[Actu] Aion 2.5 : l'Appel Empyréen déployé le 25 mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keenan
pareil j ai hâte de voir si ça va améliorer le lag j ai quand même un gros doute
Rien à voir avec le lag.
Si t'es sur un système 32 bits ça va rien changer hein, et si tu lag ça changera rien non plus.
Si t'es sur un système 64bit et que tu freeze ou ram un peu LA tu vas voir un différence.
Citation :
Publié par Lamoyant
Rien à voir avec le lag.
Si t'es sur un système 32 bits ça va rien changer hein, et si tu lag ça changera rien non plus.
Si t'es sur un système 64bit et que tu freeze ou ram un peu LA tu vas voir un différence.
Effectivement c'est le terme: freeze, Kenan n'a pas employé le bon en disant "lag"

Les instructions (threads) envoyées à ton proc contiennent plus de données soit 64bits au lieu de 32, pour un même nombre de cycles plus d'informations sont traitées.

Si le problème d'affichage vient du pc donc les freeze, ça améliorera les choses. Les lag sont des pb liés à la connexion internet.

Voila je ne veux pas faire mon Nerd, mais un petit éclaircissement pour ceux qui le souhaitaient.
Citation :
3. Une nouvelle fonction vous permettant de personnaliser les animations de base de votre personnage a été ajoutée.
La fenêtre d’informations du personnage comporte une nouveauté : l’onglet Mouvement.
Les options par défaut sont Inactif, Course, Saut, Repos et Boutique. De nouvelles options seront proposées prochainement grâce à des objets de type "Carte de mouvement
http://gameguide.fr.aiononline.com/a...de+version+2.5

Ils vont nous faire payer par la boutique NCsoft les nouveaux styles de mouvement je parie. Franchement quoi, n'importe quoi.
Citation :
Publié par Silmary
Il prevoit des GMs pour verifier les DD dans la 2.5 ???

Parceque bon pour virer les farmers chinois sont balezes mis pour Ban les noob qui utilisent [des programmes tierces de triche ] c'est une autre histoire
Le problème avec speedhack c'est que même si tu report, le mec se fait pas ban et tu le revois encore après :s
Citation :
Publié par Tojaro
Effectivement c'est le terme: freeze, Kenan n'a pas employé le bon en disant "lag"

Les instructions (threads) envoyées à ton proc contiennent plus de données soit 64bits au lieu de 32, pour un même nombre de cycles plus d'informations sont traitées.

Si le problème d'affichage vient du pc donc les freeze, ça améliorera les choses. Les lag sont des pb liés à la connexion internet.

Voila je ne veux pas faire mon Nerd, mais un petit éclaircissement pour ceux qui le souhaitaient.
merci j avais pas utilisé le bon terme
Citation :
Publié par coolspot069
Refonte graphique aussi, ca doit pas mal jouer ainsi que les nouvelles instances.
Il n'y a pas de refonte, c'est plus un ajustement (travail sur les ombres, la luminosité etc...) qui est d'ailleurs optionnel. Donc bon...
Citation :
Publié par Lamoyant
C'est pour ça que les 64 bits sont installés sur des bonnes machines .
Tu fous pas du 64bit sur des petites machines.
Petite, grande, peu importe, faut "juste" un processeur qui décode les instructions 64 bits et puis un Windows/linux installé en 64 bits avec les pilotes et applications qui en tirent parti. Par exemple le Pentium 4 était déjà compatible 64 bits. (suivant la version).

Sachant, qu'on peut dire, il me semble que depuis les 4 dernières années (sûrement plus) tous les processeurs gèrent le 64 bits...
Citation :
Publié par Tojaro
Les instructions (threads) envoyées à ton proc contiennent plus de données soit 64bits au lieu de 32, pour un même nombre de cycles plus d'informations sont traitées.

Voila je ne veux pas faire mon Nerd, mais un petit éclaircissement pour ceux qui le souhaitaient.
Ce que le support 64-bit d'Aion peut apporter en performances :
- Capacité à gérer un espace mémoire plus grand (de façon simple : le jeu peut garder en mémoire plus de modèles)
- Performances accrues de certains algorithmes de par le jeu d'instructions : plus de registres, ABI différente, gestion des calculs flottants...
- Interface "native" avec le système d'exploitation 64-bits sans passer par la couche d'adaptation WoW64

Mais, ne pas oublier que le 64-bits, c'est aussi plus d'occupation mémoire et une demande en bande passante et en espace de mémoire cache accrues car les données (et notamment les adresses mémoires) sont plus volumineuses.
Du coup, suivant les cas d'utilisation et/ou l'optimisation des structures de données, une version 64-bits peut même être moins rapide qu'une version 32-bit (quand bien même la tendance est à l'inverse).
Citation :
10. Le bug permettant au Marteau de guerre de Tahabata de donner une amélioration à la Puissance magique plus élevée que prévu a été corrigé.
Une idée de ce que cela signifie précisément ?
Citation :
Publié par machination1986
J'espère que c'est une blague l'expérience X2 quand même...
Je reprends Aion après 3 mois d'arrêt. J'ai stop justement à cause de leurs fameux "évènement double XP", et je n'ai pas repris mon main pour réapprendre à joué.
Donc me voilà niveau 14 aujourd'hui , et je vois cette annonce :/
J'aime pas être assisté lors de ma phase de leveling...
C'est un moyen de gardé des clients cet évènement ?
Moi il va encore me faire fuir pendant 30 jours ... C'est bien dommage :/

Eh ben tu dois être un peu maso sur les bords. Moi personnellement j'ai arrêté Aion au lvl 28 car je trouvais l'xp un peu lourd. Quitte à bash des mobs à la chaîne, autant gagner un max d'expérience en le faisant... "J'aime pas être assisté lors de ma phase de leveling", ben voyons, c'est vrai que le mec qui aura bash 400 mobs sera bien plus efficace que celui qui en aura démonté "seulement" 200.
Citation :
Publié par Zalasmael
..., ben voyons, c'est vrai que le mec qui aura bash 400 mobs sera bien plus efficace que celui qui en aura démonté "seulement" 200.
ca semble evident...
Citation :
Publié par Kumiho
ca semble evident...
Tu as mal compris je crois. Je dis simplement que c'est pas parce qu'on bénéficie du double xp qu'on sera moins efficace, bash 2 fois moins de monstres ne va pas te faire oublier ton cercle de dps...
Citation :
Publié par Zalasmael
Tu as mal compris je crois. Je dis simplement que c'est pas parce qu'on bénéficie du double xp qu'on sera moins efficace, bash 2 fois moins de monstres ne va pas te faire oublier ton cercle de dps...
mais j'ai bien compris et c'est bien pour ca que je trouve ca evident. Et tu ne parles pas d'oublier son "cercle dps", mais bien d'efficacite et pour ca, oui plus tu auras bash, plus efficace tu deviendras, logique.
Citation :
Publié par Kumiho
mais j'ai bien compris et c'est bien pour ca que je trouve ca evident. Et tu ne parles pas d'oublier son "cercle dps", mais bien d'efficacite et pour ca, oui plus tu auras bash, plus efficace tu deviendras, logique.
non


bien jouer sa classe n est pas lié a un maximum de bash

taper un pnj qui fait toujours la même chose prend toujours le même chemin se défend sans surprise ..... non c est pas le bash qui te fait progresser ( tout juste ça te transforme en chinois créateur de kinah )

progresser c est se renseigner déjà sur le cc classe ou a des 55
c est lire un forum , un guide de sa classe
c est jouer en groupe dans des instances pour comprendre sa classe et les autres
c est des duels pour "essayer " sans perdre d ap


bref c est beaucoup de chose et sûrement pas tout simplement du bash

mais bon je n espère même pas te convaincre Kumiho

juste que zalasmael voit que d autre on compris
Citation :
Publié par keenan
...

juste que zalasmael voit que d autre on comprit
Ahh, merci .

Je pense qu'on devrait s'arrêter là sur ce sujet, sinon ça va partir de tous les côtés
Citation :
Publié par keenan
non


bien jouer sa classe n est pas lié a un maximum de bash

...

bref c est beaucoup de chose et sûrement pas tout simplement du bash

mais bon je n espère même pas te convaincre Kumiho

juste que zalasmael voit que d autre on compris
evite de rentrer dans une discussion si c'est pour etre hs.

Je n'ai pas dit que bien jouer sa classe etait lie a un maximum de bash. Go relire.

J'ai parle d'efficacite... Ca me semble loin d'etre pareil... Toute ta prose n'a donc aucun sens puisque tu me parles d'autre chose.
Citation :
Publié par Zalasmael
Ahh, merci .

Je pense qu'on devrait s'arrêter là sur ce sujet, sinon ça va partir de tous les côtés

tout a fait lui répondre ne sert a rien

bon jeu Zalasmael



ha mais quand même je regrette, qu il n'est pas possible ( comme dans aion ) de bloquer une personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés