[Actu] Un trimestre meilleur que prévu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2011 à 10:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Electronic Arts publie ses résultats annuels et trimestriels pour dévoiler des chiffres meilleurs que prévus (repassant la barre du milliard de dollars de chiffre d'affaires au dernier trimestre).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Notpil
A trop se concentrer sur les ventes, on tue des licences.
Pas sûr que Dragon Age 3 se vendra aussi bien.
Ca c'est clair, je me suis éclaté sur le 1, j'ai acheté le 2 les yeux fermés, j'ai été super déçu et d'ailleurs je n'ai pas acheté d'extension, pour le 3 j attendrais les critiques ...
Il font pas 276M de perte...
Citation :
Electronic Arts réduit ses pertes (qui passent de 677 millions l'année dernière à « seulement » 276 millions pour l'exercice 2011).
jte laisse faire la soustraction
hin t'as fumé ou quoi... si il avait 677M de perte et qu'il en on maintenant 276M ça veut dire qu'il ont remboursé 401M... réviser vos math ou le français mais faites un truc..
Citation :
Publié par Unlock
si il avait 677M de perte et qu'il en on maintenant 276M ça veut dire qu'il ont remboursé 401M...
Je suis d'accord.... C'est ce qu'a dit le mec que tu as quoté au dessus... Ils ont 276M de pertes... et c'est ce que tu viens de dire....
Je suis nul en ortho okay mais faut revoir le sens lexical de vos phrases...

Il ne font pas 276M de perte il font 401M de bénéfice et obtienne un résultat financier de -276M

méa culpa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés