[Actu] Aion 2.5 : l'Appel Empyréen déployé le 25 mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2011 à 16:11 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Quelques mois après la Corée, l'Occident accueillera la mise à jour 2.5 d'Aion le 25 mai prochain. D'ici là, la mise à jour est disponible sur les serveurs de test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Existe-t-il une version 64 bits du client Aion et est-elle disponible pour le serveur de test ?
La mise à jour 2.5 introduit effectivement un client 64 bits pour Aion, mais il ne sera pas disponible pour le serveur de test. Il fera partie du client 2.5 publié pour la version normale d’Aion sur les serveurs live.
http://gameguide.fr.aiononline.com/a...TS+FAQ#hd75298

OMFG °o° !
Enfin !

ON NE DIT PAS "COMME MEME" MAIS "QUAND MEME" BORDEL.
Cette Maj n'inclue aucune nouvelle zone? (je ne parles pas d'instance)

Citation :
11 mai au 10 juin, les joueurs d'Aion profiteront de gains de points d'expériences doublés et du 18 au 25 mai, les taux de drops seront augmentés.
Ah oui 1 mois double Xp, pas mal
Citation :
Publié par Primura
Un client 64 bits ? Ce sera un des premiers MMO à le proposer, non ?
J'en sais rien en tout cas c'est prévu depuis genre 1 an.
Après j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'apporte ce client, on m'a dit que ça offrait des gains de perf' mais après... ?
Gains de performances, sur un système 64 bits ça évite de faire passer le jeu par un émulateur 32 ->> 64. Et puis, normalement ça permet au jeu d'utiliser beaucoup plus de mémoire vive, donc moins de freezes et trucs du genre
Citation :
11 mai au 10 juin, les joueurs d'Aion profiteront de gains de points d'expériences doublés et du 18 au 25 mai, les taux de drops seront augmentés.
Moi j'aimerais surtout savoir d'où sort cette info... j'ai beau avoir cherché sur les forums, site officiel, calendrier sur le forum, j'ai rien vu nulle part. Ca vient peut-être d'un tweet ?
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Graphiquement rien a redire ^^ Mais je pense pas qu'une personnalisation aussi poussé est nécessaire. Au contraire je trouve que le jeu se perd avec des characters design incohérent les uns entre les autres. Personnellement ca me choque et l'immersion en est particulièrement affecté.

Ensuite je vois une mise à jour sympa mais ca ressemble encore une fois a de la poudre dans les yeux. Corrige telle vraiment ceux pourquoi le jeu est de plus en plus déserté ? Je ne pense pas.
J'espère que c'est une blague l'expérience X2 quand même...
Je reprends Aion après 3 mois d'arrêt. J'ai stop justement à cause de leurs fameux "évènement double XP", et je n'ai pas repris mon main pour réapprendre à joué.
Donc me voilà niveau 14 aujourd'hui , et je vois cette annonce :/
J'aime pas être assisté lors de ma phase de leveling...
C'est un moyen de gardé des clients cet évènement ?
Moi il va encore me faire fuir pendant 30 jours ... C'est bien dommage :/
Il prevoit des GMs pour verifier les DD dans la 2.5 ???

Parceque bon pour virer les farmers chinois sont balezes mis pour Ban les noob qui utilisent [des programmes tierces de triche ] c'est une autre histoire
J'ai arrété aion depuis 3 mois pour les raisons suivantes: pvp de masse minable on tape des noms avec le syteme F12 , instances ou les boss ne sont rien de plus que des sacs a pv, toujours pas de bg,une masse de no life twinks qui te sautent dessus comme des mords de faim,dredgion complétement dénaturé depuis la 2.0,etc....
Bref , le jeu a un gros potentiel mais très mal exploité pour les joueurs de mentalité occidentale.Cette nouvelle maj sois disant ne changera en rien le problème de fond de ce jeu . Un vide sidéral et un ennui dés que l'on a passé le stade du leveling ( et encore quete super repetitive),ou la période d'euphorie du à la nouveté.
Aion s'étoffe petit à petit, on le voit clairement il y a plein de petite chose mise a jour comment l'entraide des petits lvl via des quêtes, interaction familier etc ... mais comme le dit Bichenow passé le lvl 55 c'est répétitif ... farm dred ... les déf/prise forto ca va un moment, encore faut il avoir un pc de compète et les zones pvp sont trop rare avec trop peu de quête ou du moins trop peu d'objectif RvR/PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés