[Actu] Sony se dédouane sur Anonymous, Anonymous dément

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2011 à 12:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nouvel épisode dans le piratage des serveurs de Sony. En réponse au Congrès américain, Sony s'explique et affirme avoir trouvé la signature d'Anonymous sur les serveurs de SOE. Anonymous dément être à l'origine de l'attaque.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Bien que nous soyons un groupe décentralisé, nos "représentants" n'ont pas coordonnés le vol de cartes de crédit.
pffft bandes de plot
je vais m'auto quote la flemme de remarquer mon opinion sur se qu'est le groupe Anonymous


Citation :
Publié par Unlock
Bof.. les Anon c'est des anar dans le sens chaotique du terme comme je tu le signale y'a pas de hiérarchie et y'a plein de dissonance entre plein de membre du groupe.

D'ailleurs ont peu même pas parler d'un groupe... y'a aucune structure et n'importe qui peux se dire anon tant qu'il reste dans l'idéologie original du groupe.

Le hack du PSN reste dans l'idéologie des Anon donc :
Si le type (groupe de h4ckeur)qui à fait ça met un dossier Anonymous alors il(s) devient(enent) un(des) Anonymous.

Comme dit les Anon c'est pas un groupe mais plusieurs groupe chaque entité est un groupe à part entière réunit dans un tout chaotique !!

C'est le petit canard de la définition d'un anarchiste
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
soe a trouvé son bouquet et misère...
S'ils offrent des fleurs c'est toujours sympa.






Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bouc émissaire
Rien qu'à voir la première page de ton link (qu'est-ce que ça fout sur jol? oO), on dirait plus un truc coco qu'un truc nanar ...
Sinon Sony, comme d'hab, ils ont honte de rien.
"soe a trouvé son Bouc émissaire..."

Si cette "signature" est une de leur invention, je suis tout à fait d'accord avec toi, et si, comme l'affirment les Anons, une "enquête honnête" est lancée, Sony sera démasqué.

Si par contre, cette histoire est vraie, je pense plutôt que c'est un Hackeur qui a voulu se la jouer en se faisant passer pour eux ou agir en leur faisant porter le chapeau.

Réfléchissez, pourquoi laisser leur signature (que tout le monde connaît au passage) si c'est pour ensuite démentir... Renseignez vous sur leurs motivations et leur règles avant de les juger.

Je vous recommande d'aller voir le film "8Wonderland" pour mieux comprendre, ce film ne reprend pas exactement la situation actuelle mais s'en rapproche.
Le titre est trop subjectif je trouve ! SONY ne se dédouane pas mais annonce des faits (avérés ou non concernant ce fameux fichier). Mais bon, cela semble être la mode actuelle, un mammouth à terre et c'est la curée .. tous les charognards du coin lui tombent dessus !!
Je souhaite qu'une chose, que la lumière soit faite sur cette affaire et la vérité étalée si tant est que cela soit possible.
Citation :
Publié par germino69
Réfléchissez, pourquoi laisser leur signature (que tout le monde connaît au passage) si c'est pour ensuite démentir... Renseignez vous sur leurs motivations et leur règles avant de les juger.
ou pas..
Citation :
Publié par Unlock
Comme dit les Anon c'est pas un groupe mais plusieurs groupe chaque entité est un groupe à part entière réunit dans un tout chaotique !!

Citation :
Je vous recommande d'aller voir le film "8Wonderland" pour mieux comprendre, ce film ne reprend pas exactement la situation actuelle mais s'en rapproche.
Le film est pas trop pourri mais ça se rapproche pas du tout des Anon... sauf si tu considère les types d'Action direct comme les précurseurs des Anon.

@Ur Shulgi
C'était pour répondre à larmeduvent. Pour info c'est loin d'être coco c'est marqué dessus comme le porc salut c'est libertaire, le mélange du noir anar et du rouge coco d'ou le noir et rouge
D’ailleurs tu peux trouver un blaz des Anon portant les couleurs libertaires mais comme le mouvement est fractionné c'est loin d'être unanime.
anonymous.jpg
Le but premier était de faire peur et ça marche
1 : C'est pas vraiment malin de la part d'anonymous de lancé des attaques dans un texte de démentis , les jurés en tiendront compte.

2: Les hackers ont surements mis se fichier dans le but de faire une fausse piste , ou dans un acte révolutionnaire ? Allez savoir.

3: Le vol de compte bancaires n'a pas vraiment de rapport avec une idéologie quelque conque . A part celle de la pègre;
Salut,

Une tempête dans un verre d'eau cette histoire! On fini par perdre de vue dans tout ce méli-mélo que Sony à quand même raconté des conneries durant plusieurs jours participant eux même encore plus à la mauvaise pub que l'entreprise va et aura dans les mois à venir.

On se fou royal de qui à fait quoi, d'ailleurs on ne le saura jamais véritablement. Sony à fait plus que des bourdes dans sa communication et ne parlons pas de sa sécurité en carton. On va me dire, oui mais personne n'est à l'abri blablablablablablabla. Faut pas déconner avec les annonces qu'ils ont faites sur la sécurité ces derniers jours, à croire pour donner une image, qu'un chevalier à poil se tenez seul devant un pont levis abaissé, face à 60 000 soldats armés de la tête au pied.
Tu oublis peut être que les hackers étaient vraiment doués. Regarde geo machin celui qui a fait le premier jailbreak.

Et depuis le départ, Sony crié haut et fort que la ps3 était inviolable , faut pas s’étonne après que cela motive pas mal un tel défi ^^ .
lol .... ça fait belle lurette que plus une seule multinational est morale

Sauf si tu considères l’exploitation l'esclavage comme morale..
Les anonymous ne font que du DDoS.

Pour ce qui est du vol d'informations bancaires, faut regarder du côté de la Russie.

Mais c'est tellement plus commode pour Sony d'accuser les anonymous vu que les politiciens ont besoin d'arguments dans leur guerre contre l'internet libre.
+1 Unlock sur Anonymous.
Je trouve bizarre la manière dont en parlent les médias. A les écouter (notamment avec les affaires de DDoS post cablegate), on dirait qu'il s'agit d'un groupuscule très organisé agissant dans l'ombre et composé uniquement de génies en informatique. Alors que la plupart sont des random péquins passant par hasard sur 4chan au moment des attaques et se disant que ça serait marrant d'y participer.
Après la "philosophie", les icônes, etc... je pense que c'est surtout parce que ça rajoute au fun en fait.

Sinon, je me demande d'où vient le démentis du coup.
Citation :
Publié par Sadd Black
Les anonymous ne font que du DDoS.

Pour ce qui est du vol d'informations bancaires, faut regarder du côté de la Russie.

Mais c'est tellement plus commode pour Sony d'accuser les anonymous vu que les politiciens ont besoin d'arguments dans leur guerre contre l'internet libre.
J'avais tenté d'avoir une réponse depuis que cette affaire a commencé et jusque là je n'ai eu que des insultes misogynes donc vu que tu as l'air "au courant" a ton avis l'attaque des Anonymous, si tant est elle qu'elle soit ce qu'elle, n'aurait ou n'a t'elle pas pu favoriser le vol de ces données ? (ce que semble soupçonner SONY)
Ne crois tu pas que se soit une coïncidence incroyable que quasiment en simultanée les serveurs de SONY soient attaqués et qu'il y ait eu vol de données ?? (et cela si tant est qu'Anonymous soit clean en affirmant ne rien avoir là dedans)
Anonymous ne peut être impliqué, et ce, même si des membres agissant (ou ayant agit) pour Anonymous sont impliqués. Anonymous (ou du moins ce que c'est devenu à travers les différentes actions qui ont été menées sous cette bannière) n'a pas d'existence autre que les principes qui l'animent, notamment une lutte anarchiste et provocante pour les libertés (notamment d'expression).

Le vol des donnés de client ne sert aucune cause de ce type, qu'importe ce que le(s) hacker(s) ont l'idée d'en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés