Bienvenue dans le monde secret

Répondre
Partager Rechercher
C'est justement parce que c'est Funcom qui s'en occupe que j'ai entièrement confiance en l'avenir de se jeu. Ils nous ont montrés leur savoir faire avec AOC, en faisant d'un jeu juste beau graphiquement, un des meilleurs voir le meilleur MMO.....je dis ça en oppositon a d'autre grosse boite qui quand un jeu marche mal, se prennent pas la tête et l’arrête pour en faire un autre tous aussi nul mais en simplifiant le game play pour attirer les kevins
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Merciiii
Et petit remarque; c'est peut être que moi enfin mon ordi, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème au niv du collage de la demoiselle templier.. enfin elle a un gros nez.
C'est parce qu'elle est enrhumée !
Ou qu'elle a trop bu de vodka !

Sinon, il y a un truc qui me turlupine, il y a 3 mecs pour 9 nanas dans les 3 factions ... va falloir faire quelque chose pour la parité masculine
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Merciiii
Et petit remarque; c'est peut être que moi enfin mon ordi, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème au niv du collage de la demoiselle templier.. enfin elle a un gros nez.
En fait, ils sont tous légèrement décalé (de 1px). Bravo pour le coup d’œil et merci de l'avoir signalé ^^ Je vais tâché de corriger ça dès que possible.
GG pour le site !

Je connaissais pas ce jeu non plus, mais je pense que je vais suivre les infos pour voir ce que ça donne. Enfin un jeu sans orcs, elfettes en jupettes etc..., ça peut être pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés