[Actu] Age of Empires Online en bêta ouverte durant 48 heures

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2011 à 17:26 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Age of Empires Online sera ouvert à tous jusqu'à samedi prochain au matin afin de permettre à tous de tester le jeu ainsi que la capacité des serveurs à soutenir la charge.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En fait, la bêta continuera de se dérouler après les 48h, mais il n'y aura plus d'invitations.

Citation :
Publié par BatsyBatsy
Ahem, sorry about that. It was a long night and an early morning.

You'll still be able to play the beta after this 48 hour period expires.

But after the 48 hour period, no more invites, no more keys, no more downloads!

The offer will expire midnight Saturday, Seattle time. Don't wait!
Source
Téléchargé et je suis en train d'essayer. Pour l'instant ça me plaît :

- c'est beau
- le tutoriel est impeccable
- ca me rappelle Age of Mythology (normal, me direz-vous, mais bon ^^)

Reste à voir ce qu'apporte le mode online...
et re bon j'ai reusit a jouer ;p je suis level 4 .. Tres sympa.

On a une ville principal que l'on fait évoluer et qui nous permet de faire évoluer nos unités et bâtiments a l'aide de stuff et d'un arbre de talent )

A cote y'as un system de mission qui nous envois dans des petites map a la Age of Empire On y retrouve le meme principe. développer une petite ville avec nos bâtiments unite etc.. .

c'est du AGE 2 ... a FOND ^^ ( on retrouve le prix de plusieurs unite et autre comme un remix du theme d'age2 niveau musique ) c'est tres sympa comme jeu pour le moment.

Les graphisme sont sympa et l'interface est pas mal detaille pour le moment

Et un gros + pour les connaisseurs ==> les Fermes produisent des ressources en quantité INFINI !!!
bon j'arrive meme pas a cree un compte xbox live avec leurs foutu cryptogramme a la con grrrrrrrrrr il faut mettre comme ecrit ou tous en minuscule (1 heure de petage de plomb^^^^^^)
Bonsoir !

est ce que quelqu un aurait une idée car j'ai ma clé depuis la beta mais je viens seulement de m'en apercevoir et quand je me co il me demande une clé mais il n'en veut pas

Merci d'avance.
Citation :
Publié par rackam77
J'ai le meme. Quelle est la solution ? Merci.
Pour ceux ayant l'erreur "A error was occurred" (ou similaire) au niveau du patcher, il suffit de kill le processus "conine.exe" dans le gestionnaire des tâches autant de fois nécessaire jusqu'à ce que le téléchargement de la maj s'effectue.
pour s'inscrire il faut un compte xboxlive ok
faut donner son numéro de carte bleu là ils vont se faire foutre!
sont pas foutu de garder les dossiers confidentiels sur internet
je passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés