[Actu] Sony se dédouane sur Anonymous, Anonymous dément

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Le titre est trop subjectif je trouve ! SONY ne se dédouane pas mais annonce des faits (avérés ou non concernant ce fameux fichier). Mais bon, cela semble être la mode actuelle, un mammouth à terre et c'est la curée .. tous les charognards du coin lui tombent dessus !!
Je souhaite qu'une chose, que la lumière soit faite sur cette affaire et la vérité étalée si tant est que cela soit possible.
Sony s'en prend plein la tête par les medias occidentaux (particulièrement US) vu que c'est le concurrent direct de Microsoft (compagnie occidentale).
@ Mamie:
Les SYN flood (ou DDoS) sont une des techniques pratiquées pour tenter de percer des défenses afin d'injecter du code. Ce n'est donc pas une réelle coïncidence qu'il y ait eu des attaques simultanées, d'autant que pour des opérations d'une telle envergure, il faut l'avoir préparée longtemps à l'avance (botnets, shells, etc).

Ce n'est donc pas à la portée du premier ado qui télécharge le programme des Anons avec leur ION Cannon "pour le fun".

Non, c'est du vol, de haut niveau, et suffisamment complexe pour que le coupable n'ait pas encore été trouvé dans les 48h.
Que ça soit les anon ou d'autres abrutis j'espère qu'ils se feront chopper et lourdement condamner.

Que des abrutis trouvent kikoulol des attaques ddos qui font plus chier les joueurs que la firme c'est déjà limite, mais en plus voler des coordonnées bancaires ça ne mérite aucune tolérance lors de la condamnation si ils se font prendre.

Et pour "l'action de soutient a geomachin" de la part des anon, j'en pense pas moins. geomachin a piraté une console, détourné des systèmes de cryptage et de sécurité, les procès de sony sont légitimes. Si ils veulent une console ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils n'ont qu'a lever des fonds et en créer à eux. Mais aucun développeur ne sortira de jeux sur une console qui ne garantie pas une lutte contre la copie illégale.
Les ddos remplacent des structures démocratiques absentes sur dans la gouvernance. (Genre vote de condorcet)
Si on pouvait par un simple vote faire sauter une loi. Il y aurait moins de ddos.

Le ddos est compris comme une forme de manifestation virtuelle alors que les gouvernant l'assimile à du terrorisme.

La terreur, c'est un mot d'invention française, et elle était pratiqué par l'état au nom de la sauvegarde de la révolution.

Là, Sony est face a un déni de protection de sa part, mis à profit par une personne inconnu qui semble avoir volé des données chiffrées.

Sony a fait des économies sur la sécurité de ces clients, logiquement, comme un Maire qui ne sécurise pas une école, il doit payé.

Quand à la copie illégale, le free to play se porte assez bien.
Mouais, même si je serai bien content qu'ils se fassent choper, que ça soit les anon ou autres, faut pas se leurrer. Y a que les abrutis petits kevin 12 ans qui ont voulu jouer les kikoo-pseudo-hackers et qui ont pas masqué leurs véritables IP qui ont du soucis à se faire de cette divulgation d'adresse ip.
Citation :
Publié par Icky Thump
+1 Unlock sur Anonymous.
Je trouve bizarre la manière dont en parlent les médias. A les écouter (notamment avec les affaires de DDoS post cablegate), on dirait qu'il s'agit d'un groupuscule très organisé agissant dans l'ombre et composé uniquement de génies en informatique. .
Car c'est l'image que le gouvernement américain tente de renvoyer d'Anonymous, exemple.

Ensuite, Unlock, comme d'hab, il explique n'importe quoi.
Anonymous n'est pas un groupe de groupuscule, c'est juste une entité fictive crée comme identification à divers actions prenant source sur le net, à base de Stand Alone Complex.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Anonymous n'est pas un groupe de groupuscule, c'est juste une entité fictive crée comme identification à divers actions prenant source sur le net, à base de Stand Alone Complex.
Si tu avais deux neurone supplémentaire t'aurais compris ou je voulais en venir..

Plusieurs canaux plusieurs opérateur plusieurs ligne de conduite plusieurs groupe.

Dans un groupe sans leader remplient de personnes en mal d'égo ils se créent forcement des groupuscules... Déjà rien que les opérateurs des canaux IRC forme des groupes.. ou si t'avais lut mes postes il y avait un exemple flagrant des dissonances interne aux anon à la fin de l'opération payback..

Enfin comme d'hab t'es juste là pour faire chier
Non, c'est juste toi qui pige pas la différence entre l'entité Anonymous qui "agit" et les gars qui se connectent en Anonyme sur un chan IRC.

Anonymous, avant tout, c'est tout le monde et personne. C'est qui veut participer à un "truc drôle".
Parler de groupuscule, de groupe, etc, c'est juste passer à côté du concept qu'est Anonymous.

Et non, je ne suis pas juste là pour faire chier, je suis là pour corriger tes âneries, mais c'est pas grave, un jour, t'devras te raser.
Citation :
Anonymous, avant tout, c'est tout le monde et personne.
Citation :
Publié par Unlock
D'ailleurs ont peu même pas parler d'un groupe... y'a aucune structure et n'importe qui peux se dire anon tant qu'il reste dans l'idéologie original du groupe. (groupe ou entité si tu préfére)
Lis voir les thread en entier avant de poster... histoire de pas être à coté de la plaque et de comprendre pourquoi les gens écrivent ce qu'ils écrivent..

Citation :
mais c'est pas grave, un jour, t'devras te raser.
Hang up bro
Citation :
Publié par Unlock
[B]Comme dit les Anon c'est pas un groupe mais plusieurs groupe chaque entité est un groupe à part entière réunit dans un tout chaotique !!
Nuff, said.
C'est pas parce que tu racontes noir et blanc en même temps que ça rend tes conneries profondes moins débiles.

Et on passe sur tes conneries à propos de l'association anarchiste.
hin de quoi tu parles ? pour l'asso va dans le forum concerné.. pas besoin d'en discuter ici.


Pour t'as quote j'ai la flemme d'expliquer.. si t'arrives pas à comprendre que je pense la même chose que toi mon explication te servira à rien.

Au pire si tu veux vraiment tout savoir lis le thread suivant mais prend ton temps hin ! il fait 3 pages tu risquerais l'embolie cérébrale.
Non, tu dis toi-même qu'on peut associer les agissements d'Anonymous à un volonté Anarchiste, ce qui est totalement ridicule et montre de nouveau ton ignorance.

Non, tu crois que je dis la même chose que toi, mais c'est juste parce que tu ne piges aucunement les nuances qui font tout l'intérêt de la chose.

Si tu veux citer des sujets à propos d'Anonymous, je te conseille nettement plus celui là
Moins dans le sujet global mais plus intéressant que ton ramassis d'insanités.

Car bon, lire des trucs du style :

Citation :
Le hack du PSN reste dans l'idéologie des Anon donc
C'est juste ... Ah oui, totalement faux.

Il n'y a pas d'idéologie Anon, il y a juste le "lulz".
C'est pour ça que j'ai rajouté le mot chaotique.

En fait j'ai employer le mot anarchique pour la connotation péjorative et non pour l'idéologie des anar, et pour éviter de faire une amalgame j'ai sciemment rajouté le mot chaotique. En fait après mure réflexion je n'aurais dut utiliser que se mot


Citation :
Il n'y a pas d'idéologie Anon, il y a juste le "lulz".
là je suis en total désaccord avec toi, certains le font pour le lulz certains le font pour emmerder des gens d'autre parce qu'il se font chier, etc...

mais mine de rien il s'en dégage une certaine idéologie qui est selon moi ( et apparemment wiki, mais bon wiki peu avoir du mal sur certain sujet) à savoir : Ils défendent le droit à la liberté d'expression sur Internet et en dehors.
Il y a pleins de termes que tu n'aurais pas dû utiliser.

Citation :
Publié par Unlock
là je suis en total désaccord avec toi, certains le font pour le lulz certains le font pour emmerder des gens d'autre parce qu'il se font chier, etc..
Non, tous le font pour le "Lulz", car certains vont trouver ça drôle de faire chier les gens, etc. Le "Lulz", c'est juste "oh tiens, ça me ferait marrer de faire ça", le pourquoi ça te fait marrer, on s'en contre fout.
C'est le principe même du "Stand Alone Complex".
okay j'ai fais de la vulgarisation certes... mais là ou tu m'as "gavé" c'est que je te pensais un poil plus intelligent pour le comprendre.. au lieu de me sauter dessus à la gorge pour des inepties.

Citation :
Non, tous le font pour le "Lulz", car certains vont trouver ça drôle de faire chier les gens, etc. Le "Lulz", c'est juste "oh tiens, ça me ferait marrer de faire ça", le pourquoi ça te fait marrer, on s'en contre fout.
ouai enfin c'est un peu un lieu commun quoi... perso tout se que je fais/dis/écris est dans l'optique du lulz que se soit le mien ou celui des autres donc bon perso je trouve le pourquoi important après chacun sa vision de la chose
Tu ne fais pas que faire de la vulgarisation, tu racontes surtout n'importe quoi, tu dis noir et blanc en même temps.

Citation :
Publié par Unlock
ouai enfin c'est un peu un lieu commun quoi... perso tout se que je fais/dis/écris est dans l'optique du lulz que se soit le mien ou celui des autres donc bon perso je trouve le pourquoi important après chacun sa vision de la chose
La plupart des gens n'agissent pas "pour le lulz", ils subissent la pression sociale, etc.
Disons que si tu t'intéresse aux raisons et aux sens des individus pouvant composer Anon à un instant T, tu perds le principal attrait d'Anon, son optique sociale.

[edit]Classe, j'ai topé la 42ième réponse au sujet.
Citation :
Publié par Mamat
Mouais, même si je serai bien content qu'ils se fassent choper, que ça soit les anon ou autres, faut pas se leurrer. Y a que les abrutis petits kevin 12 ans qui ont voulu jouer les kikoo-pseudo-hackers et qui ont pas masqué leurs véritables IP qui ont du soucis à se faire de cette divulgation d'adresse ip.
Et les hacker t'en fait quoi... Ils sont donc forcément plus intelligent
Surtout que tu t'y connais pas et ça se voit t'es le genre de mec qui chope n'importe quel connerie d'un gouvernement. La seul vrai raison qui fait s'opposé unanimement les politique c'est le contre pouvoir la révolte facile du citoyens. Coupe toi un bras si tu veut pas moi.
Et toi t'es le genre de mec qui pense avoir tout compris en lisant 2 phrases que j'ai compris. Le gamin qui a été sur l'irc des anon parce que "Olol ca fé cool" sans prendre de précaution sachant leurs activités oui c'est un abruti.

Je vois pas en quoi je chope n'importe quelle connerie d'un gvt. Je dis juste que quelques soit les gars qui ont volé les infos bancaires, oui ils doivent être retrouvé et condamné. Le hack pour faire évolué l'informatique oui, le hack pour nuire non. Voler des infos bancaires, je n'appelle pas ça un acte positif. De toute façon je n'ai jamais vu une action des anons qui n'avait pour autre but que nuire en faisant planter des serveurs etc.

Enfin perso ça m'en touche une sans bouger l'autre, j'ai pas de console donc le psn je m'en tape, et j'ai toujours joué aux mmos de sony avec des gamecards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés