[Actu] Un site officiel pour Dust 514

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/5/2011 à 09:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si le contenu précis de Dust 514 est encore très sibyllin, le MMO d'action signé CCP Games et destiné au console de salon s'annonce au travers d'un site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère qu'ils feront un BON fps avec de grandes possibilités tactiques, etc... Pas un bête deathmatch quoi.
Citation :
Publié par Winston'
J'espère qu'ils feront un BON fps avec de grandes possibilités tactiques, etc... Pas un bête deathmatch quoi.

Rêve pas. Se sera un fps console donc gameplay basique similaire à tout les autres.
En gros je pense à un battlefield-like simplifié si on peut dire sa.
Citation :
Publié par Madame Soleil
Online en branchant un clavier et une souris USB?

Je sais pas, des années comme sur PC?
Non, c'est très cours, ça marche jusqu'à la sortie du prochain fps random et c'est enterré à la sortie d'une grosse licence.
Après, il ne reste que 50 acharnés pgm.
Il ne faut pas non plus oublier que comme tous mmo Dust 514 sera évolutif au niveau du gameplay, du contenu et graphiquement par le biais d'addons et patchs. Car si on suit ton exemple whinette alors n'importe quel mmorpg devient aussi obsolète lors de la sortie de chaque nouveau rpg.
Oui je pense que c'est basé sur le même type d'évolution qu'un MMORPG tout simplement, ce qui est susceptible d’augmenter sa longévité. Même si les joueurs console occasionnels n'ont pas forcement l'habitude de rester longtemps fixés sur un jeu et préfèrent acheter les nouveautés histoire de changer et rester dans le "move".
J'espère qu'il est prévu pour PS4 et XBox 720 sinon sa durée de vie sera super courte
En plus ils seront obligés de faire comme Microsoft et ses Halo : la suite de la suite de la suite de la prequel de la suite ... et pour le coup le rapport avec EVE et sa continuité sera bofbof.
Citation :
Publié par Rorschack
Il ne faut pas non plus oublier que comme tous mmo Dust 514 sera évolutif au niveau du gameplay, du contenu et graphiquement par le biais d'addons et patchs. Car si on suit ton exemple whinette alors n'importe quel mmorpg devient aussi obsolète lors de la sortie de chaque nouveau rpg.
C'est un fps reliés vaguement à un univers persistant, je crois pas qu'on peut appeler ça un mmo. Et sur console, donc l'évolutif au niveau au niveau du graphisme et du gameplay, lolilol.

Et le public de mmo pc et de fps consoles, c'est pas vraiment le même non plus.
Dimdam ça te dit un truc god of war 1 et 2 et ça remasterisation hd pour ps3. Donc si il est tout à fait possible de faire évoluer les graphismes pour passer sur une console nextgen (après l'évolution des graphismes n'est pas forcément une nécessitée pour garder des joueurs sur un bon jeu ) et excuses moi mais les dlc pour rajouter du contenu à des jeux offlines ça existe depuis la sortie de la 360 et de la ps3 car cette génération de console est branché sur internet si si ça évolue aussi les consoles il n'y a pas que ton pc. Ensuite tu me parles d'un fps vaguement relié à un univers persistant euh... on a quasiment aucune infos concrètes sur ce que sera le jeu à ça sortie (et j'espère sincèrement que ce ne sera pas que ça) donc comment tu peux dire cela t'es développeur chez ccp? si c'est le cas tu vends sacrément mal ton produit. Et cette pseudo guéguerre entre les pcistes et les consoleux ça commence vraiment à être risible. Plutôt que de dire dès le départ que ça ne marchera pas, pourquoi ne pas ouvrir un tout petit peu son esprit et se dire que l'on va bien s'amuser à jouer ensemble. Donc tes lolilols franchement désagréable tu pourras les sortir quand tu auras un ou deux arguments convenables.
Citation :
Publié par Rorschack
Dimdam ça te dit un truc god of war 1 et 2 et ça remasterisation hd pour ps3. Donc si il est tout à fait possible de faire évoluer les graphismes pour passer sur une console nextgen (après l'évolution des graphismes n'est pas forcément une nécessitée pour garder des joueurs sur un bon jeu ) et excuses moi mais les dlc pour rajouter du contenu à des jeux offlines ça existe depuis la sortie de la 360 et de la ps3 car cette génération de console est branché sur internet si si ça évolue aussi les consoles il n'y a pas que ton pc. Ensuite tu me parles d'un fps vaguement relié à un univers persistant euh... on a quasiment aucune infos concrètes sur ce que sera le jeu à ça sortie (et j'espère sincèrement que ce ne sera pas que ça) donc comment tu peux dire cela t'es développeur chez ccp? si c'est le cas tu vends sacrément mal ton produit. Et cette pseudo guéguerre entre les pcistes et les consoleux ça commence vraiment à être risible. Plutôt que de dire dès le départ que ça ne marchera pas, pourquoi ne pas ouvrir un tout petit peu son esprit et se dire que l'on va bien s'amuser à jouer ensemble. Donc tes lolilols franchement désagréable tu pourras les sortir quand tu auras un ou deux arguments convenables.
ah ah.
(Si tu préfères que je marque "lolilol" dis le moi par MP, y'a aucun soucis.)

En vrac :
- Comparer un FPS inconnu du grand public à but multi (Dust) avec un beat'em up ultra connu solo (GoW), c'est assez cocasse.
- Dire du bien des DLC, gg, je ne pensais pas que quelqu'un oserait un jour sur JoL, CoD-fan exceptés.
- "car cette génération de console est branché sur internet si si ça évolue aussi les consoles il n'y a pas que ton pc.", fail troll quand les mecs en face te parlent d'un FPS multi console.
- Si, on a des infos, Dust sera un FPS vaguement relié à l'univers persistant d'Eve, dommage.
- pc > console, you know what i mean.
Citation :
Publié par Selty
- pc > console, you know what i mean.

Faux ? C'est infondé. La console de jeux vidéo a initialement été pensée puis conçue pour le jeux vidéo. C'est pas moins bien que le PC, c'est juste différent, non ? Sinon des sociétés ne seraient pas en train de s’arracher les cheveux pour tenter de relier les deux machines.

Dust 514 semble vouloir tirer partie des avantages de la console de jeux vidéo, d'où le fait qu'on ne peut pas dire qu'une des deux machines est meilleure que l'autre. En hiérarchisant ainsi les deux machines le jeu Dust 514 perd alors énormément de son intérêt. Ce serait dommage de dire que l'intégralité du support sur lequel il est censé tourner est condamné à l'échec en vu de l'avancée du PC. Quand on cherche à s'unir avec quelqu'un c'est souvent parce que l'on sent qu'il nous est indispensable. Reste à espérer que Duste 514 ne soit pas un mariage arrangé et qu'il naisse d'un réel besoin des deux de se rapprocher l'un de l'autre

Sans quoi le principe très intéressant de liens inter-communautaires sur lequel repose le jeu serait totalement biaisé et malsain, donc forcement voué à une fin prématurée...
Je trouve ça dommage, le concept est intéressant. Maintenant j'ai l'impression que l'univers d'Eve Online se sent trop pgm pour garder de son éclat après l'invasion des kikoo consoleux. Si la communauté d'Eve Online est aussi brillante qu'elle en a l'air je pense qu'il ne sera pas difficile pour elle de tirer profit de cette union.

Ce n'est pas en niant le mélange des communautés que l'on évolue plus vite, mais c'est justement en mélangeant les choses que l'on obtient de nouveaux résultats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés