.

Il fait quoi le joueur sur console, il a un PC connecté sur TS à coté de la console?

Je vois mal les joueurs d'EvE changer leurs habitudes pour cette nouvelle feature dont l'impact doit être franchement limité sur la vie dans l'espace et dont ils n'auront même pas accès pour la plupart...

L'inverse marche aussi dans l'autre sens, du point de vue du joueur console.

Bref, je suis très sceptique.

PS : et oui ça me fait mal de ne pas pouvoir y jouer, cela doit sans doute perturber mon jugement
Citation :
Publié par Le Malkavien
Vu l'intérêt de Dust pour la communauté en règle générale....

L'orientation console uniquement est déjà un très mauvais calcul de base.
En même temps chez CCP Games ils ont bien précisé qu'ils voulaient vendre DUST 514 à un autre public que celui d'EvE Online donc que ça n'intéresse pas la communauté d'EvE Online c'est... logique.
C'est pour ça le choix de la console, parce qu'ils veulent toucher un marché qu'ils ne peuvent pas aborder avec EvE Online.
Le plus logique serait que les frappes orbitales, au sol ou assimilés soient des marchandises, au même titre que des véhicules ou des armes.

Les joueurs d'EVE pourraient faire des contrats publics (détruite telle usine, prendre telle planète) avec marchandises utilisables à la clef, et récompense en isk en cas de réussite. Reste à voir comment serait géré la défense une fois un contrat accepté, pour que le système soit fluide et ne soit pas du PVE pour les Dusters.

Autrement dit, aucune interaction synchrone.

Cela dit, tous les jeux consoles en multi ou presque gèrent la voie, maintenant. Ca serait bien la mort que ça ne puisse pas s'interfacer avec Eve Voice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés